Comment voyez-vous Metatrader X en 2030 ? - page 4

 
Реter Konow:

J'ai ma solution. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans le Codebase. Et tout programmeur peut facilement le faire lui-même. Ce n'est pas difficile.

La ressource est créée avec la fonction ResourceCreate. Il l'enregistre et peut être lu depuis n'importe quel graphique avec ResourceReadImage() où il suffit de spécifier l'adresse exacte de la ressource.

Si la ressource est créée dans un programme parallèle, vous devez spécifier l'adresse complète et le nom de la ressource dans l'appel ResourceReadImage. Après cela, vous pouvez le lire (mais vous ne pouvez pas le modifier dans MT5, seulement dans MT4).

Pouvez-vous expliquer un peu plus dans ce sujet ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Est-il possible d'éditer le texte sur plus d'une ligne dans l'objet OBJ_TEXT ?

Alexey Viktorov, 2019.08.05 09:30

Nouvelle question : Puis-je lire le texte d'une ressource dans un canevas ?

Par exemple, ces chaînes de caractères ou n'importe laquelle d'entre elles.

Objectif : Le kanvas comporte une ligne, qui contient une date. C'est la date que nous voulons lire.

Ou utilisez l'une des vieilles méthodes éprouvées, GV, fichier, graphique ou autre.


Peut-être la question ne tient-elle pas compte de toutes les nuances.
 

Personnellement, le multitâche me manque. Je me souviens (10 lignes de nostalgie, saut de jeunesse), en 2000, je traînais sur le forum des programmeurs du RSDN lorsque le Pentium 4 est sorti. Et Intel n'arrêtait pas de dire que le P4 allait dépasser les 15 GHz. Oui, je ne plaisante pas, c'était partout. Je ne sais pas s'ils le pensaient vraiment ou si c'était un canular, mais je ne l'ai pas cru, après tout je suis un ironman.

J'ai ensuite fait un grand fil de discussion sur le multicore qui arrive bientôt, vous verrez, nous devons nous préparer. Les gens ont ri, c'était comme un conte de fées, comment pouvez-vous programmer du code parallèle ? C'est un fantasme.

Et qui avait raison ? Intel a échoué avec son 15Ghz, puis la version de bureau a reçu le double cœur Pentium D et ensuite la percée Duo.

Et nous vivons toujours dans les années 199* sur MQL5. Pas de multithreading, pas d'exceptions... a pris une pastèque par chagrin...

 
Vladimir Baskakov:
Je peux dire avec certitude que, comme aujourd'hui, tout le monde échouera dans 10 ou 20 ans, même si vous écrivez le plus beau code sans faille (comme celui de fxsabera). Tout ça, ce sont des codes pour le plaisir des codes

Un code impeccable sur les définitions ? ))))))))))))))))

 
Alexey Viktorov:

Pouvez-vous expliquer ce sujet un peu plus en détail ?


Peut-être la question ne tient-elle pas compte de toutes les nuances.
Je vous ai répondu là.
 
Alexey Volchanskiy:

Je me demandais, je négocie le forex depuis environ 13 ans, j'ai commencé avec MT4 en 2006. Je ne me suis intéressé à ce sujet que parce que ma petite amie de l'époque m'a demandé de l'aider à comprendre le terminal, et j'ai découvert avec bonheur un langage semblable au C, MQL4, et je suis devenu accro. C'est drôle de se souvenir, je travaillais en anglais dans le terminal et j'étais sûr que c'était un développement occidental. Quand j'ai découvert que les gars de Kazan l'avaient fait, j'ai eu une dissonance cognitive)).

Avoir un thème Volchansky sans mentionner les femmes ?

Personnellement, j'ai entendu parler d'échanges dès le début des années 2000, mais comme je disposais d'une connexion Internet très limitée sur ma ligne commutée, les rumeurs sont restées des rumeurs.

Je n'ai vraiment fait connaissance avec le forex qu'en 2013 environ, à la suggestion d'un des participants du forum Antibaby (à l'époque, j'avais essayé de convaincre la foule qui s'y trouvait que les femmes sont différentes, et je m'en suis moqué.... Maintenant, ils sont les derniers à se moquer de moi).

J'ai été immédiatement orienté vers MT5, parce qu'il avait OOP, ce qui me plaisait. Je n'ai pas regardé vers MT4, parce que je ne voulais pas abandonner mon expérience accumulée. Et là, les directives normales du préprocesseur sont apparues, ainsi que l'annonce des développeurs selon laquelle "MT4 sera mis au niveau de MT5" et, en outre, je n'ai travaillé qu'avec le code portable.

 
Alexey Volchanskiy:

Un code impeccable sur les définitions ? ))))))))))))))))

Le problème est de savoir ce que l'on entend par code "sans défaut"... Pour moi, c'est un code qui est parfaitement clair et transparent au premier coup d'œil, et très facile à modifier et à maintenir.

Le code defxsaber ne répond pas toujours à ce critère. fxsaber est vraiment un "titan des définitions", ses redéfinitions sont très difficiles à comprendre.

Par conséquent, vous devez utiliser son code en vous fiant uniquement à l'autorité de l'auteur.

 

Angela, l'assistant vocal, apparaîtra.

Elle fera l'éloge du code, vous dira que ce n'est pas LWMA, et vous inclinera doucement vers la POO. Elle a quelques idées sur l'héritage

 
Aleksei Mikhanoshin:

Angela, l'assistant vocal, apparaîtra.

Elle fera l'éloge du code, vous dira que ce n'est pas LWMA, et vous inclinera doucement vers la POO. Elle a quelques idées sur l'héritage

Tout le monde ne sera pas enclin à le faire. Seuls ceux dont l'héritage sera grand...

 
Alexey Viktorov:

Et une de mes connaissances a toujours une télévision à tube noir et blanc.

N'en faites pas une blague, je ne vois pas de différence entre mt4 et mt5. Le fait est que si vous avez touché le bon filon, vous gagnerez de l'argent ; sinon, vous n'avez pas de chance et peu importe la plateforme que vous utilisez)))).

 
Aleksei Mikhanoshin:

Angela, l'assistant vocal, apparaîtra.

Elle fera l'éloge du code, vous dira que ce n'est pas LWMA, et vous inclinera doucement vers la POO. Elle a quelques idées sur l'héritage

Je pense que dans les années 30, une IA sera sur la scène. Il fera le commerce.