Article VS Peep - page 105

 
Alexey Viktorov:

Comme vous voulez...


Enlevez cette interdiction pas très belle.


Il y a beaucoup mieux à sa place, procurez-vous de l'enthousiasme, pensez aux autres.

 
Vous en avez absorbé une centaine.
Donnez-nous 200 ! !!
Et puis : nous n'avons pas besoin de neuf cents - deux pour deux cents et cinq cents.
La communauté est satisfaite de ses problèmes. Merci pour l'anecdote.
 
Si le sujet était clos, nous pourrions en entamer un autre. L'idée d'un point et d'une virgule comme séparateur décimal a traversé le tableau.
Je me souviens d'un de mes amis programmeurs en cours de chimie, au début des années 90, qui écrivait des chiffres au tableau et commentait à voix haute - "point" lorsqu'il écrivait un chiffre.
 
Vladimir Simakov:
Tu as une centaine.
Donnez-moi 200 ! !!
Et puis : nous n'avons pas besoin de neuf cents - deux pour deux cents et cinq cents.
La communauté est satisfaite de ses problèmes. Merci pour l'anecdote.

tu n'as pas le droit d'écrire ici, écris à tes amis comme ça

La correction était, l'auteur avait.
 
Vladimir Tkach:
Si le sujet est clos, vous pouvez en lancer un autre. Il y a une idée qui circule à propos d'un point et d'une virgule comme séparateur décimal.
Je me souviens d'un de mes amis programmeurs en cours de chimie, au début des années 90, qui écrivait des chiffres au tableau et commentait à voix haute - "point final", lorsqu'il écrivait un chiffre.

Nous avions un type similaire à l'institut, s'il écrivait un zéro au tableau, il le barrait en diagonale.

 
Dmitry Fedoseev:

Nous avions une personne similaire à l'institut, si elle écrivait un zéro au tableau, elle le barrait en diagonale.

Et il était d'usage au début de la programmation de distinguer le 0 de la lettre O

 
Je ne convaincs plus personne, c'est juste un exemple :
Le Dow 30 est en baisse à 24190.9 points dans un contexte de débat sur le déficit budgétaire et leS&P 500 est en baisseà 2619.55 points.

Le point à gauche du zpt.
 
Alexey Viktorov:

Et ceci a été adopté au début de la programmation pour distinguer le 0 de la lettre O

Mes professeurs à l'université m'ont demandé pourquoi je barrais les zéros.
 
Vladimir Tkach:
Mes professeurs à l'université m'ont demandé pourquoi je barrais les zéros.

Ils n'ont probablement jamais vu ce qu'était un MC Electronica. Et ils n'avaient jamais entendu dire qu'un magnétophone était utilisé comme un disque dur.

 

Yay, honeycomb !!!!!!!!!!!!

Je vais boire à ça.