Restrictions de la Banque centrale sur les investisseurs non qualifiés. - page 9

 
Nilog:

Sans examen. Si tu réussis, tu es libre de partir.

Tu ne trouves pas ça drôle ? Les économies viennent de chuter et les indices américains sont en hausse. Qu'allez-vous enseigner, et à qui ? C'est une connerie évidente. Comment gagner de l'argent sur les actions américaines pendant le coronavirus... Je suis sans voix. Vous êtes en train de me dire que ceux qui achètent ces trucs ne passent pas le test des compétences ?

Honnêtement, je suis déjà confus par la logique de votre raisonnement. Je n'enseigne à personne et personne ne vous enseignera comment gagner de l'argent sur les actions américaines. Vous n'avez pas à passer d'examen, la loi parle de test, pour savoir si une personne est consciente des risques liés à l'investissement dans certains types d'actifs. L'essence du test consiste à déterminer dans quelle mesure la personne perçoit adéquatement le risque et dans quelle mesure elle agit consciemment lorsqu'elle achète certains actifs.

 
Vitalii Ananev:

Pour être honnête, je suis déjà confus par la logique de vos arguments. Je n'enseigne à personne et personne ne vous enseignera comment gagner de l'argent avec les actions américaines. Il n'est pas nécessaire de passer des examens, la loi parle de tests, pour savoir si l'on est conscient des risques liés à l'investissement dans certains types d'actifs. L'essence du test est de découvrir comment une personne perçoit adéquatement le risque et comment elle agit consciemment lorsqu'elle achète tel ou tel actif.


S'il y avait un moyen garanti de gagner de l'argent en bourse, je serais d'accord. Mais il n'y a personne. Il n'y a donc rien à enseigner.

C'est si difficile à comprendre ?

Vous pouvez acheter des actifs consciemment, vous pouvez acheter des actifs inconsciemment - votre résultat financier est analytiquement inéluctable.

Pour l'amour du ciel, combien de fois dois-je vous prouver que l'eau est mouillée.....

 

Veuillez clarifier une question de la catégorie "pour les investisseurs qualifiés". Je l'ai lu chez un courtier :

Согласно требованиям ЦБ, при падающем рынке брокер не имеет право совершать маржинальную сделку продажи ценных бумаг по цене, которая: 

  • 5 % ou plus en dessous du prix de clôture de la veille ;
  • en dessous du dernier prix courant;
  • en dessous duprix de la dernière transaction.

Pouvez-vous expliquer plus en détail la mise en évidence ? Qui, selon quel principe, avec quelle périodicité, détermine un marché en baisse ? Comment entrer dans la position courte - attendre le rebond à la hausse ? Le prix actuel est toujours le dernier prix.

 
Examen de la loi par le Président de la Fédération de Russie
31.07.2020
  • la loi est signée
Главная
  • sozd.duma.gov.ru
предложить принять законопроект к рассмотрению (Предлагаемый срок представления отзывов, предложений и замечаний в комитет 28.01.2019) назначить ответственный комитет (Комитет Государственной Думы по финансовому рынку); представить отзывы, предложения и замечания к законопроекту (28.01.2019); подготовить законопроект к рассмотрению...
 
Publication de la loi
31.07.2020
  • loi publiée

Главная
  • sozd.duma.gov.ru
предложить принять законопроект к рассмотрению (Предлагаемый срок представления отзывов, предложений и замечаний в комитет 28.01.2019) назначить ответственный комитет (Комитет Государственной Думы по финансовому рынку); представить отзывы, предложения и замечания к законопроекту (28.01.2019); подготовить законопроект к рассмотрению...
 
Stanislav Korotky:

Comment être short - attendre un rebond à la hausse ? Le prix actuel est toujours le dernier.

Je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense que la réponse est dans la question :

pour autant que je sache, cela ne concerne que les opérations sur marge, c'est-à-dire sans effet de levier/emprunt - vous pouvez

le prix actuel - y compris les offres(ordres en attente), c'est-à-dire l'offre et le dernier prix - d'une transaction effectivement exécutée, peut ne pas coïncider

 
Nilog:


S'il y avait un moyen garanti de gagner de l'argent sur l'échange, je serais d'accord. Mais il n'y en a pas. C'est pourquoi il n'y a rien à enseigner.

Est-ce vraiment si difficile à comprendre ?

Vous pouvez acheter des actifs consciemment, vous pouvez acheter des actifs inconsciemment - votre résultat financier est analytiquement irréductible.

Pour l'amour du ciel, combien de fois dois-je vous prouver que l'eau est mouillée.....

Il est clair que personne ne vous apprendra à faire du commerce de manière rentable, où que ce soit. Lors de l'obtention de certificats auprès de la FTSE, il n'est pas non plus question de profit, mais simplement d'un certain nombre de questions bureaucratiques, afin qu'une personne comprenne la loi. La loi ne vise pas le profit, car si tout le monde commence à gagner, qui sera perdant ? Tous ne peuvent pas gagner, quelqu'un doit perdre, et ceux qui votent la loi en sont très probablement conscients. La loi a d'autres objectifs. Pour protéger les intérêts de certains individus.
 
Maxim Romanov:
Il est clair que personne ne peut vous apprendre à faire du commerce de manière rentable, où que ce soit.

Et vous (pas personnellement, mais en général) ne voulez pas apprendre...

Tout le monde veut le Graal et des cadeaux, bien sûr...

 
Nilog:


S'il y avait un moyen garanti de gagner de l'argent sur l'échange, je serais d'accord. Mais il n'y en a pas. C'est pourquoi il n'y a rien à enseigner.

Est-ce vraiment si difficile à comprendre ?

Vous pouvez acheter des actifs consciemment, vous pouvez acheter des actifs inconsciemment - votre résultat financier est analytiquement irréductible.

Pour l'amour du ciel, combien de fois dois-je prouver que l'eau est mouillée.....

Si vous ne savez pas précisément comment gagner de l'argent garanti en bourse,

ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible...

Ajouté

Le don de la stratégie "Monnaie"

L'essence du TS

La différence entre les contrats à terme actuels Eu et Si change beaucoup au cours de la durée de vie de ces contrats à terme.

Le rapport Eu/Si est un DE synthétique, dont l'original est un guide pour le DE synthétique (il copie celui de l'Ouest presque instantanément).

En vendant Eu et en achetantSi (lorsque la différence entre les deux est de 14000-15000 rbl.) nous espérons gagner

2500 - 3000 roubles par 1 paire de contrats, puisque la différence historique entre eux est de 9000-11000 roubles.

Inversement, acheter Eu et vendre Si lorsque la différence entre les deux est de 8000-8500 rbl.

Ajouté

Par exemple, l'Eu et le Si actuels vous donneraient un gain potentiel garanti de 14000- 8500 = 5500 roubles pour 1 paire de contrats.



Avant de négocier à la Bourse, vous devez vous débarrasser complètement de la psychologie du FOREX ...

 

Juillet 4.95%, j'en suis assez satisfait.