Utilisation du MT5 sur un moniteur 4K - page 7

 
E38:


Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Veuillez demander à votre codeur de vous montrer comment résoudre la lisibilité des polices aux endroits indiqués par les flèches :


.






Vraiment, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne fais même pas attention à ces endroits, je suis bien avec mes 4k (14 et 24 pouces).


Использование MT5 на мониторе с разрешением 4К
Использование MT5 на мониторе с разрешением 4К
  • 2019.11.05
  • www.mql5.com
Добрый день, обращаюсь к команде разработчиков MT5. Я использую монитор с разрешением 4К размером 43”...
 

les paramètres du système sont comme ceci, je ne sais pas comment rendre l'écran plus petit)

 

Une autre chose qui me dérange, mais à laquelle je suis habitué maintenant, est de travailler sur un VPS avec une résolution de 4k. Je suis sûr que vous pouvez vous asseoir là avec une loupe à 14 pouces, c'est mieux à 24 pouces. Je ne sais pas comment le soigner/le régler, j'ai déjà tout essayé et j'ai abandonné. Parfois, je baisse simplement la résolution en FullHD, puis tout est normal...

 

travailler sur un VPS avec une résolution de 4k. C'est exactement là où vous pouvez vous asseoir avec une loupe à 14 pouces, c'est mieux à 24x. Je ne sais pas comment le soigner/le régler, j'ai déjà tout essayé et j'ai abandonné. Parfois je baisse la résolution en FullHD, puis tout est normal...

Lorsque je me connecte au VPS avec vos paramètres, les terminaux MT4 et MT5 s'affichent correctement. Seuls les éléments de la barre des tâches ne sont pas visibles. Vérifiez l'onglet écran dans les paramètres de connexion RDP, le curseur n'est peut-être pas réglé au maximum. Vous pouvez également minimiser la connexion RDP active dans une fenêtre pendant un moment, faire un clic droit sur l'en-tête et activer l'option "Smart Resize".

 
E38:

@Nikolay Moskalev, avec les paramètres que vous avez définis, ça ira vraiment bien. En effet, si vous augmentez tous les éléments de 200%, le moniteur 4K fonctionnera avec une résolution Full HD (1920x1080) et il n'y aura aucun problème. TC a écrit à ce sujet à plusieurs reprises sur les deux premières pages, en citant des preuves tirées de la documentation de Microsoft.

Pour voir ce que je veux dire, réglez le paramètre inférieur à 100% pendant un moment et déplacez le curseur supérieur à 200%.


Lorsque je me connecte à un VPS avec vos paramètres, les terminaux MT4 et MT5 s'affichent correctement. Seuls les éléments de la barre des tâches ne sont pas visibles. Vérifiez l'onglet écran dans les paramètres de connexion RDP, le curseur n'est peut-être pas réglé au maximum. Vous pouvez également réduire temporairement la connexion RDP active à une fenêtre, faire un clic droit sur l'en-tête et activer l'option "Smart Resize".

Je sais à quoi cela ressemble à une mise à l'échelle de 100 %. La Full HD à 200 % est bien sûr amusante, mais c'est quand même du 4k puisque je n'ai pas voulu faire rentrer beaucoup de choses dans mon écran lorsque j'ai choisi le 4k. C'est une question de goût, bien sûr.

à propos de RDP ces recettes ont été essayées depuis longtemps, elles ne fonctionnent pas pour moi ;)