Article VS Peep - page 101

 

Nous voilà arrivés au nombre tant convoité de postes inactifs. La centième page est terminée.

 
Alexey Viktorov:

Nous voici arrivés au nombre convoité de postes inactifs. La centième page a été complétée.

Eh bien, c'est un cas difficile quand certaines personnes ne peuvent même pas faire une centaine de pages.

 
Alexey Viktorov:

Nous voici arrivés au nombre convoité de postes inactifs. La centième page est terminée.

C'est amusant, et triste à la fois, de voir à quel point les gens se sont fait laver le cerveau par les forex de cuisine.

 
Roman:

L'idée est de s'amuser et de rire, mais en même temps, il est triste de constater à quel point les gens se sont fait laver le cerveau par le marché du forex de cuisine.

Vous voulez croire que tout le monde autour de vous est triste et que vous êtes le seul à être si spécial et exceptionnel ? Découvrez qui a chié dans votre tête quand, et pourquoi vous continuez à le faire vous-même.

 
Roman:

Mais c'est amusant de rire ici, et en même temps c'est triste de voir à quel point les gens ont subi un lavage de cerveau par le forex de cuisine.

Vous n'avez encore rien dit d'intelligent - vous avez juste ajouté à la confusion dans l'esprit de vos adeptes. Vous avez mélangé différents concepts en un seul. Continuez. C'est de là que viennent des milliers de "gourous", confondus dans deux pins de tout.

ZS. D'ailleurs, et pas seulement ici, et pas seulement pour comprendre ce qu'est SYMBOL_POINT et ce qu'est SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE.

 
Artyom Trishkin:

Vous n'avez encore rien dit d'intelligent - vous avez juste ajouté à la confusion dans l'esprit de vos adeptes. Mélange de différents concepts en un seul. Continuez. C'est de là que viennent des milliers de "gourous", confondus dans deux pins de tout.

Celui qui entend - entend, celui qui voit - voit.
Et ici, les plus têtus, n'entendent rien, ne voient rien, nous avons mql's Point() et n'en ont rien à foutre ))
Continuez à rire, ou arrêtez et ne vous gênez pas.

On vous a déjà montré beaucoup de captures d'écran, on vous a donné beaucoup de termes de base, et vous êtes toujours seul.
Cela montre que vous ne voulez pas entendre les autres, vous n'avez même pas besoin d'entendre les autres, étudiez vous-même les autres marchés.
 
Roman:

Celui qui entend - entend, celui qui voit - voit.
Et ici les plus têtus, n'entendent pas, ne voient pas, nous avons des mql's Point() et n'en ont rien à foutre ;))
Continuez à rire, ou arrêtez et ne vous gênez pas.

Vous êtes confus, d'ailleurs, pas seulement ici, et pas seulement pour comprendre ce qu'est SYMBOL_POINT et ce qu'est SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE.
 
Artyom Trishkin:
Vous êtes confus, d'ailleurs, pas seulement ici, et pas seulement pour comprendre ce qu'est SYMBOL_POINT et ce qu'est SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE.

Artem, vous êtes un type formidable, je ne veux pas me disputer, mais malheureusement vous êtes coincé dans le même, pseudo marché.
Bien que cela puisse paraître, MQ est un développeur de logiciels, des programmeurs, pas des financiers.
Et heureusement pour moi, je ne suis pas confus, parce qu'en 2008... Et heureusement que je ne suis pas confus, parce qu'en 2008, j'ai obtenu mes connaissances d'un gars qui a pris la licence NFA !
Et je lui en suis reconnaissant encore aujourd'hui, en voyant tout le chaos et la confusion dans la tête des gens.

 
Roman:

Celui qui entend, il entend, celui qui voit, il voit.
Et ici, la plupart des connards, n'entendent pas, ne voient pas, on a des mql Point() et on s'en fout )).
Continuez à rire, ou arrêtez et ne vous gênez pas.

On vous a déjà montré un tas de captures d'écran, on vous a donné un tas de termes de base, et vous êtes toujours seul.
Cela montre que vous ne voulez pas entendre les autres, vous n'avez même pas besoin d'entendre les autres, apprenez les autres marchés.

Oui, vous avez montré un écran où vous ne comprenez rien. ...mais tout est dans la croyance en votre propre exclusivité, n'est-ce pas ?

 
Roman:

Artem, vous êtes un type formidable, je ne veux pas me disputer, mais malheureusement vous êtes coincé dans le même, pseudo marché.
Autant que cela puisse paraître, MQ est un développeur de logiciels, des programmeurs, pas des financiers.
Et heureusement pour moi, je ne suis pas confus, parce qu'en 2008... Et heureusement que je ne suis pas confus, parce qu'en 2008... j'ai obtenu mes connaissances d'un gars qui a pris une licence NFA !
Et je lui en suis reconnaissant encore aujourd'hui, en voyant tout le chaos et la confusion dans la tête des gens.

Des programmeurs, mais ils écrivent des logiciels à la demande des financiers.

...et puis il y avait les figures d'autorité qui buvaient dans les garages... maintenant nous voyons l'étonnante "clarté" de votre compréhension.