Avantages et inconvénients, différence entre les opérations boursières et les opérations de change. - page 8

 
multiplicator:
mais les Anglais ont 50 points d'appui.
30 leviers si licence par la fca
 
Yuriy Asaulenko:
Alexey, auriez-vous l'amabilité de me montrer un document où Alpari participe à la négociation sur le marché international interbancaire des changes.
Tu ne le feras pas.((.
Alors où, sur quel forex Alpari prend-il les transactions ?
Et pourquoi avez-vous personnellement besoin du retrait des transactions d'Alpari, où que ce soit ?
Quelle différence cela fait-il si votre transaction tourne à l'intérieur d'alp ou de saxo ou d'un autre grand bureau ? Est-ce que tu réalises que tout le forex est une grande cuisine ?
 
Макс:
Et pourquoi avez-vous personnellement besoin d'Alps pour emmener les commerçants n'importe où ?
Quelle différence cela fait-il si votre transaction est à l'intérieur d'alp ou de saxo ou d'une autre grande entreprise ? Est-ce que tu réalises que tout le forex est une grande cuisine ?

Je suis d'accord. L'essentiel est que les guillemets ne soient pas erronés, que l'exécution ne soit pas lente et que le résultat soit sans problème. Bien que je ne pense pas qu'un bureau tel qu'Alpa va tricher avec l'ECN, pourquoi ont-ils besoin de ce tracas ? Mais Yura a le complot du monde )))).

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne pense pas qu'une société telle qu'alpa y tricherait avec l'ECN, pourquoi auraient-ils besoin d'un tel tracas ?

Ils trichent, j'ai négocié là-bas il y a environ 5-6 ans sur un petit dépôt, comme 4,5 mille roubles, quand j'ai doublé, ils ont obtenu des requotes, même avec mes mains ou avec un conseiller - aucun moyen de faire quoi que ce soit.

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis d'accord, l'essentiel est de s'assurer que les citations ne sont pas à gauche et que l'exécution n'est pas ralentie,

Maintenant, dites-moi, qu'est-ce qu'une citation qui n'est pas de gauche ? Et qu'est-ce que des citations justes ?
 
Igor Makanu:

J'y ai tradé il y a environ 5-6 ans sur un petit dépôt, genre 4,5 mille roubles, quand j'ai doublé, des requotes apparaissaient, que ce soit de mes mains ou d'un conseiller, rien à faire, j'ai retiré le dépôt et oublié ce trou à rat.

Si les requotes, cela signifie que l'argent circulait en alpha. Et, à en juger par le montant de 4500 roubles, il est clair que l'exécution instantanée.

J'ai tradé mon scalper sur un compte de $70000 sur ECN PRO et il n'y a pas de requotes ou autres conneries. Et je ne juge jamais "à l'œil", mon scalper écrit toutes les opérations dans les logs, je sais toujours le temps réel d 'exécution, slippage, etc que vous ne saurez pas le log de Metatrader.

------------

En bref, j'invite chacun à réfléchir et à analyser les situations et à ne pas succomber aux émotions criardes de la foule. La foule est stupide, c'est connu depuis longtemps ;))

 
Yuriy Asaulenko:
Maintenant, dites-moi, quelles sont les citations hors-gauche ? Et quelles sont les bonnes ?

Yura, dites-moi, que faites-vous aux États-Unis ?

 
Alexey Volchanskiy:

Yura, dites-moi, que faites-vous aux États-Unis ?

Liocha, je voulais vous écrire en privé, mais vous semblez avoir désactivé la réception des messages.


Alors j'écrirai ici, je remplis une tâche importante et responsable de la Patrie.

P. s.

Oh merde, tu as demandé à l'autre gars, il était pareil. Ici aux USA, s'il est russe, c'est certainement un espion du FSB, anciennement KGB.

 

Le commerce avec l'épaule est amusant.

Je pense que Gerchik l'a bien dit, l'épaule a tué plus de juifs qu'Hitler.

 
Yuriy Zaytsev:

Le commerce avec l'épaule est amusant.

Je pense que Gerchik l'a bien dit, l'épaule a tué plus de juifs qu'Hitler.

Avec ou sans effet de levier, absolument rien ne change. Et même les risques en termes d'argent sont les mêmes.

Tu as acheté un actif de 100k avec un effet de levier, je l'ai acheté sans effet de levier. Si l'actif a baissé de 10%, vous et moi perdrons 10 000. Alors, dites-moi, lequel d'entre nous a le plus de risque ? ))

Ils inventent des bêtises et les répètent les uns après les autres sans réfléchir)).