Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 18

 
fxsaber:

Il se contente de personnages personnalisés. Mais il existe un tel paramètre dans TDS, ainsi que de nombreux autres qui seraient utiles dans le testeur ordinaire.

Oui, c'est là que je l'ai toujours utilisé.
 
Artyom Trishkin:
C'était promis avant, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui a changé ?

Pourquoi un testeur aurait-il besoin d'un calendrier ?

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi un testeur aurait-il besoin d'un calendrier ?

Ainsi, vous pouvez tester les EA qui fonctionnent avec le calendrier sans avoir à vous préoccuper de ce problème supplémentaire.

 
Renat Fatkhullin:


Renat, veuillez ajouter les ordres Market et Limit aux plans du Strategy Tester pour les ticks réels.
Cela nécessiterait des champs obligatoires supplémentaires, dans la structure de l'historique des cotes.

  1. Volume Champ de demande
  2. Champ de l'offre de volume
  3. DirectionLast (TICK_FLAG_BUY ou TICK_FLAG_SELL)

S'il y a un problème d'identification de la DirectionLast
il s'agit d'une simple comparaison de champs.

(Last == Bid ? TICK_FLAG_SELL : TICK_FLAG_BUY)




 
Alexey Viktorov:

Ainsi, il serait possible de tester les EAs qui fonctionnent avec le calendrier sans aucune difficulté supplémentaire.

https://www.mql5.com/ru/code/27416

C'est ici que le script télécharge les événements du calendrier dans un fichier chronologique. Vous pouvez éditer les nouvelles pour un caractère spécifique. Le fichier peut être chargé dans un tableau et la date peut être vérifiée sur le testeur. Vous pouvez également bousculer les choses et analyser les nouvelles qui sont publiées sur presque tous les tics.

Calendar
Calendar
  • www.mql5.com
Пожалуйста, ознакомьтесь с инструкцией, затем удалите этот текст и поместите описание своего скрипта. Требования, предъявляемые к тематике, объему и оформлению публикуемого материала: Какие идеи заложены в коде и как можно интерпретировать показания индикаторов? Опишите внешние переменные. Если выкладывается эксперт, то желательно указать...
 
Dmitiry Ananiev:

https://www.mql5.com/ru/code/27416

C'est ici que le script décharge les événements du calendrier dans un fichier chronologique. Vous pouvez éditer les nouvelles pour un caractère spécifique. Vous pouvez charger le fichier dans un tableau et vérifier la date sur le testeur. Vous pouvez également bricoler et analyser les nouvelles qui sont publiées sur presque tous les tics.

Je connais beaucoup la danse du tambourin. Et votre danse n'est même pas digne d'attention. Malheureusement, j'ai pris le temps de le regarder.

 

Suggestion - pourquoi ne pas interdire la date et l'année exactes dans le testeur pour les Expert Advisors et les indicateurs du marché ?

Pour exclure les signaux "tirés".

 
Alexey Viktorov:

Je connais beaucoup de danses au tambourin. Et votre danse n'est même pas digne d'attention. Malheureusement, j'ai pris le temps de le regarder.

Qu'y a-t-il de mal à travailler avec un calendrier ? Le calendrier lui-même ne rapporte pas d'argent ;)

 
Renat Fatkhullin:

Veuillez ajouter le nombre de trades perdantsSTAT_LOSS_TRADES aux résultats de l'optimisation,

slt


 
dsfx:

Pour ceux qui effectuent des tests, notamment sur l'historique du courtier, la fonction "exclure les ticks répétitifs" serait très utile (par exemple, la faire figurer à côté de "profit en pips pour accélérer les calculs").

Sur un courtier populaire, j'ai trouvé que 8mln ticks sur 13mln par mois sont répétitifs ! Vous pouvez donc augmenter considérablement la vitesse de test pour les EA achetés ou ceux qui ne disposent pas d'un tel filtre logiciel.


Un autre argument en faveur de l'exclusion des ticks répétitifs (égalité des prix Bid et Ask) est l'économie considérable de l'utilisation de la mémoire pendant l'optimisation. Parfois, nous devons limiter le nombre d'agents afin d'utiliser suffisamment de mémoire et de ne pas épuiser le disque dur. Dans ce cas, le filtrage logiciel ne sert à rien.