Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 3

 
Vitalii Ananev:

Je ne sais pas pour Chypre, mais il n'y a pas de problèmes avec les transferts à l'intérieur de la Russie. De là, par exemple, j'ai effectué des retraits en dollars sur webmoney, convertis en roubles par webmoney, puis de webmoney à yandex money, et de yandex money à une carte de paix. :) Une si longue chaîne.

N'est-il pas plus facile de convertir d'ici en eP (0%) et de eP en yandex.money (2%) ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Eh bien, la résidence MQ de Chypre est juste ça, si je me souviens bien...

Alors il pourrait y avoir un problème avec le MIR. Mais alors il serait pratique d'aller directement à une carte ou de devoir en obtenir une autre, mais déjà une visa ou une mastercard.

 
Andrey F. Zelinsky:

N'est-il pas plus facile de passer d'ici à eP (0%) et de eP à yandex.money (2%) ?

Si l'on considère le montant de la perte sur la commission, c'est plus facile. Et si vous y êtes tellement habitué et que vous ne voulez pas vous embêter avec un eP dont vous ne savez rien et que vous n'avez jamais utilisé, ce n'est pas plus facile. Parfois, les gens sont prêts à payer plus qu'ils ne le devraient pour leur commodité et leur confort personnels :)

 
Aleksey Vyazmikin:
Quand y aura-t-il des documents de déclaration permettant de prouver correctement la source des revenus ? L'arrivée d'argent sur la carte soulève toujours des questions pour la banque, surtout si l'argent est en devises étrangères et provient d'un non-résident !

Nous y travaillons, nous améliorerons la partie comptabilité et reporting d'ici la fin de l'année.

 
Aytugan Khafizov:

Nous y travaillons et nous améliorerons la partie comptabilité et rapports d'ici la fin de l'année.

Ce serait très bien !

À propos, pourquoi ne pas simplement ouvrir un bureau de représentation en Russie, ou trouver/créer un agent chargé de recevoir/verser de l'argent et de rédiger des documents pour quiconque en a besoin ?

Je peux assurer moi-même ce service dans le cadre du régime des agents, si cela vous intéresse.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce serait très bien !

À propos, pourquoi ne pas simplement ouvrir un bureau de représentation en Russie, ou trouver/créer un agent chargé de recevoir/payer de l'argent et de rédiger des documents pour quiconque en a besoin ?

Je peux assurer moi-même ce service dans le cadre d'un régime d'agent, si cela vous intéresse.

C'est inutile.

Il existe désormais de nombreux tutoriels sur Hubra ou d'autres ressources de profil similaire sur la manière de recevoir et de déclarer correctement les revenus provenant de l'étranger.

Nous ajusterons nos rapports dans le profil MQL5 afin qu'ils soient suffisants pour les banques et les autorités fiscales.

 
Aytugan Khafizov:

C'est inutile.

Il existe désormais de nombreux tutoriels sur des hubs ou des ressources de profil similaire sur la manière de recevoir et de déclarer correctement les revenus provenant de l'étranger.

Nous allons ajuster nos rapports dans le profil MQL5 afin qu'ils soient suffisants pour les banques et les autorités fiscales.

Vous n'avez probablement pas rencontré le contrôle des devises dans la RF :) Il s'agit du fait que la théorie est une chose, mais qu'en pratique, il peut y avoir différentes options et que chaque banque a les siennes. Je ne parle pas de l'administration fiscale, et très peu de personnes déclarent encore leurs revenus, mais si la chaîne devient transparente, alors, à en juger par la tendance, le FTS montrera un intérêt accru.

Si ce n'est pas un secret, à quoi servira l'argent - redevance ou vente de droits non exclusifs pour des logiciels, ou comme récompense, alors à quoi bon ? Et, tout de suite, j'aimerais que les documents abordent la question de la commission du service, car les impôts doivent être payés sur le revenu (recettes) moins la commission, et il n'y a aucune confirmation de la commission retenue pour le moment.

 
Aytugan Khafizov:

C'est inutile.

Il existe désormais de nombreux tutoriels sur Hubra ou d'autres ressources de profil similaire sur la manière de recevoir et de déclarer correctement les revenus provenant de l'étranger.

Nous ajusterons nos rapports dans le profil MQL5 afin qu'ils soient suffisants pour les banques et les autorités fiscales.

Ce serait génial. N'oubliez pas qu'avec l'introduction du régime des indépendants en Russie, de nombreux freelances vont y passer.

J'ai déjà écrit des vœux concernant la page de paiement :

1. Ajouter le filtrage des données pour une période de temps - mois / trimestre / année ;

2. Possibilité d'exporter vers un fichier externe - pdf / csv ;

3. Je voudrais que les transactions de débit soient affichées dans la colonne de droite avec un signe moins.

J'en ajouterai d'autres :

4. affichage de la devise de la transaction (USD) à côté du montant.

5. Affichez les paiements supplémentaires effectués dans le cadre de l'opération en augmentant le budget sous forme de ligne et de date séparées.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et j'aimerais que les documents abordent la question de la commission du service, car les impôts doivent être payés sur le revenu (recettes) moins la commission, et il n'y a aucune confirmation de la commission retenue pour le moment.

La commission est actuellement retenue auprès du client, non ?

 
Irek Gilmutdinov:

La commission est actuellement retenue auprès du client, non ?

Et j'avais complètement oublié le service de freelance - ils disent qu'il génère peu de revenus. Oui, il existe essentiellement un contrat de droit civil entre le client et l'entrepreneur, mais la question de savoir à qui la commission est retenue reste ouverte, et très probablement à l'entrepreneur (le freelance), pour ce qu'il a gagné en utilisant le service. Mais il y a aussi l'arbitrage... Il y a de quoi réfléchir.