Combien de fois avez-vous de bonnes idées en tant que freelance ? - page 6

 
BlackTomcat:

Pour moi, l'idéal est d'avoir un couple de personnes partageant les mêmes idées, sachant écrire du code et ayant une bonne compréhension du commerce. Mais cela n'a, bien sûr, rien à voir avec le freelancing.

Ça a l'air bien... Parfois, je me souviens, il y avait même un thème... Comme, mettre une équipe ensemble et tout ça...

 
Yevhenii Levchenko:

À en juger par les propos des loups indépendants, personne n'a beaucoup d'espoir. "Penny" est un euphémisme... 30 livres pour une commande de snotty (quelques muwings avec chalut). Ils le font en une heure facilement. Même une commande par jour est une bonne augmentation :)

Les légendes disent qu'il y a des gens qui en vivent.

Vous pouvez si vous faites attention.

Comme il a été dit plus haut, les clients"expérimentés" ne demandent pas"l'avis d'un programmeur".......

"Commandez-le, faites-le..." et ils paient des sommes complètement différentes.

Et les idées ayant une perspective d'avenir - avec un développement ultérieur de l'idée par le programmeur - sont très rares...

Au début, je travaillais gratuitement, puis j'ai appris auprès de professionnels, puis j'ai passé des commandes comme des graines.

Les commandes les plus intéressantes sont celles qui représentent un défi. Pendant un mois ou deux. Pas à cause de l'argent, mais à cause de la volonté de finir et d'obtenir le résultat final.



Les commandes sont devenues inintéressantes. C'est toujours la même chose. Il n'y a rien de nouveau. Constance, pas de nouvelles idées de la part des clients.

Et si un client demande : "Trouvez une stratégie.

Alors à quoi sert le client ? A quoi sert l'intermédiaire ?

Je vais l'inventer moi-même et l'utiliser.... C'est plus intéressant de développer par moi-même.

 
Vladislav Andruschenko:

Maintenant, les commandes sont juste devenues inintéressantes. C'est tout le temps la même chose. Il n'y a rien de nouveau. Constance, pas de nouvelles idées de la part des clients.

Donc vous pouvez gagner de l'argent juste en copiant de votre propre stock... avec quelques modifications...

 
Yevhenii Levchenko:

Donc vous pouvez gagner de l'argent juste en copiant de votre propre stock... avec quelques modifications...


L'argent peut être gagné par d'autres moyens.

Mais faire la même chose, même à partir de vos propres modèles prêts à l'emploi......

 
Yevhenii Levchenko:
Est-ce que ça l'est si tu le modifies ? Ou est-ce quelque chose qui est déjà remis au client ?

Le client ne peut pas, a priori, commander un système de trading automatisé entièrement opérationnel qu'il a mis en marche et qui lui rapporte de l'argent depuis des décennies. C'est un client, pas un trader algorithmique. L'algorithme de base du client : il a commandé un méga robot à son avis-> optimisé un robot pendant une certaine période en utilisant l'idée de "maximisation du profit total"-> il l'a mis sur un compte réel et a perdu son dépôt-> il a commandé un méga robot à son avis-> optimisé un robot pendant une certaine période en utilisant l'idée de "maximisation du profit total"-> il l'a mis sur un compte réel et a perdu le dépôt, et ainsi de suite, après cet algorithme il y a différentes variations du comportement du client)))

 
Petros Shatakhtsyan:

Si un freelance obtient une stratégie rentable, après cela, il n'acceptera plus d'ordres en freelance, mais fera lui-même du trading, car le trading rentable est des dizaines de fois plus rentable que le freelancing.

Bien sûr, beaucoup de gens n'aiment pas ça, mais c'est vrai.

Si vous pensez comme un client, oui) votre passe-temps favori est la "programmation", vous l'abandonnez et vous vous asseyez pour regarder un système de trading automatisé faire des transactions. Vous pouvez demander 10 fois au développeur où mettre ce "hobgobelin" dans quel dossier dans le terminal) Ahaah ! il ouvre lui-même le terminal, ouvre une fenêtre avec un graphique, colle sa "morve" commandée pour 30-50 dollars et c'est tout, vous gardez le forex, puis il pense qu'il est temps de quitter le travail si le cheburaha fait 20% en un mois, le client est déjà dans son imagination construit une telle rangée : Je laisse ma vieille femme, ensuite je prends un yacht, un tas de femmes là-bas, bien que peut-être un tas d'hommes, qui sait)))) ahahahaha, puis de l'alcool et de la coke, ensuite sur ce yacht se promènera autour des îles et bien sûr ce bonheur devrait être posté sur instagram. MAIS)) cela n'arrivera pas même par accident, et nous verrons à nouveau après quelques semaines de réception d'une autre commande "j'ai besoin d'un conseiller/acheter un système rentable/ nous devons terminer l'ancien système". Un freelance/algo-trader est une personne qui aime la programmation.

 
Vitaliy Kashcheev:

ça n'arrivera même pas par accident,

dur mais vrai

 
Vitaliy Kashcheev:

Si vous pensez comme un client, oui) votre passe-temps favori est la "programmation", vous l'abandonnez et vous vous asseyez pour regarder un système de trading automatisé faire des transactions. Vous pouvez demander 10 fois au développeur où mettre ce "hobgobelin" dans quel dossier du terminal) Ahaha et ensuite il n'aura plus besoin de personne, il ouvre lui-même le terminal, ouvre une fenêtre avec un graphique, colle sa "morve" commandée pour 30-50 dollars et c'est tout, vous gardez le forex, puis il pense qu'il est temps de quitter le travail si le cheburaha fait 20% en un mois, le client est déjà dans son imagination construit une telle rangée : Je quitte ma vieille femme, ensuite je prends un yacht, un tas de femmes là-bas, bien que peut-être un tas d'hommes, qui sait)))) ahahahaha, puis de l'alcool et de la coke, ensuite sur ce yacht se promènera autour des îles et bien sûr ce bonheur devrait être posté sur instagram. MAIS)) cela n'arrivera pas, même par accident, et nous verrons à nouveau une autre commande après quelques semaines de réception de "j'ai besoin d'un conseiller/acheter un système rentable/nous devons terminer l'ancien système". Un free-lance/algo-trader est une personne qui aime la programmation.

Vous devriez mettre ce texte dans votre profil

 
Aleksei Beliakov:

vous devriez mettre ce texte dans votre profil

Pour quoi faire ?
 
Aleksei Beliakov:


Oh, le loup du freelancing ! Vous avez des statistiques plutôt cool... Vous devez avoir mangé votre chemin à travers elle ... Le délai moyen est de 5 jours... Le freelancing est-il un emploi à temps plein ou un travail d'appoint ?