Utilisation du MT5 sur un moniteur 4K - page 5

 
bigluck:
Le chandelier a une largeur d'au moins trois lignes pour dessiner à la fois le blanc et le noir (sinon ce ne serait pas des chandeliers). 1440 pixels=8 heures sur minutes. Chloro ouvre à 1h00, heure de Moscou, en été, et lorsque Chicago ouvre, il y a déjà 15 heures d'échanges. Ils doivent être vus à la fois.

Les 2 plus petites échelles de MT dessinent des bougies de 1 pixel de large (l'avant-dernière avec un espace entre les bougies, la dernière sans). La couleur peut être vue telle quelle.

Et pour vous, une sorte de Renko s'impose, pour compresser l'information horizontalement sans perdre la précision verticale.

 
transcendreamer:

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/

Il y a environ les mêmes retards à l'ouverture lorsqu'on utilise le HFT. Plus précisément, existe-t-il un lien pour écrire que "beaucoup de choses doivent être changées lors de l'adaptation d'un automate de FORTS futures à CME" ?
 
Andrey Khatimlianskii:

...bougies de 1 pixel de large

1 pixel de large ne sont pas des chandeliers, mais des bâtons (même pas des barres) dessinés sur Hi-Lo. Les barres ne me donnent aucune information - j'ai besoin de voir des queues, je voulais dire des bougies. Je n'utilise pas de couleurs différentes - elles introduisent un déséquilibre incontrôlable dans le "haut et le bas" au niveau de la perception pendant le processus de décision.


Andrey Khatimlianskii:

...une sorte de Renko.

Renko est un algorithme. Pourquoi mettre le traitement entre les données brutes et le cerveau ? Le traitement introduit un biais de système supplémentaire (comme si je n'en avais pas assez)).

 

Je ne comprends pas non plus... on est en 2019... et le logiciel a des "polices goggle" des années 90.... Est-il si difficile de créer des polices de caractères lisibles ?
Dans la capture d'écran :
à gauche, des polices saines...

à droite, les polices de caractères metatrader

Dossiers :
vqMV6PQ3EM.png  12 kb
 
bigluck:

Renko est un algorithme. Pourquoi mettre le traitement entre les données brutes et le cerveau ? Le traitement introduit un biais de système supplémentaire (comme si je n'en avais pas assez)).

Les barres M1 sont également un algorithme d'agrégation. C'est donc une question de religion ou d'habitude.

 
Andrey Khatimlianskii:

Les barres M1 sont également un algorithme d'agrégation.

Les chandeliers M1 (barres) sont toujours un graphique de prix, oui les ticks sont agrégés, parce qu'il n'y a que du bruit dans les ticks (en poussant les boutons d'achat et de vente). Et Renko est toujours un indicateur - le prix n'est pas là, il y a un certain dérivé du prix.

 
Parfois, je m'allonge sur le canapé et j'utilise l'ordinateur à travers la télévision, bien que la télévision soit grande, mais elle est un peu éloignée. Il n'y a aucun problème dans le navigateur, vous appuyez sur ctrl et utilisez la molette de la souris pour changer l'échelle. J'utilise Mt5 depuis mon canapé et je ne vois rien sur l'échelle des prix. J'aime la taille du tableau mais je ne vois pas les chiffres, ce n'est pas pratique pour travailler depuis le canapé. Si j'avais la possibilité de régler la taille de la police dans mt5, ce serait génial ! Je veux dire que le besoin existe vraiment.
 
bigluck:

Et Renko est toujours un indicateur - il n'y a pas de prix, juste un dérivé du prix.

Ainsi qu'au bar M1. Mais je me suis déjà rendu compte que tu n'as pas l'intention de changer tes habitudes.

Dommage que je n'aie pas pu aider pour les polices.

 
le poste a été déplacé à une date ultérieure
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Все объекты, используемые в техническом анализе, имеют привязку на графиках по координатам цены и времени – трендовая линия, каналы, инструменты Фибоначчи и т.д.  Но есть ряд вспомогательных объектов, предназначенных для улучшения интерфейса, которые имеют привязку к видимой всегда части графика (основное окно графика или подокна индикаторов...
 
Au fait, une question aux développeurs : en quoi MT5 est-il écrit, et non en C++ Bilder ?