Une question pour les experts de la POO. - page 19

 
TheXpert:

les fonctions virtuelles sont celles qui peuvent être surchargées dans une classe dérivée. les modèles sont différents, quel que soit le contexte.

une implémentation spécifique peut très bien se trouver dans une classe de base. ou non (si la fonction est purement virtuelle)

Il existe un héritage virtuel, mais vous ne devez pas vous en inquiéter.

une interface est en gros une classe abstraite qui ne possède que des fonctions purement virtuelles.

Les fonctions virtuelles ne sont qu'une partie du polymorphisme - polymorphisme dynamique. La surcharge et les modèles sont statiques.

Vous pouvez le faire partout, vous laissez juste tout passer à travers votre pensée tabulaire plate.

Ecoutez, je ne veux pas m'abaisser à votre ton rustre. Je dirai ceci : le résultat est génial. Des tonnes de théorie sont certainement utiles, mais la pratique montre tout tel qu'il est. Concurrencez avec moi à l'entraînement et aux résultats. Parce que, votre vaste esprit baratte et baratte des théories.
 
Реter Konow:
Vous êtes en concurrence avec moi sur le plan de la pratique et des résultats. Parce que votre vaste esprit est plein de théories.

de quel résultat parle-t-on ?

TheXpert : QB 24 sources (1856 + 12386 + 4393 + 1729 + 8863 + 8417 .... vues) + 3 articles (2951 + 4719 + 12625 vues)

Tag Konow : KB 1 source 423 vues + 34 fils de forum créés


ou essayez-vous de mesurer vos pips ? ))))

 
Igor Makanu:

de quel résultat parle-t-on ?

TheXpert : QB 24 sources (1856 + 12386 + 4393 + 1729 + 8863 + 8417 .... vues) + 3 articles (2951 + 4719 + 12625 vues)

Tag Konow : KB 1 source 423 vues + 34 fils de forum créés


ou essayez-vous de mesurer vos pips ? ))))

Ah, c'est donc le résultat ? Le nombre de publications. Alors il y a beaucoup de surhommes ici. Non. Je parle de la résolution de problèmes. Efficacité, vitesse, compression... Laissez quelqu'un d'autre le mesurer par publication...
 
Реter Konow:

Si vous parlez de la POO, s'il vous plaît, n'introduisez pas de nouveaux termes et ne redéfinissez pas les anciens. Vous devez vous changer les idées et lire de la théorie.

Je l'ai dit sur le poste et c'est toi qui es impoli.

vous êtes un praticien ))))

 

Comment les experts d'OOP voient-ils un système de trading typique de suivi de tendance ? Et tout d'abord, sa composition et ses principales fonctions pour en extraire les bénéfices potentiels.

 
Реter Konow:
Oh, alors c'est le résultat ? Nombre de publications. Alors il y a beaucoup de surhommes ici. Non. Je parle de la résolution de problèmes. Efficacité, rapidité, concision... Laissez quelqu'un d'autre le mesurer par publication...

pour le sujet de ce forum, c'est un résultat !

Et ce qu'il y a dans la poche de quelqu'un... En ce qui concerne la théorie et la pratique, j'en ai déjà parlé dans la section consacrée à la théorie, mais je vais vous donner mon avis sur les personnes impliquées dans le domaine du trading : à mon avis, ces personnes peuvent être divisées en traders, quasi-marketeurs, escrocs et rêveurs.

Je suis un marketeur qui se dirige vers le commerce, tandis que vous êtes un rêveur ;)

 
Реter Konow:
Oh, alors c'est le résultat ? Le nombre de publications. Alors il y a beaucoup de surhommes ici. Non. Je parle de la résolution de problèmes. Efficacité, vitesse, compression... Laissez quelqu'un d'autre le mesurer par publication...

J'ai regardé en diagonale la façon dont vous écrivez. Qu'est-ce que je peux dire ? Je ne pourrais pas faire ça, je deviendrais fou à force d'écrire tout ça sur mon écran.

C'est juste du lyrisme. Ce n'est pas l'essentiel, en fin de compte, nous nous souvenons tous du proverbe sur le choix de la méthode de la main courante. Le principal problème avec votre code n'est pas la façon dont il est écrit, c'est en fin de compte une question personnelle, mais le fait qu'il est garanti de mourir avec vous, parce que personne ne veut le comprendre, parce qu'il serait plus facile d'écrire votre propre implémentation.
 
TheXpert:

Si vous parlez de la POO, s'il vous plaît, n'introduisez pas de nouveaux termes et ne redéfinissez pas les anciens. Vous devez vous changer les idées et lire de la théorie.

Je réponds à votre question par courrier et c'est vous qui êtes impoli.

vous êtes un praticien ))))

Eh bien, désolé si j'ai offensé votre théorie favorite par imprudence. Rappelez-vous simplement qu'il y a toujours de la pratique pour tout tester. Ainsi, cette PRATIQUE prouve que le code le plusefficace est toujours simple à primitif. Et vous devez être capable de programmer "primitivement" pour surpasser les autres en termes de vitesse et de croissance fonctionnelle. Et les "muscles" théoriques, les théoriciens en ont davantage besoin.
 
Vladimir Simakov:

J'ai regardé en diagonale la façon dont vous écrivez. Qu'est-ce que je peux dire ? Je ne peux pas faire ça, je deviendrais fou à force d'écrire tout ça sur mon écran.

C'est juste du lyrisme. Ce n'est pas l'essentiel, en fin de compte, nous nous souvenons tous du proverbe sur le choix de la méthode de la main courante. Le principal problème avec votre code n'est pas la façon dont il est écrit, c'est finalement personnel, mais qu'il est garanti de mourir avec vous, parce que personne ne veut le comprendre, car il serait plus facile d'écrire votre propre implémentation.

Croyez-moi, vos codes mourront avec vous. Vous pensez que quelqu'un en veut ?) Eh bien, réfléchissez.

Je n'ai pas posté le code source ouvert pour être analysé. C'était une exigence du code de base. L'objectif principal était d'afficher un résultat utile.

 
Реter Konow:

Tu fais encore tes vieux trucs ?)) Je pensais que tu avais arrêté de troller dans mes fils de discussion. Tu ne peux pas t'empêcher de devenir personnel. Pas question...)

Quand une personne devient personnelle, cela signifie qu'elle n'a rien à dire sur le sujet. Apparemment, les arguments sont irréfutables.

Comment peut-il y avoir du flooding et du trolling dans un sujet qui a été créé à l'origine dans le but de flooder et de troller ? Peter, avoue que tu as créé le thème non pas pour apprendre la POO, mais pour montrer quel utilisateur cool des tableaux tu es, et que la POO est généralement pour ces plus (que Barabashka appelle profane), mais pas pour des patsaks aussi cool que toi))))

Naturellement, dans ce fil ne peut être autre chose que l'inondation et le trolling. Et ceux qui écrivent ici sérieusement, gardez à l'esprit que tout cela a déjà été dit à Pierre plus d'une fois.