De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 27

 
Uladzimir Izerski:

C'est logique dans un forum.

Après tout.

Où un homme intelligent cache-t-il un caillou ? - Au bord de la mer. - Et où un homme intelligent cache-t-il une feuille ? - Dans la forêt.

Question stupide. Pourquoi le cacher ?

C'est ça, mon cognac ne peut pas supporter tes énigmes.

 
Uladzimir Izerski:

C'est ça, mon cognac ne peut pas supporter tes énigmes.

Pfft... le cognac... c'est comme effrayer le forex martin.

 
Aleksandr Volotko:

Pfft... le cognac... c'est comme effrayer le forex martin.

Je vais m'allonger de toute façon))

Bon sang de bonsoir. Tout devient bleu pour la soirée. Comme si ça montait.

 
En vérité, je vous le dis... quod est inferius est sicut id quod est superius ! exponentia ostendunt optimos pretia, hinc erunt adaptiones mirabiles, coincidencia oppositorum, sed non quo ad hanc
 
transcendreamer:
En vérité, je vous le dis... quod est inferius est sicut id quod est superius ! exponentia ostendunt optimos pretia, hinc erunt adaptiones mirabiles, coincidencia oppositorum, sed non quo ad hanc

Si on le traduisait en langage clair, ce serait. Tripoter une femme sous les genoux.

 
Uladzimir Izerski:

Si on le traduisait en langage clair, ce serait. Pour peloter une femme sous les genoux.

Etquod estsuperius estsicut idquod estinferius,ad perpetranda (praeparanda, penetranda) miracula rei unius. Et ce qui est en haut est analogue à ce qui est en bas, afin de réaliser les miracles d'une seule chose (c'est-à-dire la pierre philosophale). Etsicut omnes res fuerunt ab Uno, mediatione (meditatione) Unius, sic omnes res natae fuerunt ab hac una re, adaptione (adoptione). Et de même que toutes les choses sont venues de l'Un (par la médiation de l'Un) ou : par la méditation de l'Un (c'est-à-dire le Logos, le Moi-Monde), de même toutes les choses sont nées de cette essence unique par adaptation (ou : par son acceptation...Hide

 
Сергей Криушин:

Etquod estsuperius estsicut idquod estinferius,ad perpetranda (praeparanda, penetranda) miracula rei unius. Et ce qui est en haut est analogue à ce qui est en bas, afin de réaliser les miracles d'une seule chose (c'est-à-dire la pierre philosophale). Etsicut omnes res fuerunt ab Uno, mediatione (meditatione) Unius, sic omnes res natae fuerunt ab hac una re, adaptione (adoptione). Et de même que toutes choses sont venues de l'Un (par la médiation de l'Un) ou : par la méditation de l'Un (c'est-à-dire le Logos, le Moi-Monde), de même toutes choses sont nées de cette essence unique par l'adaptation (ou : par l'acceptation de celle-ci...Hide

Le monde change.

Il n'y a pas de constance et il ne peut y en avoir.

Le monde est soumis à un calendrier comme le tableau des devises.

Notre tâche est de nous adapter.))

 
Uladzimir Izerski:

Le monde change.

Il n'y a pas de constance et il ne peut y en avoir.

Le monde est soumis à un calendrier comme le tableau des devises.

Notre tâche est de nous adapter).

Rien ne se repose, tout bouge, tout vibre. Tout coule, entre et sort, tout a son flux et son reflux ; tout monte et descend ; une oscillation pendulaire se manifeste en tout. La mesure de l'oscillation vers la gauche est la mesure de l'oscillation vers la droite. Les rythmes sont compensés. Ce principe englobe la vérité selon laquelle en toute chose se manifeste une mesure de mouvement d'un côté et de l'autre, un flux et un reflux, un mouvement de balancier vers l'avant et vers l'arrière - quelque chose comme le mouvement de flux et de reflux, de marée haute et de marée basse, entre les deux pôles, qui existent conformément au principe de polarité décrit précédemment.

 
transcendreamer:

Rien n'est au repos, tout bouge, tout vibre. Tout coule, entre et sort ; tout a son flux et son reflux ; tout monte et descend ; une oscillation pendulaire se manifeste en tout. La mesure de l'oscillation vers la gauche est la mesure de l'oscillation vers la droite. Les rythmes sont compensés. Ce principe englobe la vérité selon laquelle en toute chose se manifeste une mesure de mouvement d'un côté et de l'autre, d'entrée et de sortie, de balancement vers l'avant et vers l'arrière, de mouvement pendulaire - quelque chose comme le mouvement de flux et de reflux, de marée haute et de marée basse, entre les deux pôles qui existent conformément au principe de polarité décrit précédemment.

Tout est vrai.

Mais un peu flou.

"tout monte et descend", s'agit-il d'organes ou de graphiques ?

 
transcendreamer:

Rien n'est au repos, tout bouge, tout vibre. Tout coule, entre et sort ; tout a son flux et son reflux ; tout monte et descend ; une oscillation pendulaire se manifeste en tout. La mesure de l'oscillation vers la gauche est la mesure de l'oscillation vers la droite. Les rythmes sont compensés. Ce principe englobe la vérité selon laquelle en toute chose se manifeste une mesure de mouvement d'un côté et de l'autre, un flux et un reflux, un mouvement de balancier vers l'avant et vers l'arrière - quelque chose comme le mouvement du flux et du reflux, de la marée haute et de la marée basse, entre les deux pôles qui existent conformément au principe de polarité décrit précédemment.

aha

la formule de la marionnette est en train de passer.

la loi de la marionnette, pas moins.

Une chose que je peux vous dire, on ne peut pas en profiter parce que c'est contre nous.

sans parler de l'exposant

Puppet ne veut pas qu'il soit

mais la marionnette FormulaE ne peut pas l'éviter et tire donc des GEP et des impulsions, le cygne noir occasionnel

mais

une fois de plus

Ce n'est pas le nôtre et nous ne sommes pas intéressés.