Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 7

 
Ne désactivez pas Webmoney,qui est plus populaire et plus facile,
 
Bien qu'il n'y ait aucune information sur la nouvelle juridiction MQ, j'ajouterai ici la"Liste des conventions internationales de double imposition entre la Fédération de Russie et d'autres États".
"Список международных договоров об избежании двойного налогообложения между Российской Федерацией и другими государствами" / КонсультантПлюс
  • www.consultant.ru
Agreement between the Government of the Russian Federation and the Government of the Azerbaijan Republic for the avoidance of double taxation with respect to taxes on income and capital. Agreement between the Government of the Russian Federation and the Government of the Republic of Armenia for the avoidance of double taxation with respect to...
 
J'ai lu l'aperçu de la législation sur la TVA dans l'UE et il est écrit partout que la base imposable est formée à l'endroit où se trouvent les acheteurs de services, qu'il s'agisse de logiciels, de propriété intellectuelle, de services de conseil, c'est-à-dire que, comme je l'ai déjà suggéré, l'objet de la taxation ne peut être le coût de la commande et, par conséquent, la vente de logiciels. Mais la commission - oui, ici la base imposable prend naissance dans l'UE, mais encore une fois, selon les règles de la MQ, l'entrepreneur doit payer, car il a reçu le service pour gagner de l'argent et la commission est déduite de sa rémunération !
 
Aleksey Vyazmikin:

J'aimerais ensuite entendre les commentaires des représentants de MQ sur les taxes retenues auprès du client.

La taxe (TVA) est collectée auprès des acheteurs de l'UE (et non des vendeurs), enregistrée et totalisée pour chaque pays séparément et payée par nous de manière centralisée au bureau des impôts de chaque pays. La taxe est ajoutée au prix du vendeur, et non déduite de celui-ci.

Les vendeurs doivent payer leurs propres impôts sur leurs revenus dans leur propre pays.

 
Aleksey Vyazmikin:
J'ai lu une revue de la législation sur la TVA dans l'UE et ils disent partout que la base taxable est formée à l'endroit où se trouve l'acheteur du service, s'il s'agit de logiciels, de propriété intellectuelle, de services de conseil, c'est-à-dire que, comme je le pensais auparavant, la valeur de la commande et la vente du logiciel ne peuvent pas être soumises à la taxation. Mais la commission - oui, ici la base imposable prend naissance dans l'UE, mais encore une fois, selon les règles de la MQ, l'entrepreneur doit payer, car il a reçu le service pour gagner de l'argent et la commission est déduite de sa rémunération !

Votre interprétation est complètement fausse.

Tous les logiciels (ainsi que presque tout, à quelques exceptions près) sont déductibles des impôts pour les Européens. Essayez d'acheter quelque chose en tant qu'Européen et vous verrez l'indication constante de la TVA. La double imposition est une autre histoire.

Je dirai tout de suite que vous ne devez pas persister dans votre opinion. Le sujet de la TVA est clair, fonctionne depuis longtemps et a été vérifié par les comptables et les auditeurs.

Pour les vendeurs, les montants perçus n'ont pas diminué d'un centime, car la TVA est ajoutée au prix, et non déduite.

 
Renat Fatkhullin:

La taxe (TVA) est collectée auprès des acheteurs de l'UE (et non des vendeurs), enregistrée et totalisée pour chaque pays séparément et payée par nous de manière centralisée au bureau des impôts de chaque pays. La taxe est ajoutée au prix du vendeur, et non déduite de celui-ci.

Les vendeurs doivent payer leurs propres impôts sur leurs revenus dans leur propre pays.

Merci de préciser qu'il s'agit de la TVA.

Alors clarifiez tout de suite, qui est le vendeur ici - MQ ?

Renat Fatkhullin:

Votre interprétation est complètement fausse.

Toutes les sources que j'ai trouvées mentent donc sur le système fiscal de l'UE.

Renat Fatkhullin:

Tous les logiciels (ainsi que presque tout, à de minuscules exceptions près) pour les Européens sont sous-taxés. Essayez d'acheter quelque chose en tant qu'Européen et vous verrez la TVA indiquée en permanence.

Il existe un lieu de vente des biens et des services, respectivement. Selon le type de services, ce lieu est déterminé différemment (les biens se trouvant toujours au lieu du vendeur). À cet égard, bien sûr, dans tous les cas, si la vente est effectuée dans l'UE à un acheteur de l'UE, il paie la TVA, et si la vente n'a pas lieu dans l'UE, alors il peut y avoir des options comme je l'ai indiqué ci-dessus. En ce qui concerne les logiciels de la FR, les conditions sont similaires, d'ailleurs, et il n'y a rien de nouveau ici.

Renat Fatkhullin:

Je dirai d'emblée qu'il n'est pas nécessaire de persister dans votre opinion. Le thème de la TVA est clair, fonctionne depuis longtemps et a été testé par les comptables et les auditeurs.

J'ai moi-même travaillé dans un grand cabinet comptable en tant que chef comptable pendant de nombreuses années. Il est donc tout à fait possible que vous ayez été induit en erreur ou que vous ne fournissiez pas à la communauté suffisamment d'informations pour interpréter correctement les circonstances entourant l'affaire.

Pour autant que le site web le déclare ici - MQ fournit des services d'agence, mettant en contact des vendeurs et des acheteurs de différents logiciels et services, et payer la TVA sur les frais d'agence est raisonnable, mais encore une fois à la partie à laquelle vous avez fourni le service (qui a payé les frais d'agence à MQ) - qu'il s'agisse d'un vendeur de logiciels ou d'un programmeur qui écrit des logiciels personnalisés.

Ce sont les sources auxquelles je me réfère - première et deuxième.

НДС в Евросоюзе
НДС в Евросоюзе
  • www.korpusprava.com
В выпуске № 3 за 2014 год мы рассказывали о том, как облагаются НДС операции по поставке товаров в Евросоюзе. В нем же мы обещали сиквел о двух других облагаемых НДС операциях – оказании услуг и импорте товаров в Евросоюз. Данная статья – исполнение обещанного. Под оказанием услуг европейское законодательство понимает любую операцию, которая...
 
Aleksey Vyazmikin:

Merci de préciser qu'il s'agit de la TVA.

Alors clarifiez tout de suite, qui est le vendeur ici - MQ ?

Toutes les sources que j'ai trouvées mentent donc sur le système fiscal européen.

Il existe un lieu de vente des biens et des services, respectivement. Selon le type de services, ce lieu est défini différemment (les biens se trouvant toujours chez le vendeur). À cet égard, bien sûr, dans tous les cas, si la vente est effectuée dans l'UE à un acheteur de l'UE, il paie la TVA, et si la vente n'a pas lieu dans l'UE, alors il peut y avoir des options comme je l'ai indiqué ci-dessus. En ce qui concerne les logiciels de la FR, les conditions sont similaires, d'ailleurs, et il n'y a rien de nouveau ici.

J'ai moi-même travaillé pour une grande ferme d'audit en tant que chef comptable pendant de nombreuses années. Il est donc tout à fait possible que vous ayez été induit en erreur ou que vous ne fournissiez pas à la communauté suffisamment d'informations pour interpréter correctement les circonstances relatives à l'affaire.

Continuez à persister, si c'est la voie que vous voulez suivre. Mais vous êtes loin de la comptabilité/audit international. Une érudition banale et google(read) ne suffisent pas pour argumenter avec ceux qui ont travaillé sur le sujet.

Dans tout ce qui précède, il est question d'une société européenne qui vend des logiciels entièrement loués à des acheteurs européens.

En fait, des règles strictes concernant le paiement de la TVA sur les achats effectués par leurs ressortissants et le paiement du montant global à un pays particulier sont et continueront d'être introduites. La Russie a également commencé récemment à exiger des autres pays qu'ils comptabilisent la TVA russe sur toutes les ventes par Internet aux Russes et qu'ils versent les sommes collectées à la Russie, mais le processus est hésitant.


Qu'est-ce que vous contestez exactement ? J'en déduis que vous considérez l'auteur du produit comme un vendeur ? Non, je ne le suis pas.
 
Renat Fatkhullin:

Continuez à persister si vous le voulez. Mais vous êtes loin de la comptabilité/audit international. Il ne suffit pas d'argumenter avec ceux qui ont travaillé sur le sujet.

Au contraire, je vous écris que les ressortissants de l'UE sont dans la fourchette, ne l'avez-vous pas remarqué ? Je parlais des acheteurs d'autres pays. En général, j'ai étudié à la fois les GAAP et les IFRS, alors ne parlez pas de ce que vous êtes plus que moi...

Renat Fatkhullin:

Dans tout ce qui précède, nous parlons de la vente d'un logiciel totalement indépendant par une société européenne à des acheteurs européens.

La capture d'écran originale a été réalisée avec la TVA sur une transaction indépendante, et il ne s'agit pas de la vente d'un logiciel (droits non exclusifs), mais d'un développement personnalisé avec transfert de droits exclusifs - ce n'est pas un logiciel prêt à l'emploi, du moins. Et encore une fois, la vente (parlons-nous de toutes les ventes ici ou seulement de la place de marché ?) est effectuée par MQ pour son propre compte ?

Renat Fatkhullin:

Vous avez explicitement indiqué que le logiciel est exempt de taxe (TVA).

Lisez attentivement, je n'ai écrit nulle part que le logiciel est exempt de TVA, j'ai écrit qu'elle est payée dans le pays où le service a été rendu (si ce pays a une TVA) !

Renat Fatkhullin:

En fait, des règles strictes concernant le paiement de la TVA sur les achats effectués par ses citoyens et le paiement du montant global à un pays particulier sont et continueront d'être imposées. La Russie a également commencé récemment à l'exiger, mais les choses avancent lentement.

C'est très bien que MQ veuille être une entreprise transparente ! Cependant, en substance, l'augmentation des prix n'est pas une nouvelle très réjouissante et une clarification détaillée est nécessaire, d'où les questions.

 
Renat Fatkhullin:


Qu'est-ce que vous contestez exactement ? J'en déduis que vous considérez l'auteur du produit comme un vendeur ? Non, je ne le suis pas.

Plus de détails alors - qui est l'auteur du produit et l'exécutant en freelance ?

Et qui est le vendeur après tout et d'où vient son "produit" ?
 

Cela a été écrit à plusieurs reprises - la TVA est facturée par une société européenne uniquement pour les acheteurs de la zone euro.

La TVA n'est pas facturée pour les autres (sauf si les lois fiscales des autres pays ont changé).

Si vous faites référence à un service freelance, il s'agit d'un service qui supporte également la TVA.

De quoi discutez-vous exactement ? Qui est le vendeur ? Nous le sommes.

Notre responsabilité est limitée par les conditions et il est toujours possible d'aller en justice.