Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 13

 

ne peut pas comprendre l'objet de la dispute ?

Epayments et WebMoney, Skrill, Transferts directs Visa Mastercard, Transferts via des services tiers (QIWI Yandex ) Bitcoins ..........

J'utilise tous les moyens mentionnés ci-dessus pour gagner de l'argent.

Essayez de trouver des taux plus bas (bien sûr) en utilisant des échangeurs. Et d'autres moyens de se retirer.

Le retrait jusqu'à 10% est tout à fait satisfaisant. Quelle différence cela fait-il ?

Pourquoi faire honte aux autres systèmes ? Chacun utilise celui qui lui convient à l'heure actuelle.


 
Commode ne veut pas dire bon marché, 10% est satisfait parce qu'il n'y a pas d'autre moyen, ne dirait pas ça
 
Vladislav Andruschenko:

ne peut pas comprendre l'objet de la dispute ?

Epayments et WebMoney, Skrill, Transferts directs Visa Mastercard, Transferts via des services tiers (QIWI Yandex ) Bitcoins ..........

J'utilise tous les moyens mentionnés ci-dessus pour gagner de l'argent.

Essayez de trouver des taux plus bas (bien sûr) en utilisant des échangeurs. Et d'autres moyens de se retirer.

Le retrait jusqu'à 10% est tout à fait satisfaisant. Quelle différence cela fait-il ?

La différence est que si vous mettez de côté les intérêts payés en trop pour l'échange avec la personne, cela n'a pas de sens, alors pour elle vous pouvez immédiatement acheter des choses, plutôt que de prendre un crédit.

Un penny épargne un rouble !


 
Vladislav Andruschenko:

le rendement jusqu'à 10% est bon. Quelle différence cela fait-il ?

Dites-moi que vous êtes aussi heureux avec 50%.

Le 0% me convient, car le freelancing est désormais mon principal revenu. Ce n'est pas un passe-temps et je ne suis pas un millionnaire à la retraite.

 
Vitaly Muzichenko:

La différence est que si vous économisez les intérêts surpayés pour un échange avec un inconnu, vous pouvez acheter l'objet immédiatement, au lieu de contracter un prêt.

Un kopeck permet d'économiser un rouble !



Je suis d'accord à 100% pour dire qu'un kopeck permet d'économiser un rouble.
Mais dans la vie d'aujourd'hui, il vaut mieux se retirer de n'importe quelle façon que d'attendre un bon taux.
Par exemple, nous avons interdit Webmoney, ce qui est parfois gênant. Epayments est bon pour les voyages. Le taux de change est mauvais partout.
Mais les gains ne sont pas de 100 000 $ à craindre.
 
Fedor Arkhipov:

Vous me dites que 50 % vous convient aussi.

Le 0% me convient, car le freelancing est désormais mon principal revenu. Ce n'est pas pour un hobby.

J'ai écrit jusqu'à 10%.
 
Vladislav Andruschenko:

Ici, je suis d'accord à 100% pour dire qu'un kopeck permet d'économiser un rouble.
Mais dans la vie d'aujourd'hui, il vaut mieux retirer par tous les moyens que d'attendre un bon taux de change.
Par exemple, Webmoney est interdit ici, ce qui est parfois gênant. Epayments est bon pour les voyages. Le taux de change est mauvais partout.
Mais les gains ne sont pas de 100 000 $ à craindre.
Il devrait y avoir plusieurs moyens d'entrée/sortie, pas deux.
 
Alexander Bereznyak:
Pratique ne signifie pas bon marché, 10 % est bon parce qu'il n'y a pas d'autre moyen.

Vous ne pouvez pas argumenter avec ça.
J'essaie de retirer par la méthode qui est actuellement rentable en termes de taux de change.
Souvent de l'argent en ligne, bien sûr. Mais ce n'est pas pratique, car c'est interdit dans mon pays.
Les epayments sont bons pour les voyages.
 

Qu'est-ce que je peux dire...


 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce que je peux dire...



On se fait baiser par ..... et on n'abandonne pas...

Je suis bien sûr en faveur de WebMoney - laissez-le décider lui-même de la manière de retirer de l'argent !

Et des rapports détaillés sur les recettes à form....