De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 31

 
transcendreamer:
Il suffit de résoudre le problème de la détermination de la ligne au-delà de laquelle le prix n'est pas autorisé à aller.

le prix n'a pas vraiment d'importance, c'est autorisé partout, c'est un marché.

croyez-le ou non :

le forex est un marché réel

et le prix dépend de l'offre et de la demande
 
transcendreamer:
il ne reste plus qu'à résoudre le problème : comment déterminer la ligne au-delà de laquelle le prix ne peut pas aller ?

Oui, je le pense aussi... et la ligne s'appelle un chalut, sauf que c'est le plus souvent non rentable...)

et je n'arrive pas à trouver une option viable...

chalutier en opération

 
Сергей Криушин:

Je le pense aussi... et cette ligne s'appelle un chalut, sauf que c'est le plus souvent non rentable...))

et je n'arrive pas à trouver une option viable...

Le bouton BUY est-il bloqué ?
 
transcendreamer:
Il suffit de résoudre le problème suivant : comment déterminer la ligne au-delà de laquelle le prix est interdit d'entrer ?

C'est quelque chose de nouveau.

Il s'avère qu'il y a une ligne au-delà de laquelle le prix est interdit !).

Un autre professeur donne un devoir à domicile)

Vous pouvez informer le propriétaire de la ligne de la violation de l'interdiction)


 
hehehe
 
Renat Akhtyamov:

le prix ne se soucie pas vraiment, il peut aller n'importe où, c'est un marché.

croyez-le ou non :

le forex est un marché réel

et le prix dépend du volume de l'offre et de la demande

Et où trouve-t-on ces volumes ?

 
Oleg Bondarev:

Alors, d'où viennent ces volumes ?

Nous allons le découvrir, mais pas dans un clone du fil "de la théorie à la pratique".

 
Renat Akhtyamov:
Le bouton BUY est-il bloqué ?

Ilan va de haut en bas... J'essaie de trouver un terrain d'entente... J'ai décidé de revoir tous les vieux raisins faits maison... de nouvelles connaissances et un nouveau testeur rendent la chose intéressante...))

fripouille


 
Сергей Криушин:

Ilan monte et descend... J'essaie de trouver un terrain d'entente... J'ai décidé de revoir tous les vieux raisins faits maison... de nouvelles connaissances et un nouveau testeur rendent la chose intéressante...))


C'est la bonne approche. Essayez-la sans les grilles et les martins sur un système simple mais avec l'expérience actuelle.
 
transcendreamer:
il suffit de résoudre le problème : comment déterminer la ligne au-delà de laquelle il est interdit de dépasser le prix.

Il suffit de le prendre et d'interdire au prix d'aller là où on ne veut pas aller, et c'est tout.

le prix - stop, un-deux !

non seulement vous y mangez des champignons, mais vous en fumez aussi et vous en buvez même déjà ?