Achetez des actions de Mechel PJSC, le dividende 2019 de l'AP s'est élevé à 15,68 %, soit un dividende de 18,21 roubles par action. - page 3

 
prostotrader:

Je suis d'accord à 100% sur le FOREX, mais vous êtes allé trop loin avec l'échange.

Avec les stratégies de couverture, le risque est plusieurs fois moindre que dans vos portefeuilles.

Dépôt initial de 315 000 roubles. (5 mai 2019).

Combien de roi à la fin ? Je n'ai pas obtenu l'entrée ou le commerce de bougie là)
 
Aleksey Mavrin:
Combien de roi à la fin ? Je ne comprends pas l'entrée ou la bougie de négociation là).

Retrait des fonds en raison des bénéfices.

C'est plus clair ?

 
prostotrader:

Je suis d'accord à 100% sur le FOREX, mais vous êtes allé trop loin avec l'échange.

Avec les stratégies de couverture, le risque est plusieurs fois moindre que dans vos portefeuilles.

Dépôt initial de 315 000 roubles. (5 mai 2019).

Le risque est plusieurs fois moindre, mais les rendements sont également plusieurs fois moindres.

Il faut compter les retours, et chacun peut déterminer le risque pour lui-même.

 
Sergey Chalyshev:

Le risque est plusieurs fois moindre, mais le bénéfice est également plusieurs fois moindre.

Il faut calculer le rendement, et chacun peut déterminer le risque pour lui-même.

J'ai obtenu un rendement de 78% par an...

 
prostotrader:

J'ai obtenu un rendement de 78% p.a....

Merci, cela a plus de sens, cool pour une stratégie d'actions et de couverture bien sûr ! !!

Et le rendement est de combien ?

 
Sergey Chalyshev:

Merci, cela a plus de sens, cool pour une stratégie d'échange et de couverture bien sûr !!!

Quel est le rendement ?

Je n'ai pas compté exactement, mais j'ai compris comme ça :

Le 5 mai 2019, j'ai déposé 315 000 RUR, le 9 septembre 2019, j'ai retiré 215 000 RUR..,

maintenant j'ai 466,000 roubles sur mon compte.


Faites le calcul par vous-même.

Mais cette stratégie présente un inconvénient - en raison de la faible liquidité, vous ne pouvez pas investir de gros fonds - ils n'absorbent pas :(.

 
prostotrader:

Retrait des fonds en raison des bénéfices.

C'est plus clair ?

Le retrait est clair, vous l'avez déjà écrit. J'ai dit qu'il était difficile de voir l'entrée ou la bougie de trading, est-ce plus clair ? Il y avait une entrée, si je comprends bien. Seulement sur les risques ne dit rien du tout. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont inférieurs au portefeuille ?
 
Aleksey Mavrin:
Sur le retrait est clair, vous avez déjà écrit. Je parlais mal de l'entrée ou de la bougie de trading, c'est plus clair ? Il y avait une entrée, si j'ai bien compris. Seulement sur les risques, il ne dit rien du tout. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont inférieurs au portefeuille ?

Bougie de négociation

Vérifiez

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A5%D0%B5%D0%B4%D0%B6%D0%B8%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D0%B5

 
L'intérêt de la couverture est clair. Quel est votre risque tel que calculé ?
 
Aleksey Mavrin:
L'intérêt de la couverture est clair. Quel est votre risque tel que calculé ?

Je ne prends même pas la peine de compter, car un ou plusieurs actifs sont achetés et un ou plusieurs autres sont vendus.

Idéalement, le pourcentage de risque est de 0 (mais le courtier peut faire faillite, la bourse peut fermer - je ne sais pas comment calculer ces risques).