Combien de fois avez-vous de bonnes idées en tant que freelance ? - page 5

 
Dmitry Fedoseev:

Excusez-moi, mais le mot "tolérer" n'est pas dérivé du mot "tolérer", mais du mot "victime". Du mot "tolérer" vient le mot "ninja".

Excusez-moi Volchansky, vous semblez en savoir beaucoup sur qui doit tolérer qui.

 

Les gars, pourquoi vous vous énervez, économisez vos nerfs. Quelqu'un l'a dit, quelqu'un l'a dit, quelle est la différence ? De toute façon, on ne peut pas faire comprendre à l'autre personne par la force, mais une altercation laisse toujours un résidu désagréable. Parfois, il vaut mieux se retenir. Sans vouloir vous offenser :)

 
Galina Bobro:

Réaliser quelque chose qui fonctionnera comme décrit dans le cahier des charges et déterminer les perspectives de rentabilité sont des choses complètement différentes.

Si ces deux capacités sont réunies chez une seule personne, alors ce n'est pas une histoire de freelance.

Bravo, Galina ! Le client n'a pas besoin de ce service indépendant, s'il est faucheur et guérisseur. -....

Un conte de fées est vite raconté, mais n'est pas vite fait, et d'autant plus la théorie sur la pertinence de penser à l'existence de moyens naturels pour déterminer la rage (si la nature savait de cette façon alors chaque tentative obtiendrait un dieu, mais pas un hérisson ou, Dieu nous pardonne, un commerçant) est faite

 
Je ne suis pas freelance, donc je ne connais pas l'état réel des choses, mais je soupçonne que les bonnes idées y sont très rares. Il n'est pas exclu qu'il y en ait, mais ma propre expérience me dit que toute idée, dans sa forme originale, est soit un "plouc" flagrant, soit quelque chose qui défie toute formalisation. Et comme c'est le cas, il faut beaucoup d'itérations et de temps pour concrétiser des idées aussi "inconfortables". Et, comme indiqué plus haut, le client peut n'avoir ni les moyens ni la patience de le faire.
Quant aux free-lances, je suis presque sûr à 100% que chacun d'entre eux espère au fond de lui qu'un jour il tombera surun "graal" dans la commande, mais comme ça n'existe pas, qu'au moins le "penny" gagné par le métier de la programmation leur réchauffe les poches. Mais les clients doivent comprendre que les libérateurs de MQL rêvent toujours de tomber sur une stratégie "graal" et que toutes leurs idées, si elles s'avèrent bonnes, seront inévitablement "volées".
 
BlackTomcat:

Quant aux freelances, je suis presque sûr à 100% que chacun d'entre eux espère au fond de lui qu'un jour il tombera sur un "graal" dans la commande, mais comme ça n'existe pas, qu'au moins le "penny" gagné par le métier de la programmation leur réchauffe les poches. Mais les clients doivent comprendre que les libérateurs de MQL rêvent toujours de tomber sur une stratégie "graal" et que toutes leurs idées, si elles s'avèrent bonnes, seront inévitablement "volées".

À en juger par les propos des loups indépendants, personne n'a beaucoup d'espoir. "Penny" est un euphémisme... 30 livres pour une commande de snotty (une sorte de muwings avec un chalut). Ils le font en une heure facilement. Même une commande par jour est une belle augmentation :)

Les légendes disent que certains en vivent.

 
Yevhenii Levchenko:

À en juger par les propos des loups indépendants, personne n'a beaucoup d'espoir. "Penny" est un euphémisme... 30 livres pour une commande de snotty (une sorte de muwings avec un chalut). Ils le font en une heure facilement. Même une commande par jour est une bonne augmentation :)

Les légendes disent qu'il y a des gens qui en vivent.

Oui, je crois qu'il y a ceux qui vivent de ces ordres. Si une personne est un professionnel du métier, elle a déjà accumulé une énorme bibliothèque de codes qui, moyennant quelques variations, peuvent être adaptés aux besoins du client. Le plus important ici est sans doute que le client vous choisisse. Par souci d'intérêt, j'ai consulté la section Freelance et examiné les tâches qui s'y trouvent. Rien de trop fantaisiste, tout est assez typique. Et sous chacun de ces ordres, il y a une file d'attente d'exécutants.
Eh bien, les loups, bien sûr, un peu sournois qu'ils n'espèrent pas. :) En fait, le client a deux options : 1) apprendre MQL et le codage de manière autonome ; 2) engager un programmeur "de poche" pour une collaboration à long terme, avec éventuellement le partage du résultat financier final. Évidemment, la deuxième option est très coûteuse pour le client, mais elle a certainement les meilleures chances de succès. Je pense que la plupart des freelances préfèrent la deuxième option. Ici, vous recevez un salaire pour la période de coopération, et si l'idée fonctionne, vous obtenez également un système de trading fonctionnel. Et si, au bout du compte, ça ne marche pas, vous pourrez toujours revenir au freelance à 30 dollars de l'heure. :)

 
BlackTomcat:

Oui, je peux bien croire que vous pouvez vivre de ces commandes. Si une personne est un professionnel du métier, elle a déjà accumulé une énorme bibliothèque de codes, qui peuvent être adaptés aux besoins du client avec une variation ou une autre. Le plus important ici est sans doute que le client vous choisisse. Par souci d'intérêt, j'ai jeté un coup d'œil à la section Freelance et j'ai examiné les tâches qui s'y trouvent. Rien de trop fantaisiste, tout est assez typique. Et sous chacun de ces ordres, il y a une file d'attente d'exécutants.
Eh bien, les loups, bien sûr, un peu sournois qu'ils n'espèrent pas. :) En fait, le client a deux options : 1) apprendre MQL et coder par lui-même ; 2) engager un programmeur "de poche" pour une collaboration à long terme, avec éventuellement le partage du résultat financier final. Évidemment, la deuxième option est très coûteuse pour le client, mais elle a certainement les meilleures chances de succès. Je pense que la plupart des freelances préfèrent la deuxième option. Ici, vous recevez un salaire pour la période de coopération, et si l'idée fonctionne, vous obtenez également un système de trading fonctionnel. Et si, au bout du compte, ça ne marche pas, vous pourrez toujours revenir au freelance à 30 dollars de l'heure. :)

Pour être sélectionné, oui, c'est très problématique. Surtout s'il n'y a pas d'emplois dans les statistiques :(

A propos du travail avec un seul client - non, je ne suis pas d'accord. Dépendre d'une seule personne est mauvais. Aujourd'hui il a de l'argent, et demain il n'en aura plus. Dans le Forex, cette situation est bien réelle... Et si cette personne vient du forum, je peux la virer du freelancing (si je travaille autour du freelancing). S'il a trouvé un client sur le côté, alors oui...

 
Yevhenii Levchenko:

Pour être sélectionné, oui, c'est très problématique. Surtout s'il n'y a pas d'emplois dans les statistiques :(

A propos du travail avec un seul client - non, je ne suis pas d'accord. Dépendre d'une seule personne est mauvais. Aujourd'hui il a de l'argent, et demain il n'en aura plus. Dans le Forex, cette situation est bien réelle... Et si cette personne vient du forum, je peux la virer du freelancing (si je travaille autour du freelancing). S'il a trouvé un client à côté, alors oui...

Eh bien, je pense qu'il y a une différence d'opinion ici. Évidemment, tous les clients ne peuvent pas se permettre de travailler constamment avec le même programmeur pendant six mois, un an, voire plusieurs années. Et il est fort possible que ces clients ne recherchent pas de programmeurs pour rejoindre leur équipe par le biais du service Freelance. Mais si c'est le cas ? :)
En ce qui me concerne, l'idéal est une paire de personnes partageant les mêmes idées, qui savent écrire du code et ont une compréhension du commerce. Mais cela n'a, bien sûr, rien à voir avec le freelancing.

 

Je n'hésite pas à demander de mettre en œuvre mes idées, y compris les idées de commerce, gratuitement, car je les vérifie minutieusement et soigneusement à travers les analogues de kodobase et les discussions du forum avant de les contacter. J'ai réalisé beaucoup de choses dans la vie grâce à la fanfare.

j'ai réalisé beaucoup de choses dans la vie grâce à une poursuite fanatique des objectifs. la seule chose qui reste invaincue est mon forum, mais ce n'est que temporaire. j'écrirai à tous ceux qui ont refusé la coopération pro bono et à ceux qui ont aidé. tout le monde est comptabilisé)

 
Vladimir Kononenko:
La seule chose qui reste invaincue est le handicap, mais ce n'est que temporaire,

Si vous le faites, faites-le moi savoir et je serai heureux pour vous :)