De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 7

 
Y aura-t-il des bénéfices ? (c) Je ne me souviens pas à qui, mais c'est à Drimmer.
 
Aleksandr Volotko:
Y aura-t-il des bénéfices ? (c) Je ne me souviens pas à qui, mais je pense que c'est à Drimmer.
Et attention, il y a un suivi. ))
 
Anatolii Zainchkovskii:
Et attention, il y a un suivi. ))

Je pensais que vous aviez dit que vous alliez créer un signal plus tard, je n'ai pas vu qu'il était déjà là ;) Je vais le mettre dans mes favoris.

 
Aleksandr Volotko:

Je pensais que vous aviez dit que vous alliez créer un signal plus tard, je n'ai pas vu qu'il était déjà là) Je vais le mettre dans mes favoris.

Je n'ai pas accès à l'ordinateur, je dois utiliser mes mains. Mais comme je l'ai écrit ici, tous les succès sont dans les statistiques. Peu de gens veulent gratter leurs échecs.
 

UPD : avec tout le respect que je vous dois, mais c'est le genre de ratio SL/TP qui parle de décadence, Drimmer l'a confirmé.


 
Aleksandr Volotko:

UPD : avec tout le respect que je vous dois, mais c'est le genre de ratio SL/TP qui parle de décadence, Drimmer l'a confirmé.


Regardez les chiffres dans les statistiques.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Regardez les statistiques.

Tout cela avant le pager. Ce qui peut arriver arrivera forcément. Il y a donc de fortes chances d'attraper une SL de cette taille ou même plus grande, ce qui non seulement ruinera les chiffres, mais mettra beaucoup de temps à se rétablir. Et à long terme, cela conduira à une traînée, et finalement Tolik deviendra fou et négociera pour le rouleau entier :)

Pour autant, j'ai vu beaucoup de comptes perdus avec de telles approches et je ne me souviens pas de ceux qui ont réussi. Je ne parle pas de toi, je parle de toi.

Les statistiques feront leur sale boulot.

 
Aleksandr Volotko:

Tout cela avant le pager. Ce qui peut arriver arrivera forcément. Il y a donc de fortes chances d'attraper une SL de cette taille ou même plus grande, ce qui non seulement ruinera les chiffres, mais mettra beaucoup de temps à se rétablir. Et à long terme, cela va conduire à une traînée, et à la fin Tolik va devenir fou et négocier pour le rouleau entier :)

)))) Je suis heureux que vous croyiez en ma stabilité. J'attends le triste moment. Avez-vous remarqué que le stop loss est basé sur le signal uniquement, et il est aussi dynamique que le profit, donc je ne sais pas ce que sera le drawdown. C'est pourquoi je trade pour voir l'historique tel qu'il est.
 
Aleksandr Volotko:


Les statistiques feront leur sale boulot.

Ici !!!!! mots d'or !!! Appliquer les statistiques aux moments où elles devraient faire l'affaire......
 
Anatolii Zainchkovskii:
! !!!! Paroles d'or !!! Appliquer les statistiques aux moments où elles devraient faire l'affaire......

Rien à appliquer pour le moment) Une fois que nous avons un couple de tels arrêts par rapport au profit, alors nous les appliquerons ;) Et ensuite nous le multiplierons par le long terme. En général, il n'est pas difficile à simuler.