Combien de fois avez-vous de bonnes idées en tant que freelance ? - page 4

 
Vladimir Kononenko:

Je pense que la plupart des "bons" CT ne peuvent pas être exécutés dans le testeur.

Il est possible de les faire fonctionner, mais ils sont tout de même inutiles.

 
Vladimir Kononenko:

Je pense que la plupart des "bons" CT ne peuvent pas être exécutés dans le testeur.

Pourquoi ? Est-il impossible de l'automatiser ?
 
Yevhenii Levchenko:
Andrey Dik , ces pensées doivent être motivées par le gain personnel. L'éthique n'a pratiquement rien à voir avec cela. À moins, bien sûr, que le programmeur n'essaie de gagner de l'argent sur l'idée du client en vendant le produit. Et personne ne les empêche de vendre pour eux-mêmes. Bien que presque tout le monde dise qu'il n'y a pas une seule chose dans ce freelancing qui ne soit pas commandée...

Vous pouvez vérifier la validité dans le testeur... Comment faire autrement ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec le profit personnel ? Qu'est-ce que vous avez à faire maintenant, aller faire d'autres choses pour le profit, sans parler de voler les idées les plus précieuses des clients ? Honte à vous ! !!

non non, M. tc, j'ai essayé d'orienter l'opinion publique dans une autre direction. c'est à vous de la soutenir ou non.

 
Andrey Dik:

Qu'est-ce que cela a à voir avec le profit personnel ? maintenant, il faut aller voler ou s'engager dans d'autres activités non rentables pour le profit, sans parler de voler les idées les plus précieuses des clients ? honte à vous ! !!

non non, M. Tc, j'ai essayé d'orienter l'opinion publique dans une autre direction. c'est à vous de la soutenir ou non.

La communauté locale a suffisamment de cerveaux pour une communication multidimensionnelle)

Mais je suis surtout intéressé de savoir si quelqu'un a trouvé quelque chose de sensé dans les commandes.

Mais la façon de déterminer la validité (comme vous l'avez promis) est également intéressante...

 
Si vous regardez le haut des pAMMs, il y a de l'algotrading partout.

Si vous demandez aux managers s'ils sont des programmeurs, il s'avère qu'ils ne le sont pas.

Les robots ont doncété écrits pour euxpar des programmeurs sur commande.
 
Petros Shatakhtsyan:

Le client ne sera jamais en mesure de commander un développement rentable.

Je partage votre point de vue. J'essaie de ne pas prononcer le mot "jamais", mais il y a très peu de chances, minuscules.

Chaque élément d'une idée doit être testé dans le code et ensuite avec un testeur. Et en règle générale, cette idée dans sa forme originale n'est pas confirmée. Par de longues itérations, certaines régularités sont trouvées. Comment une personne qui n'est pas un programmeur peut-elle le savoir ? Il n'y a pas assez d'argent pour payer des modifications de plus en plus nombreuses.

Je pense qu'il s'agit simplement de vendre un service aux masses qui le veulent. Vendre un rêve qui, pour la plupart des gens, a peu de chances de se réaliser.
 
Andrey Dik:

Est-il éthique de dire si les idées du client sont valables ou non ? Ce n'est pas l'affaire d'un proger's dog d'analyser les idées de quelqu'un, d'être assez bon pour écrire du code et ensuite de l'oublier.

J'ai oublié, je ne me souviens pas d'une seule idée valable.....

Mettons tous des trombones dans nos bouches, effaçons les avatars et les noms, et soyons silencieux comme des lapins sous un buisson. Et laissez le forum mourir. Ai-je dit le nom du client ou son agenda ? Avec l'euro-politiquement correct, allez dans la partie anglophone, là vous pouvez exprimer la profonde moralité. Et ce qui me regarde, ce que je dois penser et écrire, je ne vous l'ai pas demandé. Je ne supporte pas les saints et les pharisiens.

 
multiplicator:
Si vous regardez les meilleurs pAMMs, il y a du trading algorithmique partout.

Ils ne sont peut-être pas des programmeurs et il s'avère qu'ils ne le sont pas.

Si vous demandez aux managers s'ils sont des programmeurs, il s'avère qu'ils ne le sont pas.

Cherchez ici des signaux réussis, beaucoup de stratégies manuelles ou semi-automatiques, même sur un cinq. J'ai un partenaire qui échange des mains. J'ai essayé d'apprendre à programmer, mais ça n'a pas marché. Mais il négocie avec succès et a un dépôt solide, une stratégie compliquée.

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi ne pas tous nous mettre des trombones dans la bouche, effacer nos avatars et nos noms et être aussi silencieux que des lapins sous un buisson ? Et laissez le forum mourir. Ai-je dit le nom du client ou son agenda ? Avec l'euro-politiquement correct, allez dans la partie anglophone, là vous pouvez exprimer la profonde moralité. Et ce qui me regarde, ce que je dois penser et écrire, je ne vous l'ai pas demandé. Je ne supporte pas les hypocrites et les pharisiens.

Ne tolère personne (je ne suis pas une personne tolérante), sois un être humain, ne triche pas, ne vole pas, ne mange pas trop, ne convoite pas la femme de ton voisin et les idées de ton client, ou dis directement au client - je testerai certainement tes idées et les utiliserai, mais ne pense pas du mal de moi (bien sûr, qui te donnerait une commande), parce que j'ai l'habitude de penser et de vivre comme ça, ou est-ce que j'ai des problèmes pour dire directement aux clients, mais j'ai la force d'écraser des Tchétchènes imaginaires dans les toilettes du forum ?

 
Andrey Dik:

Je ne suis pas une personne tolérante, mais un être humain, n'abandonnez personne, ne volez pas, ne mâchez pas excessivement et ne convoitez pas la femme de votre voisin et les idées de votre client, ou dites directement au client - je vais certainement vérifier vos idées et les utiliser, mais ne pensez pas du mal de moi, parce que j'ai l'habitude de penser et de vivre comme ça, ou est-ce que cela me pose un problème de le dire directement aux clients et je n'ai la force que de pisser des Tchétchènes imaginaires dans les latrines du forum ?

Excusez-moi, mais le mot "tolérer" ne vient pas du mot "tolérer", mais du mot "victime". Du mot "tolérer" vient le mot "ninja" (une si petite différence).