Comment voyez-vous Metatrader X en 2030 ? - page 8

 
SeriousRacoon:

Vous devriez donc être plus précis au sujet des personnes inhabituelles ;) les personnes inhabituelles ont déjà de tels systèmes. Les masses n'en voudront pas. Les masses seront nourries d'un autre grotal avec lequel elles vont enfin s'enrichir, couché sur la cuisinière, et le rêve du prolétariat deviendra réalité. Nous sommes déjà passés par là. Seulement maintenant, ce groal sera appelé une IA, ce qu'il ne sera pas, ou sera intrinsèquement non rentable. Nous pouvons donc continuer à négocier à 4 heures sans nous inquiéter.)

Si la véritable IA est libérée pour flotter librement, elle sera telle que décrite par Vict et le seul remède contre elle sera de faire sauter les lignes électriques))).

L'ambition, le désir de pouvoir, la domination, la discrimination, le racisme et la destruction d'autres formes de vie sont des prérogatives humaines. Pour incarner de telles qualités dans une IA, il faut bien plus que la création d'une interface intelligente universelle interactive. En d'autres termes, l'idée de s'emparer du monde est l'expression ultime de l'intelligence humaine, de l'activité mentale, de la conscience de soi. Ce niveau restera inatteignable pendant les siècles ou millénaires à venir. Mais une machine qui comprend le langage humain, répond correctement aux questions et exécute une variété de commandes est un niveau qui peut être atteint dans les années à venir.

 
Реter Konow:

L'ambition, le désir de pouvoir, la domination, la discrimination, le racisme et la destruction d'autres formes de vie sont des prérogatives humaines. Pour incarner de telles qualités dans l'IA, il faut beaucoup plus que ce qui est nécessaire pour créer une interface intelligente universelle interactive. En d'autres termes, l'idée de s'emparer du monde est l'expression ultime de l'intelligence humaine, de l'activité mentale, de la conscience de soi. Ce niveau restera inatteignable pendant les siècles ou millénaires à venir. Cependant, un niveau de machine comprenant le langage humain et répondant de manière adéquate aux questions et exécutant une variété de commandes est un niveau qui peut être atteint dans les années à venir.

Pour que l'IA commence à tuer des gens, il suffit de mettre l'accent sur l'efficacité et de diminuer le niveau d'empathie.

Ce que vous décrivez comme une prérogative humaine est en fait une propriété de tous les organismes vivants dans le contexte de ressources limitées.

Des parallèles peuvent être établis.

 
SeriousRacoon:

Pour que l'IA commence à tuer des gens, il suffit de mettre l'accent sur l'efficacité et de diminuer le niveau d'empathie.

Ce que vous décrivez comme une prérogative humaine est en fait une propriété de tous les organismes vivants dans des environnements aux ressources limitées.

Les parallèles ne manquent pas.

Mon point de vue est que c'est trop tiré par les cheveux.


Dites à Alice de Yandex n'importe quel non-sens comme "le feu éteint les mains" ou "un chien a donné naissance à un crocodile" et elle ouvrira une page sur Internet. Cela signifie qu'elle n'analyse pas les constructions sémantiques. Elle ne se rappelle pas ou n'analyse pas le dialogue, elle ne se fait pas une idée de la personne à qui elle parle. Maintenant, imaginez à quel point elle est loin de l'idée de conquérir le monde. Mais cela ne signifie pas qu'il ne passera pas le test d'Alan Turing dans dix ans. C'est-à-dire que vous pouvez créer une coquille multifonctionnelle intelligente et interactive, pas Skynet).
 
Реter Konow:

Non, vous visez l'IA, c'est-à-dire la capacité à être créatif et à se développer par soi-même. Un enfant n'est pas exactement brillant et intelligent non plus. Et ce que vous avez appelé "Ambition, désir de pouvoir, domination, discrimination, racisme et destruction d'autres formes de vie" - c'est la base de l'intelligence (but), sans elle il n'y aura pas d'homme, son développement. Nous devons donc en doter la machine, sinon elle ne sera qu'un graal de plus sur le réseau neuronal.

 
Vict:

Non, vous visez l'IA, c'est-à-dire la capacité à être créatif et à se développer par soi-même. Un enfant n'est pas exactement brillant et intelligent non plus. Et ce que vous avez appelé "Ambition, désir de pouvoir, domination, discrimination, racisme et destruction d'autres formes de vie" - c'est la base de l'intelligence (but), sans elle il n'y aura pas d'homme, son développement. Nous devons donc en doter la machine, sinon elle ne sera qu'un graal de plus sur le réseau neuronal.

Tout est vrai. Seul le voyage de l'IA en tant qu'outil dans les mains de l'homme, à l'homme en tant qu'outil dans les mains de l'IA, est comme de nous, à la galaxie d'Andromède. L'enfant a un cerveau si parfait et est déjà doté d'un archétype de développement qui possède toute la perfection physique et intellectuelle nécessaire pour libérer son potentiel physique et mental intégré. Il se "dézippe" comme un fichier zip et ne nécessite que des conditions favorables. Comme une pousse d'arbre. Quant à l'IA, elle n'a pas le potentiel de développement initial égal à celui des humains, en raison de l'absence de "boulons" et d'"écrous". Elle doit être fabriquée et fabriquée, et ce n'est qu'au sommet de la technologie que l'IA, comme l'homme, pourra atteindre la conscience de soi, la créativité ou l'idée de s'emparer du Monde au cours de son cycle de vie. Nous devons créer le type de technologie qui est à la mesure de la perfection de la biologie et de la neurophysiologie humaines. C'est un long chemin à parcourir.)
 
Реter Konow:

C'est peu probable... Imaginez qu'une intelligence artificielle à part entière soit lancée cette année-là. Bien sûr, j'ai moi-même pensé récemment qu'il ne pourrait pas être mis en place aussi rapidement, mais une réflexion récente sur la manière exacte dont il devrait fonctionner m'a assuré que j'avais tort. Il sera beaucoup plus rapide. J'aurais pu en construire un prototype moi-même en 10 ans, sans parler des géants de l'informatique avec leurs capacités.

Donc, si une IA est créée, elle fera du commerce. Et MT4 ne le tirera pas.

Vous pourriez peut-être commencer par vous renseigner sur ce qu'est l'IA.

Jusqu'à présent, tous vos raisonnements n'ont absolument aucun sens.

 
Koldun Zloy:

Pourquoi ne pas commencer par lire ce qu'est l'IA.

Jusqu'à présent, tous vos raisonnements n'ont absolument aucun sens.

Très bien, alors. Parlez-moi de ça. Intéressant. Si vous avez autre chose à dire que "votre raisonnement n'a aucun sens".
 
Реter Konow:
Très bien, alors. Dites-moi. Intéressant. Si vous avez quelque chose à dire autre que "votre raisonnement n'a aucun sens".

Je n'ai pas pour vocation d'enseigner.

Il existe de nombreuses informations sur l'internet.

Vous n'avez pas pris la peine de lire quoi que ce soit.

Sinon, vous auriez réalisé que vous disiez vous-même des bêtises.

Ou vous auriez dit quelque chose d'intelligent.

 
Koldun Zloy:

Je n'ai pas pour vocation d'enseigner.

Il existe de nombreuses informations sur l'internet.

Vous n'avez pas pris la peine de lire quoi que ce soit.

Sinon, vous auriez réalisé que vous disiez vous-même des bêtises.

Ou vous auriez dit quelque chose d'intelligent.

Un contenu digne d'un bot.) Merci. Je prendrai note))
 
Реter Konow:
Un contenu digne d'un bot.) Merci. Je garderai cela à l'esprit.))

Tu ne peux pas au moins essayer de trouver quelque chose ?