De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 2

 
Anatolii Zainchkovskii:
Mais voici un exemple d'une transaction, le système a appelé un achat, l'algorithme l'a exécuté et a mis des stops, et voici la partie la plus intéressante. Il semble que l'opération ait été bénéficiaire, mais qu'elle se soit retournée et soit passée dans le rouge. Et il est probable que le stop loss ait été dépassé.
Le système a détecté une situation où il avait l'habitude de faire des bénéfices. Et ça a ouvert un achat. Et le marché, le prix a réagi, il n'a pas changé comme avant dans cette situation.
 
Nous attendons les commentaires et les questions.
 
Vitali Kadel:
Le système a reconnu une situation dans laquelle il avait précédemment réalisé un certain bénéfice. Donc il a ouvert un achat. Et le marché, le prix a réagi et a changé, pas comme avant dans cette situation.
Je ne vais pas analyser des systèmes complexes, je parle de systèmes d'inversion simples, les indicateurs d'inversion sont lorsque l'indicateur un par un signale d'acheter ou de vendre.
 
Pour être plus clair, je voudrais ajouter qu'en pratique, vous pouvez filtrer les mauvaises choses et les réappliquer avec un filtre.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Je n'essaie pas de comprendre les systèmes complexes, je parle de systèmes d'inversion simples. Les systèmes d'inversion sont ceux où l'indicateur signale alternativement l'achat et la vente.
Entre les signaux d'achat et de vente des systèmes d'inversion, il s'agit d'analyser pour chaque transaction quelle a été la perte et le profit maximum.
 
Vitali Kadel:
Cela se situe entre les signaux d'achat et de vente, les systèmes d'inversion, l'analyse de la perte et du profit maximum de chaque transaction.
Exact. Et ces valeurs en pips doivent être dessinées sur le graphique. Seulement le tableau Excel, très probablement, parce que les signaux ne viennent pas à chaque barre par temps.
 
On ne sait pas combien de générations de commerçants tenteront d'y trouver quelque chose. C'est seulement une perte de temps
 
Vladimir Baskakov:
On ne sait pas combien de générations de commerçants tenteront d'y trouver quelque chose. Je ne sais pas combien de générations de commerçants vont essayer d'y trouver quelque chose.
C'est tout à fait vrai. Avez-vous fait des recherches sur le nombre de signaux qui vous font gagner et sur le nombre de signaux qui vous font perdre ? Pouvez-vous dire si 50 % ou plus des signaux vous font perdre à la fin ?
 

Crapola. Ils font de l'argent, puis ils drainent beaucoup de gens. Sur mashqs, têtes de noeuds.

Quelle est la théorie ? ? ??????????

 
Anatolii Zainchkovskii:
Tout à fait exact, avez-vous fait des recherches sur le nombre de signaux qui sont rentables et ceux qui sont négatifs ? Pouvez-vous me dire si 50% ou plus des signaux sont négatifs à la fin ?
Personne n'a jamais gagné d'argent avec ces machines dans la vie réelle. Pendant de nombreuses années, personne. Il n'y a que des mashki dans la ligue et c'est tout.