Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 9

 
Stanislav Dray:

Ce n'est donc pas nécessaire. J'ai écrit, prouvez que vous êtes un freelance une seule fois en fournissant un scan de votre page de profil ou de tout contrat. Une seule fois !!!! Rendez-vous ou appelez Privat et ils vous diront comment prouver que vous êtes un free-lance.


Je lis ceci : " En novembre 2016, l'article 6 de la loi ukrainienne " Sur l'activité économique étrangère " a été modifié selon lequel " En cas d'exportation de services (à l'exception du transport), un accord économique étranger (contrat) peut être conclu par l'acceptation d'une offre publique (offre) ou par l'échange de messages électroniques, ou autrement, notamment - par l'émission d'une facture (facture), y compris - sous forme électronique, pour les services fournis ".

Peut-être que les banques, guidées par la mise en évidence, ont commencé à simplifier les confirmations.
 
Stanislav Dray:

Oui, vous pouvez transférer en euros, il suffit d'ouvrir un compte en euros.

Les euros ne peuvent pas être dépensés, vous devez les vendre sur le marché interbancaire et ensuite vous pouvez faire ce que vous voulez avec les hryvnias, y compris réapprovisionner vos cartes de personne physique.

Vous payez la taxe de 5 % (si vous êtes FOP du 3ème groupe) sur la somme prélevée en hryvnas au taux de change de la banque nationale au moment de la réception des moyens, au lieu du moment de la vente sur le marché interbancaire.

Si vous vendez des euros par la suite et que le taux de change augmente, la différence de taux de change n'est pas imposable, vous pouvez donc conserver l'argent en euros également.

Le transfert se fera à partir deEPAYMENTS SYSTEMS LIMITED.

JP MORGAN CHASE BANK sera le payeur.

vous écrirez vous-même la destination.

Lorsque vous effectuez un transfert de ePayments vers votre carte, votre nom n'apparaît nulle part ?

Depuis combien de temps êtes-vous employé ?
 

Vladislav Andruschenko:

Et ensuite de la FOP à une carte personnelle ?

Il est possible d'effectuer un retrait du FOP vers une carte personnelle. Je peux vous donner le lien, j'ai regardé un webinaire en hiver, où les nuances des cartes étaient expliquées. C'est vrai, c'est environ 3 heures, mais il y a des écrans de présentation, on peut voir ce qu'il faut faire défiler si le sujet expliqué n'est pas intéressant.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Il est possible d'effectuer un retrait du FOP vers une carte personnelle. Je peux vous donner le lien, j'ai regardé un webinaire en hiver, où les nuances des cartes étaient expliquées. Il dure environ 3 heures, mais il y a des écrans de présentation, vous pouvez voir ce qu'il faut faire défiler si le sujet expliqué n'est pas intéressant.

disponible sur le PM.

 
Vladislav Andruschenko:

vous pouvez m'envoyer un message

Envoyé à
 
Renat Fatkhullin:

Le retrait vers ePayments se fera probablement la semaine prochaine.

Résoudre les problèmes de comptabilité.

La semaine se termine et ePayments n'a toujours pas été ajouté, un mot sur le calendrier ?
 

Quelqu'un a-t-il essayé cette option ? Si c'est le cas, veuillez partager vos expériences.


 
Vasiliy Pushkaryov:

Quelqu'un a-t-il essayé cette option ? Si oui, pouvez-vous partager vos expériences ?

Avez-vous essayé de lier votre carte eP à votre compte Paypal ? Si l'adresse de facturation ne correspond pas au pays d'émission, c'est une raison suffisante pour que Popele vous renvoie.

 
<br / translate="no">
PayPal activé, epayments désactivés.....
Et la nouvelle année arrive.
 
Alexander Puzanov:

Avez-vous essayé de lier la carte eP à un compte Paypal ? Si l'adresse de facturation ne correspond pas au pays d'émission de la carte, c'est une raison suffisante pour que Pupel vous renvoie.

Je suis sûr que c'est le cas. Si cela viole les lois locales. C'est une violation de la loi russe.

C'est-à-dire que vous ne pouvez relier que des cartes et des comptes russes à PayPal Russie, j'en suis sûr. Mais je ne l'ai pas essayé. Pour ceux qui en ont besoin, c'est une question de minutes pour essayer.