Achetez des actions de Mechel PJSC, le dividende 2019 de l'AP s'est élevé à 15,68 %, soit un dividende de 18,21 roubles par action. - page 4

 
prostotrader:

Je ne prends même pas la peine de compter, car un ou plusieurs actifs sont achetés et un ou plusieurs autres sont vendus.

Idéalement, le pourcentage de risque est de 0 (mais le courtier peut faire faillite, la bourse peut fermer - je ne sais pas comment calculer ces risques).

Qu'est-ce que tu veux dire ? Et si celui que vous avez vendu chute plus que celui que vous avez acheté ? Si vous pensez que dans des conditions normales, cela ne se produirait pas, nous parlons alors de risques "surprises". En temps normal, tout est mouvementé :)
 
Aleksey Mavrin:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Et si celui que vous avez vendu chute plus que celui que vous avez acheté ? Si vous pensez que dans des conditions normales, cela ne se produit pas, nous parlons alors du caractère "inattendu" des risques. En temps normal, tout est mouvementé :)

Je ne vais pas vous expliquer comment je trade (ou plutôt les robots).

Je viens de donner un exemple en réponse à la phrase d'un membre du forum.

 
prostotrader:

Je ne vais pas vous expliquer comment je trade (ou plutôt les robots).

Je viens de donner un exemple en réponse à la phrase d'un membre du forum.

Vous avez dit que vous aviez moins de risques, mais vous ne pouvez pas le justifier. Vous n'avez donc pas raison de dire que le risque est moindre.
 
Aleksey Mavrin:
Vous avez dit que vous aviez moins de risques mais vous ne pouvez pas le justifier. Vous n'avez donc pas raison de dire que le risque est moindre.

Utilisez simplement votre cerveau et lisez sur les couvertures.....

C'est ça !

 
prostotrader:

Utilisez simplement votre cerveau et lisez sur les couvertures.....

C'est ça !

Il faut juste apprendre un peu d'histoire et enlever la couronne :)
 
Aleksey Mavrin:
Vous devez juste apprendre l'histoire et enlever la couronne :)

Fatigués des morveux du FOREX avec leurs questions stupides et leurs insinuations !
faites votre recherche de graal et restez en dehors du chemin où vous êtes "bannis" !

 
prostotrader:

J'en ai assez des morveux du FOREX avec leurs questions stupides et leurs subterfuges !
Faites votre quête du Graal et restez en dehors du chemin !

Vous avez déjà rejeté :) à en juger par votre sang-froid pour mener une conversation raisonnée sans insultes ni louanges de son prétendu génie, vous devriez essuyer votre morve tout de suite, gamin :)).
 
prostotrader:

J'ai obtenu un rendement annuel de 78%...

apparemment ils n'ont pas attendu l'expiration. ils sont sortis plus tôt.

 
Aleksey Mavrin:
Vous dites que vous avez moins de risques, mais vous ne pouvez pas le justifier. Vous n'avez donc pas raison de dire qu'il y a moins de risques.

On vous a donné un lien vers un article, il dit tout parfaitement sur les couvertures. Si vous comprenez le forex, cela revient à ouvrir deux positions opposées sur un compte forex sans compensation avec le même volume sur le même instrument. Les cambistes appellent cela le verrouillage ou le blocage.

 
Vitalii Ananev:

On vous a donné un lien vers un article, il dit tout parfaitement sur les couvertures. Si vous comprenez le forex, cela revient à ouvrir deux positions opposées sur un compte forex sans compensation avec le même volume sur le même instrument. Les cambistes appellent cela le verrouillage ou le blocage.

En fait, l'exemple est une stratégie différente, mais c'est aussi une stratégie de couverture :)