Avantages et inconvénients, différence entre les opérations boursières et les opérations de change. - page 7

 
Yuriy Zaytsev:

Alexey - peut-être - mais si vous ne le faites pas, il est fort probable que le soi-disant "courtier en devises" vous aidera activement à vous vider.

Vous avez déjà déposé 10$-20$ milliers de dollars ? Savez-vous comment les conditions de trading changent ? Par exemple, lorsque vous essayez de conclure une transaction, vous obtiendrez une réponse du nord : pas de prix ou un autre refus d'exécuter l'ordre et ainsi de suite, selon le schéma.

J'ai négocié avec 10000 $ sur un robot, aucune plainte, tout est clair. Je ne me suis pas plaint de cela, tout va bien. Plus le scalper effectue de transactions, plus il réalise de bénéfices. Ne me dites pas que tous les ECNs trichent, et que l'argent va aux sociétés de courtage.

Bien sûr, je ne parle pas des différentes cuisines qui distribuent des Lamborghini))). J'ai un client qui négocie sur Alp, il était à 70 000 $, peut-être plus maintenant. Il négocie également sur ECN et n'a aucun problème.

En ce qui concerne les fonds, un homme s'est un jour vanté d'avoir réalisé un profit de 50 % sur un gros dépôt (je ne me souviens plus exactement du montant, mais plus de dix millions) à la Bourse de Moscou pendant un an. Il a déclaré que c'était un très bon résultat.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai négocié avec 10000 $ sur le robot, aucune plainte, tout est clair. Et pourquoi devrais-je le déranger, son compte est ECN, il gagne sur les commissions. Plus le scalper effectue de transactions, plus il est rentable. Ne me dites pas que tous les ECNs trichent, et que l'argent va aux sociétés de courtage.

Bien sûr, je ne parle pas des différentes cuisines qui distribuent des Lamborghini))). J'ai un client qui négocie sur Alp, il était à 70 000 $, peut-être plus maintenant. Il négocie également sur ECN et n'a aucun problème.

En ce qui concerne les fonds, un homme s'est un jour vanté d'avoir réalisé un profit de 50 % sur un gros dépôt (je ne me souviens plus exactement du montant, mais plus de dix millions) à la Bourse de Moscou pendant un an. Selon lui, c'est un très bon résultat.

Alexey, auriez-vous l'amabilité de montrer le document dans lequel Alpari participe à la négociation du marché international interbancaire des changes.
Vous ne pouvez pas me montrer.
Alors où, sur quel forex Alpari retire-t-il les transactions ?
 
Yuriy Asaulenko:
Alexey, auriez-vous l'amabilité de me montrer le document dans lequel Alpari participe à la négociation du marché international interbancaire des changes ?
Tu ne le feras pas.((.
Alors où, sur quel forex, Alpari retire-t-il les transactions ?

Donc ECN est une arnaque, ai-je bien compris ? Seulement, pourquoi faut-il être une sorte de membre pour accéder à la plateforme ECN ? Si j'avais assez d'argent, je pourrais passer directement à l'ECN en tant que trader institutionnel.

B Bref, de quoi parlons-nous ?

 
Alexey Volchanskiy:

De quoi parle-t-on, d'ailleurs ?

Comme d'habitude - chacun écrit sur ses propres sujets sans lire les autres ))))

Alors TC a commencé à chanter sur les opérations boursières, puis a ajouté les investissements et a obtenu un total de 10% p.a...... pourquoi s'embêter ? je ne veux pas le googler, même Sber avait des portefeuilles d'investissement pour les clients, googlez-le et recueillez plusieurs propositions de banques - nous partageons le dépôt avec ces banques et avons les mêmes 10% et nous nous asseyons avec un .o.b.

 
multiplicator:
Mais les Anglais ont un levier de 50.

Pour de nombreuses stratégies, rien de plus n'est nécessaire. Seulement 30, pas 50.

Mais il y a un écart de 0,1 point et une commission de 4 $ par lot. Que ne pas échanger ?

 
Yuriy Zaytsev:

Si vous ne connaissez pas la différence entre le marché et le courtier, vous ne pouvez pas les sortir des actions, car ils ne les sortent pas.

En règle générale, personne n'a le temps de se retirer, car après un bon excédent vient généralement un moins. Peut-être que 95 % ou même plus d'entre eux n'ont tout simplement pas le temps de retirer, ce qui est suivi d'une perte ou d'un stop out.

Pour les actions, vous n'avez pas ajouté un autre moins, dont le montant sera un profit intéressant à partir d'un million.

Et un autre moins, vous avez oublié la faillite du courtier.

Si vous n'achetez pas d'actions avec tout l'argent, une partie de l'argent reste en dépôt, le courtier fait faillite et l'argent disparaît.

 
Yury Stukalov:

Et un autre moins que vous avez oublié est la faillite du courtier.

Si vous n'achetez pas d'actions avec tout l'argent, une partie de l'argent reste en dépôt, le courtier fait faillite et l'argent disparaît.

L'action n'est pas conservée chez le courtier. Le portefeuille est généralement chargé à 95%, parfois à 100%, très rarement sur le compte.

Un courtier en faillite est un enterrement du dépôt - car tout le monde sait que le courtier ne retire pas votre devise sur le marché des changes.

 
Igor Makanu:

comme d'habitude - chacun écrit sur ses propres choses sans lire les autres ))))

Donc TC a commencé à chanter sur les opérations boursières, puis a ajouté les investissements et a obtenu un total de 10% p.a...... pourquoi s'embêter ? je ne veux pas le googler, même Sber avait des portefeuilles d'investissement pour les clients, googler et recueillir plusieurs offres de banques - diviser le dépôt par ces banques et obtenir les mêmes 10% et s'asseoir avec un .o.b.

Vous ne lisez pas bien non plus - 10 %, c'est pour une demi-année dans un métier très passif - et sans tenir compte des dividendes.


un autre exemple, 200% en 5 mois



 
Yuriy Zaytsev:


Je dois tenir compte du fait que MT5 calcule de manière erronée la commission du courtier. Le suivi indique que j'ai déposé 300 000 roubles, mais en fait il s'agit du capital initial et le tirage au sort est incorrect.

En général, après avoir vu que le suivi est si drôle compte, le suivi est devenu 0% de confiance.

Je dois regarder la photo en bas à gauche des autres signaux -100 braggart
 
Yury Stukalov:
vous devriez voir en bas à gauche les autres signaux -100 braggart

Yuri, le suivi est tordu - regardez le dépôt initial par exemple - vous comprenez qu'il ne peut pas avoir MOINS de -300K

Le compte qui est affiché avec un moins est en fait tout à fait vivant - juste le suivi de METAQUOTS ne sait pas comment l'évaluer.

Le contrôle des métacitations fonctionne de manière tordue