Article VS Peep - page 110

 

Je comprends que .

qui a 4 chiffres dans le terminal 1 point = prix (1rub)

qui a 5 chiffres dans le terminal 1 point = prix (10 kopecks)

seulement vous attendez jusqu'à ce que les 5 chiffres, atteint 10 pips = alors le bénéfice en roubles

 
Roman:

N'utilisez pas Point(), _Point, SYMBOL_POINT comme il est appelé.
Cette fonction est pour le calcul mathématique, qui montre les chiffres qui ne sont pas dans la valeur totale !
Si vous voulez obtenir le pas de prix minimum, utilisez toujours TickSize.

 
Artyom Trishkin:

Pourquoi tu me dis ça ? Avez-vous lu ce que je dis ?

  • Un point est la gradation minimale et indivisible d'une cotation, renvoyée à MQL par la fonction Point() appropriée. Elle correspond toujours à la toute dernière décimale.
    A un identifiant SYMBOL_POINT correspondant dans SymbolInfoDouble().
  • "Pips" est une expression argotique (elle n'existe pas en russe et est un anglicisme) qui vient du segment anglophone, et chaque russophone l'interprète à sa manière pour une raison ou une autre, comme le montre cette branche.
    Selon les descriptions - la valeur calculée qui peut être obtenue en utilisant les calculs mathématiques dans MQL. Tout trader peut calculer sa propre valeur de pip dans MQL, et l'utiliser en fonction de ses notions de justesse de la valeur, qui selon lui doit être affichée par pip.
    Les identificateurs et fonctions correspondants dans MQL n'ont jamais eu, n'ont pas, et ne devraient pas avoir.
  • Un tick est un événement de changement de prix d'un instrument.
  • La taille du tick est la variation minimale du prix d'un instrument. Correspond souvent à un pip, mais peut ou non devoir correspondre à la valeur d'un pip. La valeur peut être obtenue dans MQL.
    Il a un identifiant correspondant SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE de la fonction SymbolInfoDouble().

Quelles autres choses fondamentales dois-je vous dire ?

Dites-moi où je veux en venir ?

C'est le yen qui est en jeu, il oscille dans le marché depuis environ 3 heures.


 
Vitaly Muzichenko:

Dites-moi où je veux en venir ?

C'est le yen si vous savez quoi, il est dans le commerce depuis environ trois heures.


Comment suis-je censé savoir dans quels zupics ils sont cités là. Que dit la fiche technique ?

 

J'ai réalisé que le commerce avec 5 chiffres est beaucoup plus efficace et pratique.

Je me souviens qu'avant il n'y avait pas de 5 signes, seulement 4. Alors que le prix se tient sur 4 signes, 5 signes vous permettent de vous glisser très bien.

Dans mt5, en 5 signes c'est juste un chef d'œuvre, vous pouvez voir chaque souffle du prix..... c'est vrai qu'il y a des problèmes avec la performance des conseillers.... mais c'est pour maintenant.

 

Vyacheslav Dobrynin Ne remuez pas le couteau dans la plaie.



 
Artyom Trishkin:

Comment suis-je censé savoir dans quelles zupiques ils citent là ? Que dit la fiche technique ?

OK, c'est une Audi, mais je ne suis pas sur le marché pour ça.


Maintenant, une question :

Il y a 4 chiffres ici et c'est bien. Vous aurez 5 chiffres, c'est normal aussi. Ouvrons une position en même temps. Tu vas perdre tes 50 pips et je vais attendre un peu et gagner seulement 10 pips. Mais à la fin, j'ai obtenu la moitié de ce que vous avez obtenu.

 
Et pourquoi vous préoccuper de ces points ? Vous n'avez même pas à y penser. Les courtiers écrivent desspreads flottants.
à partir de 0,1 point... ils n'écrivent pas à partir de 1 point.
 
Vitaly Muzichenko:

OK, c'est une Audi, mais je ne suis pas sur le marché pour ça.


Maintenant, une question :

Il y a 4 chiffres ici et c'est très bien. Vous aurez 5 marques, c'est normal aussi. Ouvrons une position au même moment, tu vas pincer tes 50 pips et je vais me retenir un peu et ne gagner que 10 pips ? Mais au final, j'ai gagné la moitié de ce que tu as gagné.

Non. Par exemple, vous ouvrez deux ordres avec 4 et 5 pips. Sur 4 pips, le spread est généralement de 2. Cela signifie que vous attendez un prix supérieur à 2 pips (pour le spread) et sur 5 pips, le spread est de 1,2 (par exemple) et vous obtenez donc un spread total de 1,3 pour 4 pips et 7 centièmes (pour 5 pips) que vous pouvez gagner.

 
Forex2424:
Vous n'avez même pas à y penser. Les courtiers écrivent l'écart flottant.
à partir de 0,1 point... ils n'écrivent pas à partir de 1 point.

Tout le monde et partout le dit - c'est généralement accepté depuis la naissance du marché lui-même. Mais il y a aussi ceux qui ne la connaissent pas et ne veulent pas élargir leur horizon.