De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 29

 
transcendreamer:

Oui, c'est un endroit fantastique, très cool et très féminin, j'ai hâte de tout jeter et d'aller à la mine de sel !

Tu ne peux pas le faire rapidement ? Vous n'avez pas besoin d'aide ?)

 
khorosh:

Quoi, tu ne peux pas le faire rapidement ? Vous n'avez pas besoin d'aide ?)

il n'est pas vraiment facile de perdre dans le forex

 
transcendreamer:

Je pense que oui, c'est un endroit fantastique, le créneau est très cool et féminin, j'ai hâte de tout jeter et d'aller à la mine de sel !

Je savais que tu aimerais. Débarrassez-vous de tous les dépôts dès que possible (si cela peut juste me donner) et rejoignez la sympathique équipe !

Indice : les vrais connaisseurs voudront probablement obtenir du sel à l'ancienne - en se tenant debout jusqu'à la taille dans l'eau et en ramassant le sel avec une houe ?

 
transcendreamer:

il n'est pas vraiment facile de perdre sur le forex.

vous l'imaginez, bien sûr...

divisez-le en un nombre pair de comptes et tradez dans des directions différentes, puis répétez avec la partie restante et encore une fois, vous perdrez comme un chouchou.

demandez à Tolik quel lot il est plus rapide de perdre - il vous apprendra comment)

 
Aleksandr Volotko:

Vous avez inventé ça, bien sûr...

Divisez-le en un nombre pair de comptes et tradez dans différentes directions, puis répétez avec la partie restante, et encore, et encore, vous perdrez comme un chouchou.

demandez à Tolik quel lot il faut perdre plus vite - il vous apprendra)

Cela ressemble à une stratégie commerciale. Et si vous le faites dans l'autre sens...

Ce n'est pas le marché qui est aléatoire (tendances + perturbations aléatoires), c'est l'homme sur le marché qui est aléatoire (par ses actions).

 
Younga:

Cela ressemble à une stratégie commerciale. Et si vous le faites dans l'autre sens...

J'ai même eu une idée - ce n'est pas le marché qui est aléatoire (tendances + part de perturbations aléatoires) - c'est un homme sur le marché qui est aléatoire (par ses actions).

C'est l'ancienne façon de promouvoir un compte - un parmi tant d'autres, qui est ensuite surveillé dans les mêmes signaux, et qui finit par être jeté, parce qu'il n'y a rien à verser dedans.

Et faire le contraire finit par être une impasse aussi, certaines personnes l'ont vérifié récemment, je ne vais pas pointer du doigt ;).

 

OK, je plaisantais à propos de la friction et le trading forex est facile.

 
transcendreamer:

OK, je plaisantais à propos de la friction et le trading forex est facile.

Mais je ne peux pas vous dire comment...
 
transcendreamer:

D'accord, je plaisantais à propos de la friction et du fait que le commerce du forex soit facile.

Ralentissez, s'il vous plaît, je suis en train de l'écrire ! (с)

 
Il n'y a pas besoin de l'écrire, le graphique normal montre tout. Il suffit de ne pas s'attendre à un coffre de fortune en entrant. Aucun système ne vous a jamais donné le temps de faire un profit ?