Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 8

 
Renat Fatkhullin:

Cela a été écrit à plusieurs reprises - la TVA est facturée par une société européenne uniquement pour les acheteurs de la zone euro.

La TVA n'est pas facturée pour les autres (sauf si les lois fiscales des autres pays ont changé).

Si vous faites référence à un service freelance, il s'agit d'un service qui supporte également la TVA.

De quoi discutez-vous exactement ? Qui est le vendeur ? Nous le sommes.

Notre responsabilité est limitée par les conditions générales, mais il est toujours possible d'aller en justice.

Je ne discute pas du tout, je n'ai pas de position ici, au contraire, je veux comprendre le sujet, c'est pourquoi il y a tant de questions !

En fin de compte, seuls les acheteurs de l'UE paient actuellement la TVA, n'est-ce pas ?

Il n'est pas prévu de prélever l'impôt sur le revenu (analogue à l'impôt sur le revenu des personnes physiques) sur les bénéficiaires des sommes qui vous sont versées ?

Quelle sera la base du transfert de fonds de MQ au vendeur des biens ou à un freelance - pour la fourniture de services MQ ?

 

TVA uniquement pour les Européens, jusqu'à ce que les conditions fiscales changent.

Nous ne retenons aucun impôt sur les auteurs et ces derniers doivent payer des impôts dans leur propre pays sur les revenus perçus.

Il s'agit d'un contrat d'agence que chacun a accepté en mettant en place ses produits ou services. Nous allons maintenant proposer de l'accepter à nouveau car l'entité juridique a changé.

 
Renat Fatkhullin:

Nous ne retenons pas d'impôts auprès des auteurs et ceux-ci doivent payer des impôts dans leur propre pays sur les revenus perçus.

Selon le contrat d'agence, que chacun a accepté en mettant en place ses produits ou services. Nous proposons maintenant de l'accepter à nouveau en raison du changement de l'entité juridique.

Il reste à lire ce contrat d'agence dans sa nouvelle version (l'actuel, je m'en souviens, comportait de nombreux points douteux), alors vous pourrez comprendre la situation plus clairement.

Merci.

Et dans quel pays de l'UE n'est-il pas nécessaire de retenir l'impôt sur le revenu ? En Allemagne, par exemple, le courtier retient l'impôt...

 
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je ne comprends pas pourquoi les frais d'agence (commission) de MQ ne sont pas soumis à la TVA dans le régime actuel ?
 
Aleksey Vyazmikin:
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je ne comprends pas pourquoi les frais d'agence (commission) de MQ ne sont pas soumis à la TVA dans le régime actuel ?
Écrivez un message à la fois et attendez une réponse.
 
Renat Fatkhullin:

TVA uniquement pour les Européens, jusqu'à ce que les conditions fiscales changent.

Nous ne retenons pas d'impôts auprès des auteurs et ceux-ci doivent payer des impôts dans leur propre pays sur les revenus perçus.

Il s'agit d'un contrat d'agence que chacun a accepté en mettant en place ses produits ou services. Maintenant, nous allons proposer de l'accepter à nouveau parce que l'entité juridique a changé.

Renat est une demande très importante, il y a différents utilisateurs sur le forum et l'information se perd dans le flot des questions.
Il est très important pour nous (les freelances qui travaillent ici tous les jours) d'avoir de vos nouvelles et peut-être pourriez-vous utiliser nos commentaires. Est-il possible de créer une sorte de canal de communication entre nous (par le biais d'un forum où seuls l'administration et les utilisateurs freelances peuvent écrire ou autre chose) pour notifier rapidement les changements.
Parce que maintenant je dois apprendre la déconnexion de webmoney du fil où l'utilisateur ne trouve pas le bouton de sortie, ou parcourir les messages des utilisateurs qui ne sont pas liés au freelancing.

 
Aleksei Beliakov:
Écrivez un message à la fois et attendez une réponse.

Citoyen, ne pointe pas du doigt.

 
Renat Fatkhullin:

En vertu du contrat d'agence, que chacun a accepté lors de l'appel d'offres pour ses produits ou services. Nous allons maintenant proposer de l'accepter à nouveau car l'entité juridique a changé.

Renat, veuillez clarifier, les programmeurs dans la section freelance fournissent-ils des services aux particuliers ou à MQ ? Où puis-je voir le contrat d'agence ?

 
Irek Gilmutdinov:

Renat, veuillez clarifier, les programmeurs dans la section freelance fournissent-ils des services aux particuliers ou à MQ ? Où puis-je voir le contrat d'agence ?

Apparemment, le contrat est constituédes "Conditions d'utilisation". Il n'y a pas grand-chose à comprendre de ces termes et conditions, à mon avis. De la communication d'hier avec Renat, j'ai compris que MQ est un agent agissant pour le compte du mandant, pour lequel il reçoit une rémunération sous forme de commission. Ainsi, vous avez chargé l'agent (MQ) de vous trouver un emploi dans le cadre d'un contrat de droit civil ou de vous fournir des informations sur cet emploi (ce n'est pas le sujet ici), l'agent agissant en son nom propre et assumant toutes les obligations de la transaction (attention, alors pourquoi l'arbitrage ronge-t-il la commission des deux parties ?). Et en fait, il y a là une contradiction, car le contrat de droit civil n'est pas un contrat de services entre l'entrepreneur et le client, et l'entrepreneur est lui-même le prestataire d'un service, appelons-le "rédaction de code". Je ne connais pas la législation européenne, mais en France, il s'agirait d'une évasion fiscale sur les primes d'assurance. L'affaire changerait si MQ agissait au nom du client et prenait honnêtement l'argent pour le site et le transfert des fonds au mandant.

 

C'est donc MQ qui est l'agent ?

Ce n'est pas une question futile pour moi, car je suis indépendant et je paie la PNA depuis six mois maintenant. Mais selon la loi :

Не вправе применять специальный налоговый режим:

5) les personnes exerçant des activités commerciales dans l'intérêt d'une autre personne sur la base de contrats d'agence, de contrats de commission ou de contrats d'agence, sauf disposition contraire du paragraphe 6 de la présente partie ;

Ici, d'après ce que je comprends, un indépendant ne peut pas être un agent, mais pas l'inverse. Je ne suis pas très versé dans les aspects juridiques, je voudrais clarifier ce point - qui est l'agent et qui est la personne dans l'intérêt de laquelle l'agent agit.