Utilisation du MT5 sur un moniteur 4K - page 2

 
transcendreamer:
L'auteur du sujet est très à cheval sur les principes, mais malheureusement, je pense qu'il est peu probable que vous puissiez trouver une solution pour lui, les applications Windows sont assez spécifiques, et réécrire MT en introduisant des boutons et des étiquettes personnalisés pour un utilisateur ne sera certainement pas ... Si vous êtes très défoncé, vous pouvez essayer d'utiliser des programmes comme resource hacker pour bidouiller terminal.exe afin d'augmenter la taille de certains champs de saisie et inscriptions, mais c'est à vos risques et périls...

Je pense que vous confondez votre hypothèse d'une caractéristique personnelle avec les faits du problème que vous décrivez - ces faits eux-mêmes ne peuvent contenir la caractéristique de la personne qui les présente. Vous n'aimez pas les faits énoncés ? Il n'y a rien que l'on puisse faire contre les faits, il n'y a que le "besoin impérieux de faire face aux faits avec sobriété, aussi affreux soient-ils", mais nous créons nous-mêmes les faits futurs. Le paradoxe de Stockdale.

Vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte, mais nous ne parlons pas de boutons personnalisés et d'étiquettes de texte, nous parlons du fait que n'importe quel membre de l'espèce Homo Sapience(dont il y a 7 verges sur Terre aujourd'hui) ne peut pas lire le texte de l'application parce qu'il est trop petit, nous devons donc modifier les paramètres de Metatrader 5 pour augmenter la taille des polices.

Mais il ne faut en aucun cas utiliser les add-ons des hackers pour les excelshets des autres (surtout là où se trouve votre argent). (c'est une chose - j'ai changé la taille de la police dans le système - c'est juste une fonctionnalité du système, mais c'est unecause perdue d'exécuter un code créé par l'oncle Vasya inconnu de moi avec ses erreurs, afin qu'il puisse creuser dans les entrailles de Metatrader, que l'oncle Vasya n'a jamais vu - il est clair que c'est une cause perdue).

 
bigluck:

Je pense que vous confondez votre hypothèse d'une caractéristique personnelle avec les faits du problème que vous décrivez - ces faits eux-mêmes ne peuvent contenir la caractéristique de la personne qui les présente. Vous n'aimez pas les faits énoncés ? Il n'y a rien que l'on puisse faire contre les faits, il n'y a que le "besoin impérieux de faire face aux faits avec sobriété, aussi affreux soient-ils", mais nous créons nous-mêmes les faits futurs. Le paradoxe de Stockdale.

Vous ne l'avez peut-être pas compris, mais nous ne parlons pas de boutons et de lettrages personnalisés, nous parlons du fait que tout membre de l'Homo Sapience(dont il y a 7 verges sur Terre aujourd'hui) ne peut pas lire le texte de l'application parce qu'il est trop petit, et qu'il faut donc apporter des modifications pour augmenter la taille des polices.

Et l'utilisation de pièces jointes pirates aux exécutables d'autrui (d'autant plus dans lesquels vous avez votre argent) ne doit en aucun cas se faire.

Hehe, pourquoi me frappez-vous, monsieur ? je ne suis pas malveillant du tout, je veux juste noter que vous avez daigné augmenter la taille des polices dans le système, mais que vous n'avez pas changé la mise à l'échelle de l'interface, donc tous les programmes ont gardé la taille des boutons et autres éléments d'interface petits, seules les inscriptions de texte ont augmenté, mais il se trouve que les applications Windows n'utilisent pas la mise à l'échelle des polices, comme les boîtes de texte, les inscriptions sur les boutons et autres contrôles ne sont pas mis à l'échelle parce que le système n'est pas commandé pour les mettre à l'échelle ...

Le support HiDPI de Windows est loin d'être parfait (linux est un peu meilleur mais il y a aussi quelques problèmes) - donc vous n'avez malheureusement pas beaucoup de choix...

Le même problème existe avec d'autres programmes, pas seulement MT. Parfois, il est relativement facile à résoudre (par exemple, Total Commander est bon pour la mise à l'échelle) et parfois non.

 
transcendreamer:

Hehe, pourquoi me frappez-vous, monsieur ? Je ne suis pas du tout malveillant, .....

Je ne connaissais pas le mot "frappe". Selon la définition, le locus de contrôle se trouve entièrement chez celui qui est fracturé. Donc tu ne peux que frapper. C'est comme avec l'offense - vous ne pouvez pas offenser, vous pouvez seulement être offensé. ("Personne ne peut vous offenser sans votre consentement" E.R.). Dans le même temps, je vous informe que je n'avais pas l'intention de créer des conditions propices à votre fragilité. Je n'ai pas spéculé sur votre malice. Mais je ne peux même pas émettre un jugement de valeur à ce sujet - il n'y a pas de données - sans faits, il n'y a rien à penser.

Metatrader 5 est un excellent programme, il a discrètement et complètement remplacé Quik dans mon esprit pour le marché RF, puis pour les futures américains. J'exécuteQuik seulement pour le mettre à niveau (personne n'a annulé la sauvegarde - il y a eu quelques affreux crashs de serveurs MT5 pour le marché RF, mais c'est dans lamerdeque se produit, bien que il étaient grands ). Mais les omnipotents veulent éliminer la loupe du commerce sur un moniteur 4K. Pour faire l'expérience du trading sans loupe dansMT5 en résolution 4K - une fois pour toutes.

Oui, je n'ai pas vraiment le choix, mais le développeur est en possession de toutes les options permettant de mettre en œuvre la sélection de la taille de la police dans le programme, c'est pourquoi je me suis adressé au développeur. Non seulement Total Commander devrait être un bon programme, mais aussi Metatrader 5.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Все объекты, используемые в техническом анализе, имеют привязку на графиках по координатам цены и времени – трендовая линия, каналы, инструменты Фибоначчи и т.д.  Но есть ряд вспомогательных объектов, предназначенных для улучшения интерфейса, которые имеют привязку к видимой всегда части графика (основное окно графика или подокна индикаторов...
 

Les options suivantes pourraient être proposées :

1. trouver un emploi dans une entreprise MC et y promouvoir les initiatives de changement d'interface

2. écrire sa propre version de MT avec une interface modifiée

3. achetez un moniteur 4k de 1,5 à 2 tailles plus grandes et les petits éléments de l'interface seront physiquement plus grands.

4. obtenir un emploi chez Microsoft et modifier les algorithmes de mise à l'échelle des applications de cette entreprise

5. écrire votre propre système d'exploitation avec un meilleur support HiDPI

6. essayez de mettre à l'échelle comme recommandé précédemment

 
J'ai regardé la photo. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
 
transcendreamer:

Les options suivantes peuvent être proposées :

...

3. achetez un moniteur 4k de 1,5 à 2 tailles plus grandes et les petits éléments de l'interface deviendront alors physiquement plus grands

...

6. essayez de mettre à l'échelle comme recommandé précédemment.

3. L'achat d'un moniteur 4K avec une plus grande diagonale ne résoudra pas le problème pour les raisons suivantes. Comme je l'ai décrit précédemment, il existe une distance minimale entre vos yeux et l'écran (résultant de l'angle de l'œil humain lors de la reconnaissance des caractères, elle n'est pas grande - vous pouvez trouver l'image sur Internet (il s'agit de la spécification de l'œil humain, qui ne peut être modifiée)), moins que cela, vous devez tourner votre tête de gauche à droite pour couvrir toute la largeur de l'écran. Une demi-heure peut fonctionner ainsi, mais pas plusieurs heures. Essayez vous-même : quelle que soit la diagonale de votre écran, asseyez-vous si près de votre écran que vous devez tourner la tête pour travailler. Après une demi-heure, vous vous trouverez repoussé exactement à la distance où vous n'aurez pas à vous tordre la tête (loi de la conservation de l'énergie - pourquoi se tordre quand on ne peut pas se tordre). Ainsi, en remplaçant mon écran 4K de 43 à 55 pouces, je vais devoir m'éloigner de l'écran (de 1,4 m à ~1,75-1,8 m). Par conséquent, la situation concernant la perception des petits caractères ne changera pas. Oui, j'envisage de passer à un écran de 55 pouces, mais uniquement pour pouvoir m'allonger dans un fauteuil inclinable tout en longueur en position horizontale devant l'écran.

6. comme détaillé ci-dessus, la mise à l'échelle de Windows est totalement inacceptable parce que lors de la mise à l'échelle, le système d'exploitation Windows diminue en fait la résolution de sortie de l'écran : spécification deWindows: "... à une échelle de 200% (2.0), un pixel logique (point) de l'interface du programme est affiché comme un groupe carré de4 (2×2) pixels identiques correspondant à la résolution du système, et à une échelle de 300% (3.0),9 pixels (3×3)".

 
Dmitry Fedoseev:
J'ai regardé la photo. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
Il est décrit en détail dans les posts ci-dessus. En bref, à une distance de 1,4 m, une personne ne peut pas voir les symboles de0,98 mm x 1,226 mm . Ce sont lesconditions sur lesquellesMetatrader 5propose de percevoir des informations .
 
bigluck:

3. L'achat d'un moniteur 4K avec une diagonale plus grande ne résout pas le problème pour les raisons suivantes. Comme je l'ai déjà décrit, il y a une distance minimale entre vos yeux et le moniteur (déterminée par l'angle de vue de l'œil humain sur la reconnaissance de caractères, elle est petite - vous pouvez trouver une image sur internet (ce sont les spécifications de l'œil humain, qui ne peuvent pas changer)), en dessous de laquelle vous devez tourner votre tête de gauche à droite pour couvrir toute la largeur de l'écran. Une demi-heure peut fonctionner ainsi, mais pas plusieurs heures. Essayez vous-même : quelle que soit la diagonale de votre écran, asseyez-vous si près de votre écran que vous devez tourner la tête pour travailler. Après une demi-heure, vous vous trouverez repoussé exactement à la distance où vous n'aurez pas à vous tordre la tête (loi de la conservation de l'énergie - pourquoi se tordre quand on ne peut pas se tordre). Ainsi, en remplaçant mon écran 4K de 43 à 55 pouces, je vais devoir m'éloigner de l'écran (de 1,4 m à ~1,75-1,8 m). Par conséquent, la situation concernant la perception des petits caractères ne changera pas. Oui, j'envisage de passer à un écran de 55 pouces, mais uniquement pour pouvoir m'allonger dans un fauteuil inclinable tout en longueur en position horizontale devant l'écran.

6. comme détaillé ci-dessus, la mise à l'échelle de Windows est totalement inacceptable parce que lors de la mise à l'échelle, le système d'exploitation Windows réduit en fait la résolution de sortie de l'affichage : la spécification de Windows: "... à une échelle de 200% (2.0), un pixel logique (point) de l'interface du programme est affiché comme un groupe carré de 4 (2×2) pixels identiques correspondant à la résolution du système, et à une échelle de 300% (3.0), 9 pixels (3×3)".

J'ai complètement raté le point 7 : procurez-vous des jumelles de théâtre !

Et sérieusement - pourquoi le 4k alors ? c'est plus de problèmes que ça n'en vaut la peine à ce stade...

cette chasse aux pixels est difficile à comprendre pour moi si un seul pixel est presque indiscernable

bien que l'objectif soit peut-être de rendre l'image plus nette - pour certains esthètes - au prix d'une réduction de la taille de la matrice.

ils font même des ordinateurs portables avec une résolution 4K - pour qui ?

Par exemple, pour moi, même le full HD sur un 15 pouces est trop petit et je dois augmenter les polices pour lire confortablement.

(ce n'est pas un problème sur un écran plus grand mais sur un ordinateur portable)

mais votre situation est plus compliquée : vous voulez que la taille des barres soit petite et que les polices soient grandes.

et pour l'instant je ne vois pas de moyen réaliste de le faire.

Il faut donc soit s'en préoccuper, soit redimensionner l'image entière.

P.S. En théorie, il existe peut-être des moyens de modifier le DPI pour les boîtes de dialogue individuelles, mais je ne sais pas comment faire.

P.P.S. Vous pouvez également écrire votre propre barre pour le trading avec l'échelle que vous voulez

 
transcendreamer:
...... Il faut absolument que la taille des barres soit petite et que les polices soient grandes.

et pour l'instant, je ne vois pas de moyen réaliste de le faire.

..... donc vous devez soit souffrir comme ça, soit mettre à l'échelle l'ensemble du tableau.


...

Et sérieusement - pourquoi le 4k ? C'est plus de problèmes que ça n'en vaut la peine à ce stade...

Vous n'en voyez pas la possibilité, et le développeur devrait être en mesure de mettre en œuvre cette option en un tour de main. C'est pourquoi je suis allé les voir.

La mise à l'échelle est totalement inacceptable - elle a été décrite en détail ci-dessus et à nouveau pour vous dans le post précédent. Je suggère de ne pas répéter l'échelonnement - j'ai perdu le compte du nombre de fois où vous avez répété l'échelonnement.

Pourquoi le 4k ? Parce que l'évolution et le progrès - tout s'améliore. Personnellement, pourquoi ai-je besoin - je l'ai déjà écrit - de voir toute la journée en quelques minutes à la fois. Mon système de dopamine est entraîné pour ça. Dans la première moitié de la journée, il se passe bien sûr quelque chose, mais l'action principale du liquide se déroule avec l'ouverture de Chicago et il faut parier de quel côté les intradayers seront pincés. Il est raisonnable de voir toutes leurs minutes en même temps.

 
bigluck:

Vous ne voyez pas d'opportunité, et c'est un coup double pour un développeur de réaliser cette opportunité. C'est pourquoi je me suis adressé à eux.

La mise à l'échelle est totalement inacceptable - elle a été décrite en détail ci-dessus et à nouveau pour vous dans le post précédent. Je suggère de ne plus répéter l'échelonnement - j'ai perdu le compte du nombre de fois où vous avez répété l'échelonnement.

pourquoi 4K ? Parce que l'évolution et le progrès - tout s'améliore. Personnellement, pourquoi ai-je besoin - je l'ai déjà écrit - de voir toute la journée en quelques minutes à la fois. Mon système de dopamine est entraîné pour ça. Il y a certainement quelque chose le matin, mais l'action principale du liquide se déroule avec l'ouverture de Chicago.

Vous devriez peut-être acheter un panneau 8K...