Comment voyez-vous Metatrader X en 2030 ? - page 9

 
Koldun Zloy:

Tu ne peux pas au moins essayer de trouver quelque chose ?

Ou peut-être pourriez-vous sortir du mode "bot" et nous dire quelque chose ? )) Si ce n'est pas le cas, il faut mettre à jour la base.
 
Реter Konow:

L'ambition, le désir de pouvoir, la domination, la discrimination, le racisme et la destruction d'autres formes de vie sont des prérogatives humaines. Pour incarner de telles qualités dans l'IA, il faut bien plus que la création d'une interface d'intelligence universelle interactive. En d'autres termes, l'idée de s'emparer du monde est l'expression ultime de l'intelligence humaine, de l'activité mentale, de la conscience de soi. Ce niveau restera inatteignable pendant les siècles ou millénaires à venir. Cependant, un niveau de compréhension de la parole humaine par la machine, qui répond de manière adéquate aux questions et exécute diverses commandes, est un niveau qui peut être atteint dans les années à venir.

D'où vient cette idée ? Les rêves d'Hitler, de Napoléon et autres sont la plus haute expression de l'intelligence humaine ? Je pense que toute personne qui pense comme ça a un faible intellect.

 
khorosh:

D'où viennent de telles pensées ? Les rêves d'Hitler, de Napoléon et de leurs semblables sont-ils la plus haute expression de l'intelligence humaine ? Je pense que toute personne qui pense comme ça n'est pas d'une grande intelligence.

L'idée de s'emparer du Monde, tout comme l'idée de le sauver, est une manifestation de la plus haute forme d'activité mentale et intellectuelle, et la confusion des concepts et les conclusions ridicules en sont une forme moyenne...). Je souligne -une manifestation.

La plus haute manifestation de l'intelligence ne signifie pas la plus haute moralité. Bien que la moralité soit probablement une forme encore plus élevée de manifestation de l'intelligence. Sans entrer dans les évaluations morales de l'idée de s'emparer du Monde, j'ai souligné la nécessité d'un appareil mental et d'une intelligence développés pour qu'elle existe. Vous êtes passé à un autre plan et à un autre thème.

 
Реter Konow:
L'idée de s'emparer du Monde, tout comme l'idée de le sauver, est une manifestation de la plus haute forme d'activité mentale et intellectuelle, et la confusion des concepts et les conclusions ridicules en sont une forme moyenne...).

L'idée de s'emparer du Monde est une manifestation d'agressivité. L'agressivité est plus caractéristique des animaux. Une personne intelligente trouvera toujours une solution intelligente à toutes les questions et sera capable de surmonter toutes les contradictions avec les autres. Et l'idée de conquérir le monde ne peut naître que dans l'esprit de personnes agressives et inintelligentes.

 
khorosh:

L'idée de s'emparer du Monde est une manifestation d'agressivité. L'agressivité est plus caractéristique des animaux. Une personne intelligente trouvera toujours une solution intelligente à toutes les questions et surmontera toutes les contradictions avec les autres personnes. Et l'idée de s'emparer du monde ne peut naître que dans l'esprit de personnes agressives et inintelligentes.

Ce n'est pas ce dont vous parlez. La question de la relation entre la moralité HUMAINE et l'intelligence HUMAINE n'a pas été soulevée. La question portait sur le niveau d'"intellect" des machines et sur le fait de savoir si une machine peut "tomber malade" à l'idée de s'emparer du monde. J'ai réfuté ces spéculations par la thèse selon laquelle l'idée de la capture du monde est une démonstration de la plus haute forme d'intellect (c'est-à-dire l'intellect de l'homme) et techniquement, les machines ne parviendront pas à ce niveau avant des millénaires. Et vous me parlez de la moralité d'Hitler... Le sujet portait sur autre chose.
 
si "metatrador X" utilisait pichton ou golang, l'efficacité serait grandement améliorée.
 
Реter Konow:
Ce n'est pas ce dont vous parlez. La question du lien entre la moralité de l'HOMME et son niveau d'intelligence n'a pas été soulevée. Une question a été posée sur le niveau de l'"intellect" de la machine et sur le fait qu'une machine puisse "tomber malade" avec l'idée de la capture du monde. J'ai réfuté ces spéculations par la thèse selon laquelle l'idée de la capture du monde est une démonstration de la plus haute forme d'intellect (c'est-à-dire l'intellect d'un homme) et les machines techniques ne parviendront pas à ce niveau avant des milliers d'années. Et vous me parlez de la moralité d'Hitler... Le sujet portait sur autre chose.

Expliquez donc, dans quel sens est la forme la plus élevée de l'intelligence ? Est-ce le maximum d'intelligence que l'esprit humain a atteint ? Mais est-il raisonnable d'aspirer à dominer le monde ?

 
khorosh:

Expliquez donc, dans quel sens est la forme la plus élevée de l'intelligence ? Est-ce l'intelligence maximale que l'esprit humain a atteint ? Mais est-il raisonnable d'aspirer à dominer le monde ?

Si vous achetez un ordinateur et demandez au vendeur à quels jeux il peut jouer, et que le vendeur décide de vous impressionner en disant, par exemple, DOOM v.100500 avec des super graphiques 32K, et que vous répondez par "L'enfer est là-bas ! Il y a des monstres là-bas ! Est-ce la limite supérieure des capacités d'un ordinateur ?!". D'accord, vous auriez l'air ridicule... C'est la même chose ici.

La moralité est "omniprésente". La capacité intellectuelle pour les idées morales et les grandes idées (quoi qu'il arrive) est une manifestation d'une forme supérieure d'organisation neurophysiologique. Les évaluations d'idées spécifiques, de valeurs morales, de dogmes et autres ne caractérisent pas l'"opérationnel", c'est-à-dire le psychisme et l'intellect en tant que tels.

 
Je pense que tu te laisses distraire. Metatrader X n'a pas l'air de conquérir le monde). Revenons au sujet qui nous occupe.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Je pense que tu as été distrait. Metatrader X n'a pas l'air de conquérir le monde). Revenons au sujet.

Metatrader 4 a déjà pris le relais, une fois...) Depuis dix ans, les plateformes se livrent une guerre sans merci. Beaucoup en ont été victimes sans jamais se décider... )))

Sur le sujet : Tout ira bien dans la 30ème année. Mais ce qui sera exactement, je ne le sais pas.