Restrictions de la Banque centrale sur les investisseurs non qualifiés. - page 12

 
prostotrader:

Je m'étonne que des déclarations aussi infondées soient faites !

Il n'y a pas d'avenir pour ce couple (tout cela a été vérifié il y a longtemps).

Connaissez-vous une paire plus corrélée ? Tous les arbitrages BR-CL ?

Sur le SBRF-SBPR, l'équité typique ressemble à ceci :

Ou comme ça :


Et une grande variété d'autres options tout à fait négociables.

Bien sûr, il n'y a pas d'avenir :)

 
Dmi3:

Connaissez-vous une paire plus corrélée ? Tous les arbitrages BR-CL ?

Sur le SBRF-SBPR, l'équité typique ressemble à ceci :

Ou comme ça :


Et une grande variété d'autres options tout à fait négociables.

Bien sûr, il n'y a pas d'avenir :)

Alors, quel est l'intérêt ?

Allons-y pour la chasse d'eau !

 
prostotrader:

Alors, c'est quoi le problème ?

Allons-y pour la prune !

Plum c'est toi, tant dans BR-CL que dans les idées sur le dividende de Sbera et lecalcul de la formule du dividende sans les 13% d'impôt sur le revenu des personnes physiques. Devant et derrière :)

Allez voir les systèmes de programmation en freelance sur les indicateurs, vous êtes plus doué pour ça que pour penser.

P.S. Au fait, comment se passe le délai de 10.00-10.01 ? Est-ce que fxsaber vous a aidé avec son sujet ou est-ce que vous êtes allé avec ces systèmes à Quik ?

Стратегия при которой можно встать в шорт. Обычно перед отсечкой, по акциям которые можно шортит, ИЮНЬ ИЮЛЬ сбор урожая
Стратегия при которой можно встать в шорт. Обычно перед отсечкой, по акциям которые можно шортит, ИЮНЬ ИЮЛЬ сбор урожая
  • 2020.04.27
  • www.mql5.com
Данный механизм прекрасно работает За пару дней - можно за три четыре до отсечки встаем в шорт по инструменту - и получаем чудесный прирост пример...
 
prostotrader:

Alors, c'est quoi le problème ?

Allons-y pour la chasse d'eau !

Eh bien, je ne veux pas dire le jeter. Tout dépend, comme toujours, de l'horizon d'investissement. Chaque année, avant l'assemblée des actionnaires, les préfs augmentent, ce qui est compréhensible. Après l'effondrement des préfabriqués et la hausse des actions ordinaires. Toute l'année, il augmente parce que l'entreprise est prometteuse.

 
Dmi3:

Va programmer des systèmes de freelance sur des indicateurs, tu es meilleur à ça qu'à penser.


Apprenez à votre femme à faire de la soupe aux choux.

 
prostotrader:

Apprenez à votre femme à faire de la soupe aux choux.

Je suis d'accord avec cela.

 
prostotrader:

Apprenez à votre femme à faire de la soupe aux choux.

Ouais, eh bien... Le dialogue ne fonctionne pas. Eh bien, c'est toujours le cas ;)

 
Dmi3:

Ouais... Le dialogue ne fonctionne pas. Comme toujours ;)

Est-ce que ça cuit déjà ? C'est bon ? Je parle du dialogue.

 
J'ai remarqué que la différence entre les sber rs et les prs se réduit chaque année, c'est-à-dire qu'elle n'augmente pas après la date limite.
 
Apprenez à votre femme à faire de la soupe aux choux.

https://youtu.be/TJlrraY3N4k

поучи жену щи варить.
поучи жену щи варить.
  • 2011.10.16
  • www.youtube.com
афоризм из известного фильма.