Article VS Peep - page 37

 
Taras Slobodyanik:

@Artyom Trishkin vous êtes d'accord que pips est une abréviation d'un certain concept, n'est-ce pas ?

Pouvez-vous répondre à la question de savoir comment cette abréviation est en corrélation avec les points du service Signals ?

Pourquoi des pips ? Comment cela se traduit-il à partir du point MT4/5 ?

Ou est-ce la même chose ?
(le point de MT4/5 est-il égal à l'abréviation pips ? )

Taras, la plupart des gens ici ne comprennent pas ce qu'est un pip ou un point de base financier !
D'où il vient, comment il est calculé et comment il est lié au marché monétaire hors cote.
Et étonnamment, personne ne veut connaître la vérité.)
Il n'y a personne dans ce fil pour vous donner une réponse sur le fond !
Vous savez tous que le niveau d'éducation ici est très bas.
Il ne sert à rien d'expliquer les choses à qui que ce soit ici, c'est leur lot)).
Cela ne s'applique pas à Artem personnellement, Artem est un type instruit, mais dans son domaine.

 
SeriousRacoon:

.. 1 pip est un mouvement minimal partout et sur tout. 1 pip dans le jargon du forex est le mouvement minimum sur les cotations 2/4 ...

+

---

Personnellement, je ne me soucie pas de savoir lequel est kasher.

-

 
Alexander Puzanov:

Lequel des deux est kasher n'a pas d'importance pour moi personnellement.

-

C'est toute l'attitude à l'égard de leur risque, juste s'en foutre, de ne pas comprendre ce que c'est ;))
Ce sont les personnes qui alimentent l'industrie.)

Taras, il est temps d'ouvrir un courtier en devises ;))
Vous avez peut-être déjà compris que le marché de détail du Forex ne gagne pas d'argent, mais les imbéciles qui pensent être sur le marché ;))

 
Une guerre incroyable, je veux être dans ce spectacle aussi...
Ouverture 1. Je vais commencer par le point. Point ne se traduit pas par "point" comme il est écrit ici. En mathématiques, le point est utilisé dans le sens de "division de l'échelle" lors du tracé de divers graphiques. Les citations peuvent être considérées comme une échelle linéaire, qui peut commencer par 10, ou 1, ou 0,1, ou 0,001 ou ... - C'est pourquoi, je suppose, le nom Point est utilisé dans MQL comme le plus petit changement de cotation, c'est-à-dire la "division d'échelle". Et le point sur cette échelle peut être de 10 points ou même de 10001 points - enfin, pour ceux qui comprennent.

Ouverture 2. Je vais continuer avec les pips. Pips est une abréviation de pourcentage en point.

Je vais essayer d'expliquer : % - comprend le préfixe per (généralement traduit par "par" ou "sur") et la racine cent (du latin centum - cent) se traduit par cent ou un centième de 1 (0,01). En gros, quand ils disent 1 cent, ils veulent dire qu'ils ont acheté quelque chose pour 1 cent, ou que quelque chose a changé d'un cent (ou d'un centième), ou ils veulent simplement dire 1 centième de quelque chose.

Le point dans cette expression fait également référence à une division de l'échelle, mais uniquement à une division de l'échelle en pourcentage, où une nouvelle division de l'échelle est toujours un centième de la valeur précédente de l'échelle. C'est-à-dire que les divisions de l'échelle de pourcentage sont :

10000, 100, 1, 0.01, 0.0001, 0.000001, 0.00000001 et ainsi de suite.

Le début de l'échelle de pourcentage peut également être choisi, par exemple, les cotations de l'échelle peuvent commencer par 1, ou 0,01, ou 0,0001, ou 0,000001, etc.

Ouverture 3. Lorsqu'il est question d'échelles de pip ou de points, il s'agit simplement d'échelles différentes. Mais si le début des échelles est le même, alors les pips et les points sont les mêmes.
C'est tout. Likez-les, commentez-les, envoyez vos dons.
 

Tout le monde est en vie ? Personne n'a été banni).

Constantin, venez plus souvent.

 
Roman:

Taras, la plupart des gens ici ne comprennent pas ce qu'est un pip financier ou un point de base !
D'où il vient, comment il est calculé et comment il est lié au marché monétaire hors cote.
Et étonnamment, personne ne veut connaître la vérité.)
Il n'y a personne dans ce fil pour vous donner une réponse sur le fond !
Vous savez tous que le niveau d'éducation ici est très bas.
Il ne sert à rien d'expliquer les choses à qui que ce soit ici, c'est leur lot)).
Cela ne s'applique pas à Artem personnellement, Artem est un type instruit, mais dans son domaine.

Allez, dis-moi ce que c'est et d'où ça vient.

En général, c'est très impressionnant de voir des gens aussi intelligents - ils savent tout, mais ne peuvent rien dire.

 
Konstantin Gruzdev:
C'est une sacrée guerre, je veux être dans ce spectacle aussi...
Ouverture 1. Je vais commencer par le point. Point ne se traduit pas par "point" comme il est écrit ici. En mathématiques, le point est utilisé dans le sens de "division de l'échelle" lors du tracé de divers graphiques. Les citations peuvent être considérées comme une échelle linéaire, qui peut commencer par 10, ou 1, ou 0,1, ou 0,001 ou ... - C'est pourquoi, je suppose, le nom Point est utilisé dans MQL comme le plus petit changement de cotation, c'est-à-dire la "division d'échelle". Et le point sur cette échelle peut être de 10 points ou de 10001 points - pour ceux qui comprennent.

Ouverture 2. Je vais continuer avec les pips. Pips est une abréviation de pourcentage en point.

Je vais essayer d'expliquer : % - comprend le préfixe per (généralement traduit par "par" ou "sur") et la racine cent (du latin centum - cent) se traduit par cent ou un centième de 1 (0,01). En gros, quand ils disent 1 cent, ils veulent dire qu'ils ont acheté quelque chose pour 1 cent, ou que quelque chose a changé d'un cent (ou d'un centième), ou ils veulent simplement dire 1 centième de quelque chose.

Le point dans cette expression fait également référence à une division de l'échelle, mais uniquement à une division de l'échelle en pourcentage, où une nouvelle division de l'échelle est toujours un centième de la valeur précédente de l'échelle. C'est-à-dire que les divisions de l'échelle de pourcentage sont :

10000, 100, 1, 0.01, 0.0001, 0.000001, 0.00000001 et ainsi de suite.

Le début de l'échelle de pourcentage peut également être choisi, par exemple, les cotations de l'échelle peuvent commencer par 1, ou 0,01, ou 0,0001, ou 0,000001, etc.

Ouverture 3. Lorsqu'il est question d'échelles de pip ou de points, il s'agit simplement d'échelles différentes. Mais si le début des échelles est le même, alors les pips et les points sont les mêmes.
C'est tout. Likez, commentez, envoyez vos dons.

C'est un cauchemar.

 
Dmitry Fedoseev:

Allez, dis-moi ce que c'est et d'où ça vient.

C'est en fait très impressionnant de voir des gens aussi intelligents - ils savent tout, mais ne peuvent rien dire.

Dmitry Fedoseev:

C'est un cauchemar.

Mais toi, petit malin, tu parles beaucoup, et ça part dans tous les sens.

Calmez-vous. Vous feriez mieux d'aller au fond des choses, pour ne pas vous embarrasser à nouveau.

 
Олег avtomat:

Mais tu parles beaucoup, et tout ça passe à la trappe.

Calmez-vous. Vous feriez mieux d'aller au fond des choses pour ne pas vous embarrasser à nouveau.

Dans quel endroit ? Allez chercher un abécédaire, apprenez à lire, relisez ce fil, trouvez-le et montrez-le.

Mais c'est extrêmement impressionnant que vous vous battiez aussi contre cette absurdité.

 
Roman:

Taras, la plupart des gens ici ne comprennent pas ce qu'est un pip financier ou un point de base !
D'où il vient, comment il est calculé et comment il est lié au marché monétaire hors cote.
Et étonnamment, personne ne veut connaître la vérité.)
Il n'y a personne dans ce fil pour vous donner une réponse sur le fond !
Vous savez tous que le niveau d'éducation ici est très bas.
Il ne sert à rien d'expliquer les choses à qui que ce soit ici, c'est leur lot)).
Cela ne s'applique pas à Artem personnellement, Artem est un type instruit, mais dans son domaine.

L'éducation bien sûr est le feu, premièrement arrêtez de mettre des points d'exclamation et des parenthèses, cela montre votre niveau d'âge (environ 20 ans ou plus) et deuxièmement, corrigez votre grammaire,

En général, je n'ai aucun respect pour ceux qui écrivent autant en une seule réponse.