Article VS Peep - page 56

 
Dmitry Fedoseev:

Il ne s'agit pas d'une méta-citation, mais d'une véritable citation. Et je ne me soucie pas du tout des pips et je ne me soucie pas du profit en pips (ou en points). Pour moi, c'est un indicateur pour savoir s'il y en a un ou pas.

Il est plus pratique d'utiliser "pips" dans les tableaux - c'est un mot court.

Si un pip n'est pas un point méta-quota mais un point réel, alors un pips n'est pas un point méta-quota mais un point réel.

puis retour à la vieille question : pourquoi le point de méta-quota réel est-il une variable qui varie avec le nombre de décimales ?
Pourquoi le Point est-il constant dans toutes les autres institutions financières internationales ?

 
Taras Slobodyanik:

si le point n'est pas métaquota mais réel, alors les pips ne sont pas métaquota mais réels.

1) On en revient à la vieille question : pourquoi le point de méta-contingent réel est-il une variable qui varie avec le nombre de décimales ?
2. Pourquoi le Point est-il constant dans toutes les autres institutions financières internationales ?

1. Un pip n'est pas une valeur variable, mais juste une valeur constante, montrant les conditions de trading spécifiques fournies par un courtier particulier, montre la précision de la cotation.

2. Je ne sais pas quelles organisations en particulier. Probablement parce qu'ils n'ont pas modifié l'exactitude de la citation.
 
Aleksandr Klapatyuk:

je comprends - 1 point est 1 kopeck. qu'est-ce qui est moins qu'un kopeck ?

vous vous trompez. fumez le sujet avant de l'obtenir...

 
Dmitry Fedoseev:

1. Parce qu'un point est l'unité minimale de mesure de la valeur d'un cours. Cette définition d'un point remonte à l'époque du tsar Gorokh.

Cette déclaration implique un élément comme une variation minimale de 1 pour cent, et ce pourcentage comme une constante.
Sinon, Pips n'a aucun intérêt - sans constance, vous ne pouvez pas comparer les bénéfices en Pips.

Dmitry Fedoseev:

2. Lesquelles exactement ? Ou peut-être pas.

Plus précisément, ouvrez n'importe quel courtier, banque, moniteur - partout où le Pip est fractionnaire (1,0 si cinq chiffres, 1,00 si six), et si le Pip est entier, les prix sont en quatre chiffres.

 
Dmitry Fedoseev:

1. Un point n'est pas une valeur variable, c'est juste une valeur constante, montrant les conditions de trading spécifiques fournies par un courtier particulier, montrant la précision de la cotation.

voici les conditions du courtier dans ces Points (vous pouvez ouvrir n'importe quel courtier)

1

 
Taras Slobodyanik:

Cette affirmation implique un point comme une variation minimale de 1%, et ce pourcentage comme une constante.
Sinon, Pips n'a aucun intérêt - sans cohérence, vous ne pouvez pas comparer les profits de Pips.

Plus précisément, ouvrez n'importe quel courtier, banque, moniteur - partout où le point est fractionné (1,0 si cinq chiffres, 1,00 si six), et si le point est entier, les prix sont en quatre chiffres.

Et Points et ne sont pas utilisés pour comparer les bénéfices et les expressions de bénéfices.

Si vous ouvrezn'importe lequel, alorsn'importe lequel n' aurapas de point de fractionnement.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je suppose qu'un point équivaut à un kopeck. Ce qui est moins qu'un kopeck ?

Non. Un pip est l'exactitude d'un devis.

 
Taras Slobodyanik:

voici les conditions du courtier dans les Points actuels (vous pouvez ouvrir n'importe quel courtier)


C'est peut-être la première photo sur le sujet que vous avez vue, c'est pourquoi elle vous a tant impressionné. Je ne suis pas impressionné.

 
Dmitry Fedoseev:

Les points et ne sont pas utilisés pour exprimer les bénéfices et les expressions de bénéfices.

Comment ça ?
Quel est le bénéfice ?


Dmitry Fedoseev:

Si vous ouvrez n'importe qui, n'importe qui n'aura pas de point de fractionnement.

ok - ouvrez-le - montrez-le

 
Dmitry Fedoseev:

C'était peut-être la première photo que vous avez vue sur le sujet et c'est pourquoi elle vous a tant impressionné. Je ne suis pas impressionné.

Euh... qu'est-ce que ça a à voir avec les impressions ?

voyez-vous des points de fractionnement ? comment vous expliquez-vous cela ?