Combien de fois avez-vous de bonnes idées en tant que freelance ? - page 2

 
Chacun a sa propre bonne idée. Donnez à une personne une machine à mouvement perpétuel et elle restera dans le garage, en soutenant la porte. Un autre obtient un compteur à deux taux et s'enrichit grâce à lui).
 
Ihor Herasko:

Bien sûr que oui ! Et avec une probabilité de 100% et un seul choix de réponse ;))

Je vois... Maintenant, la cassette dans le téléphone est encore plus triste. C'est beaucoup d'espoir... C'est comme dans cette photo : ils creusent dans l'espoir de trouver un trésor mais en fait, ils creusent pour des toilettes :)


Il s'avère qu'ils creusent au mauvais endroit... et peu importe le genre de pelle que font les programmeurs...

 
Yevhenii Levchenko:

Je vois... Maintenant, la cassette dans le téléphone est encore plus triste. C'est un

Vegas perd aussi 99% du temps et personne ne pleure.
 
Yevhenii Levchenko:
Est-il arrivé qu'un freelance ait commandé un robot (ou un indicateur) et que cela soit rentable ? Si oui, à quelle fréquence cela se produit-il ? Ou est-ce comme pour la ruée vers l'or, où, derrière les légendes, ceux qui vendaient des pioches et des pelles gagnaient le plus d'argent ?

C'est d'ailleurs le 20 000ème sujet. Une petite étape.

Toutes les 20 commandes ont une logique, et toutes les 50 commandes ont une possibilité de rentabilité).

 
Vitaliy Kashcheev:

toutes les 50 commandes ont une opportunité de rentabilité)

Est-ce que c'est le cas si on le modifie ? Ou est-ce quelque chose qui est déjà remis au client ?
 
Vitaliy Kashcheev:

Toutes les 20 commandes ont une logique, et toutes les 50 commandes ont une possibilité de rentabilité).

Si un freelance obtient une stratégie rentable, après cela, il n'acceptera plus d'ordres en freelance, mais négociera lui-même, car le trading rentable est des dizaines de fois plus rentable que le freelancing.

Bien sûr, beaucoup de gens n'aiment pas cela, mais c'est la vérité.

 
Petros Shatakhtsyan:


Je ne comprends pas pourquoi le freelancing est nécessaire quand il y a une kodobase. Changez un peu l'état, ajoutez une poignée et c'est tout. Pas besoin d'apprendre toute la langue
 
Petros Shatakhtsyan:

Ils doivent travailler ensemble, gratuitement, assis les uns à côté des autres, afin d'obtenir un résultat.

Oui, le client est assis et commande le programmeur, testant ses idées "géniales". Nous le savons, j'ai eu un tel "gourou", qui générait des grails dans sa tête à grande vitesse.

J'ai fait ce qu'il pensait être un "graal" trois fois gratuitement et je l'ai mis sur liste noire.

 
Yevhenii Levchenko:

Le programmeur peut déterminer avec un œil expérimenté, n'est-ce pas ? Cette idée pourrait fonctionner si vous la faites tourner... et celle-ci ne le fera pas...

Réaliser quelque chose qui fonctionnera comme décrit dans le cahier des charges et déterminer les perspectives de rentabilité sont des choses complètement différentes.

Si ces deux capacités sont réunies chez une seule personne, alors ce n'est pas une histoire de freelance.

 
Vladimir Baskakov:
Je ne comprends pas pourquoi le freelancing est nécessaire quand il y a une kodobase. Changez un peu l'état, ajoutez une poignée et c'est tout. Il n'est pas nécessaire d'apprendre toute la langue.

C'est hilarant))). Combien en as-tu tapé comme ça ?

Je n'ai pas pu résister au commentaire))).