Utilisation du MT5 sur un moniteur 4K - page 3

 
Sergey Basov:

7. Trouvez un emploi dans une usine, et oubliez/oubliez MT. ))

oui, oui, oui ! c'est le meilleur ))))

 
Quick est capable de personnaliser entièrement les polices de caractères depuis l'époque du roi Gorokh. On ne voit pas pourquoi il ne peut pas être introduit dans MT.
 
transcendreamer:

ça pourrait valoir la peine d'acheter un panneau 8K...

Le panneau 8K doit être au moins 86"-110" pour fonctionner correctement et cela ne résout pas le problème discuté de la petite taillede la police dansMT5. Je ne sais pas encore pourquoi j'ai besoin d'une résolution de 8K en trading (voir deux jours à la fois sur des minutes ? Pourquoi ?), mais je le découvrirai probablement avec le temps. La 8K n'ira probablement pas aux masses. C'est comme avec le codage audio : il existe leSACD et le DVD-Audio, mais personne n'écoute leCD-A , seulement le mp3 défectueux.

 

7. Trouvez un emploi dans une usine, et oubliez/oubliez MT. ))

transcendantal:

Oui, oui, oui ! c'est le meilleur ))))

Vous êtes tellement à fond dans l'usine (triple oui) comme si c'était votre vocation. Il est peut-être raisonnable de suivre l'appel de votre cœur - l'efficacité est élevée lorsque vous faites ce que vous aimez. Si j'ai bien compris, il est correct d'opposer l'usine au trading (et non àMT5). Des deux, bien sûr, le commerce. Est-il possible de faire du trading et "...d'oublier/oublier MT" ? Je pense que c'est ce que font les traders internationaux - les grands courtiers américains en contrats à terme ont plusieurs dizaines de terminaux à choisir, payants ou gratuits. Je pense que les traders qui utilisent des écrans 4K essaientMT5, voient que le texte n'est pas lisible et qu'il n'y a pas de paramètre d'agrandissement de la police et le ferment définitivement - il y a un énorme choix d'alternatives. Metaquotes n'est pas au courant ("erreur du survivant" - aucune information de la part de ceux qui n'ont pas survécu) et pense qu'il n'y a pas de problème. Tous les Russes dans les futures ont commencé sur le FORTS en raison de la réduction (moins cher), par rapport aux contrats duCME (bien sûr, la situation a changé avec l'introduction de micro-contrats pour les indices sur le CME, si seulement le micro-liquide a été introduit et puis tout sur les futures va commencer immédiatement avec le CME). Mais dans les réalités actuelles, avec l'héritage deMT5 de Mosbirch, il est logique pour les Russes de continuer à utiliser MT5 également sur CME - parce que l'adaptation de toute l'automatisation est très simple(type d'ordre par le temps d'action GTC au lieu de SPECIFIED_TIME, et c'est essentiellement tout) et vous pouvez utiliser un seul code pour les deux bourses, ce qui est extrêmement pratique. Il est donc beaucoup plus difficile pour moi, qui ai un héritage (contrairement à mes homologues étrangers), de "... oublier/oublier MT".

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
SeriousRacoon:
Quick est capable de personnaliser entièrement les polices de caractères depuis l'époque du roi Gorokh. On ne voit pas pourquoi il ne peut pas être introduit dans MT.
Bien sûr, il y a beaucoup de défauts dans Quicksilver lors de l'agrandissement des polices (à de nombreux endroits, les champs restent de la même taille et la police agrandie ne s'adapte pas complètement), mais toutes les feuilles de travail et le verre sont bien agrandis. En ce qui concerne les défauts, vous pouvez demander au développeur de les corriger - l'option est - devrait fonctionner correctement. Mais je n'utilise plus Quick.
 
bigluck:

Je ne sais pas encore pourquoi j'aurai besoin d'une résolution de 8K en trading (voir deux jours à la fois sur les minutes ? Pourquoi ?), mais je le découvrirai probablement en temps voulu. Le 8K n'ira probablement pas aux masses.

C'était une blague d'humour utilisant la technique de l'hyperbole.


Bonne chance:

il y a le SACD et le DVD-Audio, mais personne n'écoute le CD-A , seulement le mp3 défectueux.

Je me demande pourquoi un mp3 est défectueux ?


Bonne chance:

Tu es tellement pro-plante (triple oui) comme si c'était ta vocation.

C'était une blague d'humour utilisant la technique du lithotex.


Bonne chance:

Mais dans la réalité actuelle, avec l'héritage MT5 de mosbirch pour les Russes, il est logique de continuer à utiliser MT5 également sur CME - car l'adaptation de toute l'automatisation est très simple ( type d'ordre par temps d'action GTC, au lieu de SPECIFIED_TIME, c'est à peu près tout) et un seul code peut être maintenu pour les deux bourses, ce qui est extrêmement pratique. Il est donc beaucoup plus difficile pour moi, qui ai un héritage (contrairement aux collègues étrangers), de "... oublier/oublier MT".

D'après ce que j'ai compris, il y a beaucoup plus à faire là-bas...


Bonne chance:
L'agrandissement de la police dans Quicksilver pose de nombreux problèmes (à de nombreux endroits, les champs restent de la même taille et la police agrandie ne s'adapte pas complètement), mais toutes les feuilles de travail et le verre sont bien agrandis. Quant aux défauts, vous pouvez demander au développeur de les corriger - l'option est - devrait fonctionner correctement. Mais je n'utilise plus Quick.

Cela ne fait que confirmer la thèse initiale - tout n'est pas génial avec la mise à l'échelle dans les applications Windows... Par exemple, si je veux zoomer à 125% (de 96 à 120 dpi), certaines icônes et parfois les polices deviennent floues et zoomer 2 fois est trop... Pour 4K par idée une augmentation de 2 fois serait juste juste, après tout probablement 4K et a été conçu à l'origine comme un moyen d'améliorer la clarté, surtout ...

Pour que la journée entière tienne dans le compte-rendu, vous pourriez également suggérer d'acheter un deuxième moniteur 4K et de le placer l'un à côté de l'autre, étirant ainsi le bureau sur 2 moniteurs... je peux vraiment générer une quantité infinie de précieux conseils

 
transcendreamer:

Je me demande pourquoi un mp3 est défectueux ?

En mp3, on écoute l'algorithme, pas les données originales. Si ça vous convient, c'est parfait.

transcendantal:

...

En ce qui me concerne, il y a encore beaucoup à faire...

Sur la base de ce que vous comprenez ? Spéculation ? J'utilise chaque jour la même automatisation dans MT5 pour les deux bourses. Rien d'autre ne doit être adapté.

transcendantal:

.... Par exemple, si je veux augmenter de 125% (de 96 à 120 dpi), certaines icônes et parfois les polices deviennent floues, et augmenter de 2 fois est trop... Pour 4K par idée une augmentation de 2 fois serait juste juste, après tout probablement 4K et a été conçu à l'origine comme un moyen d'améliorer la clarté, surtout ...

c'est, sans flou, uniquement des échelles entières par pas de 100% : 200% (...chaque point de l'application est rendu par 4 (2x2) points adjacents identiques sur le moniteur, donc un point se convertit en 4 points identiques), 300% (...9 (3x3)...un point se convertit en 9 points identiques), 400% (...16 (4x4)...un point se convertit en 16 points identiques)... Aux échelles intermédiaires de Windows, la conversion ne se fait pas en un groupe de points carrés exacts, de sorte que l'image est toujours floue (inadaptée à l'œil). Pour la clarté (sans flou), il suffit que le moniteur soit en résolution native. Il suffit d'augmenter les polices de caractères dans Metatrader 5 pour pouvoir l'utiliser sans loupe.

Transcendreamer:

Afin de faire tenir toute la journée dans la vue d'ensemble, vous pourriez également suggérer d'acheter un deuxième moniteur 4K et de le placer l'un à côté de l'autre, étirant ainsi le bureau sur deux moniteurs...

8K, c'est quatre moniteurs 4K. J'avais huit moniteurs 2K. Trop d'informations aggravent le commerce. Vous avez besoin d'un grand écran. Vous pouvez également en avoir deux avec une orientation verticale sur les côtés pour surveiller les positions lorsque le moniteur principal est occupé par internet ou youtube (qui prend la plupart du temps de trading). C'est tout.

 
bigluck:

En mp3, vous écoutez un algorithme, pas les données originales. Si cela vous convient, alors très bien.

Comme si vous pouviez faire la différence entre un mp3 à haut débit et un CD à l'oreille ? peut-être aussi passer au vinyle ?

Sur la base de ce que vous comprenez ? Spéculation ? J'utilise chaque jour la même automatisation dans MT5 pour les deux bourses. Je n'ai besoin de rien d'autre.

D'après ce qui est écrit ici sur le forum...

Il s'agit, sans flou, uniquement d'échelles entières par pas de 100% : 200% (...chaque point de l'application est représenté par 4 (2x2) points adjacents identiques sur le moniteur, c'est-à-dire conversion d'un point en 4 points identiques), 300% (...9 (3x3)...conversion d'un point en 9 points identiques), 400% (...16 (4x4)...conversion d'un point en 16 points identiques),... Aux échelles intermédiaires de Windows, la conversion ne se fait pas en un groupe de points carrés exacts, de sorte que l'image est toujours floue (inadaptée à l'œil). Pour la clarté (sans flou), il suffit que le moniteur soit en résolution native. Il vous suffit d'augmenter les polices de caractères dans Metatrader 5 pour pouvoir l'utiliser sans loupe.

Alors, qu'avez-vous l'intention de faire ?

8K, c'est quatre moniteurs 4K. J'avais huit moniteurs 2K. Trop d'informations aggravent les échanges. Vous avez besoin d'un grand écran. Vous pouvez avoir une autre paire avec une orientation verticale sur les côtés pour surveiller les positions lorsque le moniteur principal est occupé par Internet ou Youtube (cela prend la plupart du temps de trading). C'est tout.

En fait, pour le commerce, n'importe quel écran fera l'affaire, même un 13 pouces ou même un smartphone.

 
bigluck:

Le zoom dans Windows est contre-indiqué parce qu'il réduit la résolution d'affichage - moins de bougies deviennent visibles dans la fenêtre à tous les mêmes paramètres (et l'achat de 4K est tout l'intérêt - pour voir toute la journée en minutes d'un coup sans faire défiler la ligne de temps de gauche à droite).

Une autre option consiste à mettre à l'échelle les polices et les éléments, et à dessiner des chandeliers de n'importe quelle largeur :


Ensuite, avec une échelle modifiée, une largeur de 1440 pixels serait suffisante pour afficher le jour sur M1.


Au fait : pourquoi M1 ? Pourquoi pas 5 secondes ou tics ? Pourquoi pas 3 pips de plus ?

 
transcendreamer:

Comme vous pouvez faire la différence entre un mp3 à haut débit et un CD à l'oreille ?



Vous pouvez faire la différence, vous devez d'abord étudier la question.

Exemple : regarder une vidéo - 720p et 4K, si vous regardez une vidéo 4K sur un écran avec une résolution 720p, il n'y a pas vraiment de différence, mais si vous utilisez un écran avec une résolution 4K, la différence est notable.

Mais pourquoi la plupart de ceux qui comparent les mp3 et l'audio à haute résolution utilisent des appareils qui ne prennent pas en charge cette gamme de lecture, et même s'ils connectent de tels appareils à votre ordinateur, ils ne vérifient pas que le paramètre par défaut de Windows permet la pire gamme de lecture - 16 bits, 44100 Hz.

De plus, il y a maintenant des dol**** qui publient des mp3 convertis en flac, même si le contenu est toujours en mp3.