Article VS Peep - page 40

 
Dmitry Fedoseev:

Que sont les "points stables", d'où viennent-ils ?

c'est eux qui traînent le compte sans multiplier les lots


quand vous regardez le compte de quelqu'un d'autre et que vous devez le diviser par le lot de l'utilisateur, cela semble étrange

 
Dmitry Fedoseev:

Que sont les "points stables", d'où viennent-ils ?

La différence entre les points négatifs et les points positifs, c'est simple.
 
Fast235:

ce sont ceux qui font glisser le compte, sans multiplier les lots.


Lorsque vous regardez le compte de quelqu'un d'autre et que vous devez diviser par le lot de l'utilisateur, cela semble bizarre.

Comment connaissez-vous la multiplication des lots ?

 
Dmitry Fedoseev:

Comment connaissez-vous la multiplication des lots ?

Il n'est pas important de connaître la multiplication des lots, il est important de savoir combien de pips un trader prend dans son trade, sans une calculatrice il est difficile de diviser la colonne Profit par lot.

 
Fast235:

Il n'est pas important de connaître la multiplication des lots, il est important de savoir combien de pips un trader prend dans son trade, sans une calculatrice il est difficile de diviser la colonne Profit par lot.

Ces points n'ont rien à voir avec le profit.

 
Dmitry Fedoseev:

Ces points n'ont rien à voir avec le profit.

ça montre le risque, avez-vous oublié comment les toppers ici se sont fait exploser ?

20 pips avant le signal, 5 pips après.

 
Dmitry Fedoseev:

Ces points n'ont rien à voir avec le profit.

Qu'est-ce qui le fait ?
 
Vladimir Baskakov:
Quelle est la corrélation ?

Dasha, arrête, Dimitri est un membre respecté, l'armée de l'administration interviendra quand même.

 
Fast235:

Dasha, arrête, Dimitri est un membre respecté, l'armée de l'administration interviendra quand même.

C'est une question normale, il n'a pas de pips, les points ne disent rien. C'est ce que je demande, alors quoi ? Ratio de Sharpe ;) ?
 
Dmitry Fedoseev:
Allez, dis-nous ce que c'est et d'où ça vient.
En général, c'est très impressionnant de voir des gens aussi intelligents - ils savent tout, mais ne peuvent rien dire.

J'espère que vous, en tant que membre de longue date de ce forum, n'avez pas besoin d'expliquer ce que c'est.
Et si vous ne savez pas, je suis désolé, je ne vais pas vous l'expliquer, prenez la peine de l'étudier vous-même.
Toutes ces sottises me suffisent, ce fil de discussion. adjus.