Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 5

 

Cette section ne devrait pas être laissée si vide.

Vous pourriez au moins y écrire que : "Le système de paiement est temporairement hors service...". . . . . . . . . "

Il doit y avoir beaucoup de personnes qui se rendent au Service Desk. Tous les utilisateurs ne lisent pas le forum.



 

Nous avons changé les systèmes de paiement en entrée hier.

Nous passerons aux méthodes de retrait le lundi après avoir résolu les difficultés techniques.

Désolé pour les retards et les désagréments, s'il vous plaît.

 
Fast235:

Une fois qu'ils l'ont bloqué pendant un mois, expliquez-leur où vous l'avez pris, ils sont principalement intéressés par les terroristes et les reçus périodiques de différents comptes, et il est fort probable que quelqu'un explique ces comptes à la banque avant vous.

ça me rappelle les coutumes russo-chinoises, où j'ai été 100 fois, quand tu reviens de chine tu peux tout sortir sauf les trésors nationaux et l'autre côté dit "Et puis merde, tu ne peux pas sortir tout ça, mais si tu te retournes et que tu vas dans le sens inverse la photo est complètement opposée.

Je veux dire que la banque accepterait volontiers l'argent de l'étranger.

C'est pourquoi vous ne voulez pas rencontrer toutes sortes de blocages et il ne s'agit pas d'explications - le contrôle des devises a besoin de documents. Si tout passe par une banque, il est logique d'ouvrir un IE, et là encore nous avons besoin de documents normaux...

Je suis inquiet pour les gens en général, je ne retire pas d'argent moi-même.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne veux donc pas avoir à faire face à toutes sortes de blocages, et il ne s'agit pas d'explications - le contrôle des devises a besoin de documents. Si tout passe par une banque, il est alors logique d'ouvrir une entreprise individuelle, et là encore, nous avons besoin des documents habituels...

Je m'inquiète pour les gens, moi-même je ne retire pas d'argent.

S'il ne suffit pas que les conditions du marché ne soient pas en votre faveur, vous voulez aussi payer des impôts), ce devrait être un bon robot.

 
Fast235:

Il ne suffit pas que les conditions du marché ne soient pas en votre faveur, vous voulez aussi payer des impôts) doit être un bon robot.

La TVA est une taxe. Il semble que tout le monde va le payer maintenant. Et si je comprends bien, c'est sur les épaules du client.

Je me demande quel pays :) En effet, tous les pays n'ont pas conclu de convention de double imposition avec eux.

 
Fast235:

Il ne suffit pas que les conditions du marché ne soient pas en votre faveur, vous voulez aussi payer des impôts) doit être un bon robot.

Vous avez le choix entre 13 % et 6 %, ou peut-être que ce sera plus rentable et que les régimes reflètent les coûts - vous devez examiner les détails de l'entreprise.

Si le chiffre d'affaires passe par la banque, le bureau des impôts peut l'atteindre - par pur ennui, surtout en cas de violation transparente.

 
Arkadii Zagorulko:

La TVA est une taxe. Apparemment, tout le monde va la payer maintenant. Et si je comprends bien, c'est sur les épaules du client.

Je me demande quel pays :) Étant donné que tous les pays ne disposent pas de conventions de double imposition.

Quel genre d'écran est-ce ?

Nous devons comprendre ce que sont les taxes - 19% ressemble à la TVA.

Il sera difficile de confirmer la double imposition - vous avez besoin d'un certificat du pays dans lequel l'imposition a été faite - l'original en plus.

Les pays ont également des définitions différentes du lieu où le revenu est perçu, en fonction du type de revenu.

Si vous versez une rémunération à un étranger en Russie, vous devez également retenir un impôt sur le revenu (impôt sur le revenu). Dans ces conditions, de nombreux clients courent le risque de ne pas se conformer à la législation russe.

 
Fast235:

Il ne suffit pas que les conditions du marché ne soient pas en votre faveur, vous voulez aussi payer des impôts) doit être un bon robot.

Si seulement ils étaient utilisés à bon escient...


 
Aleksey Vyazmikin:

Quel genre d'écran est-ce ?

Vous devez déterminer quelles sont les taxes - 19% ressemble à la TVA.

Il serait difficile de prouver la double imposition - vous avez besoin d'un certificat du pays dans lequel l'imposition a été faite - l'original en plus.

Les pays ont également des définitions différentes du lieu où le revenu est perçu, en fonction du type de revenu.

Si vous versez une rémunération à un étranger en Russie, vous devez également retenir un impôt sur le revenu (impôt sur le revenu). Dans ces conditions, de nombreux clients courent le risque de ne pas satisfaire aux exigences de la législation russe.

Une capture d'écran d'une commande de freelance.

 
Arkadii Zagorulko:

Une capture d'écran d'une commande de freelance.

Ensuite, j'aimerais entendre les commentaires des représentants de MQ sur les taxes qui sont retenues au client.