Avantages et inconvénients, différence entre les opérations boursières et les opérations de change. - page 5

 
Yuriy Zaytsev:

Lorsque l'on négocie entre 100 et 1000 $, il n'y a généralement pas de problèmes, mais lorsqu'on essaie de négocier avec 10 000 $, il y a de forts retards, des requêtes, etc. Il est possible que dans le même NYCE, il n'y ait pas de tels problèmes, il est plus probable que le serveur dise qu'il n'y a pas de connexion, mais vous pouvez ouvrir un autre compte avec 100-1000$ chez le même courtier et négocier sans problème. Il est tout à fait possible, très probablement le même NYCE n'a pas de tels problèmes.

Je n'ai pas écrit sur le retrait mais sur le trading avec une taille de dépôt différente, il n'y a eu aucun problème de retrait.

Le problème est qu'ils ne retirent pas (je ne retire pas tant que ça, ils ne retirent pas tant que ça) et je ne retire pas tant que ça, je ne retire pas tant que ça et le retrait est impossible, je ne sais pas exactement pourquoi, je n'ai pas encore retiré.

Si l'échange annulait la transaction...) ce serait un échec total, une telle chose est impossible... probablement, et bien je ne connais pas les raisons plus précisément
 
Yuriy Asaulenko:
En FX, votre dépôt et vos transactions n'ont aucune incidence. Pas même indirectement.

Je ne sais pas pourquoi ils se chevauchent avec d'autres, l'un achète et l'autre vend - le chevauchement dans la cuisine est une grande règle de cuisine, on ne sait pas ce qui le cause, mais on peut travailler avec un dépôt de 1$.

Ce que l'on ne peut pas dire du marché boursier, c'est que chaque ordre forme une liquidité réelle, chaque action est enregistrée et même si vous changez de courtier, vos actions resteront à votre nom.

 
Yuriy Zaytsev:
J'ai la GP maintenant, je l'ai achetée il y a longtemps, je m'assois et je l'apprécie. Je ne l'ai pas regardé hier ou aujourd'hui, cependant.
 
Yuriy Zaytsev:

Bien sûr, ils n'affectent pas, parce qu'ils ne sont dérivés nulle part, je veux dire qu'ils ne sont pas dérivés sur le marché Forex et c'est pourquoi ils ne peuvent pas influencer. Ils se chevauchent juste avec d'autres malheureux, l'un achète et l'autre vend en même temps - la connexion dans la cuisine est grande règle de cuisine, et il est clair ce qui en est la cause, mais vous pouvez travailler avec un dépôt de 1$.

On ne peut pas en dire autant du marché boursier, où chaque ordre forme une liquidité réelle, chaque action est inscrite au registre et même si vous changez de courtier, vos actions restent à votre nom.

Mais si vous avez appris à travailler avec le forex pendant 5 ans, comment pouvez-vous arriver à un fonds avec ces connaissances ?
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai la GP maintenant, je l'ai achetée il y a longtemps, je m'assois et je l'apprécie. Je ne l'ai pas regardé hier ni aujourd'hui.

Eh bien, si j'ai le temps, je fais généralement des pauses de longue durée dans l'espoir d'attraper un reniflement, il y a aussi des fois où je n'ai pas regardé pendant trois ou quatre jours.

 
Yuriy Zaytsev:

Lorsque vous négociez entre 100 et 1000 $, il n'y a généralement pas de problème, mais lorsque vous essayez de négocier 10 000 $ ou plus, il y a des retards importants.

Mais on dit que sur le marché boursier, la liquidité est faible (qu'on ne peut pas échanger de grosses sommes), alors que sur le Forex, elle est infinie.

Le marché est le seul endroit où l'on peut négocier, mais d'après votre expérience, il en va de même sur le marché des changes.
 
multiplicator:
Mais si vous avez appris à travailler sur le forex pendant 5 ans, comment pouvez-vous utiliser ces connaissances pour aller dans un fonds ? Peut-être que les stratégies de forex n'y fonctionnent pas du tout.
Les stratégies Forex ne fonctionnent pas du tout. Je n'ai pas réussi. Je ne peux pas le faire avec mes mains, mais ce n'est pas intéressant, et les machines automatiques refusent de fonctionner. )
Je ne sais pas comment le fx fonctionne sur le marché boursier.
 
multiplicator:
Mais si vous avez appris à travailler avec le forex pendant 5 ans, comment pouvez-vous arriver à un fonds avec ces connaissances ?

Le style de négociation y est complètement différent. Ils n'ont aucun intérêt avec le montant de 10 000 roubles, vous pouvez commencer avec au moins 300 ou, mieux encore, 500 mille roubles.

Par exemple une stratégie très simple, le matin avant l'ouverture du marché à 9h50 de placer des positions longues sur un groupe d'actions, pas très souvent il y a de vrais mouvements brusques à la baisse.


ou celui-ci.


 
Yuriy Zaytsev:

Oui, c'est probablement l'un des inconvénients. Si vous êtes un courtier en devises, vous ne pouvez pas vous éloigner complètement de votre travail.

En pratique, sur un compte réel j'ai fait 10% sur six mois, avec 1 milliard ce n'est que 100 mille divisé par 12 on obtient moins de 10 mille par mois, bien que l'année ne soit pas encore terminée, il est possible de faire plus.

Si j'avais 10 milliards, ce serait 1 million par mois, pendant six mois, ce serait 80 000 par mois, si j'avais 20 millions, ce serait environ 160 000 par mois, de quoi ne pas travailler pour un "oncle".

Mais avec l'effet de levier, lorsque vous avez un portefeuille d'environ 16 à 20 actions, vous ne pouvez pas perdre. Sauf si l'une des 20 entreprises fait faillite.

Par exemple, Gazprom a été acheté en 2008, les dividendes sortent.

Mais tout le monde ici comprend comment on peut se perdre sur le marché du forex.



Tu peux te perdre n'importe où. Si vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants.
 
Yuriy Asaulenko:
Les stratégies de change ne fonctionnent pas sur le fx. Je n'ai pas pu le faire. Je peux le faire avec mes mains, mais ce n'est pas intéressant, et les automates refusent de travailler. )
Comment le fx fonctionne sur le marché boursier - je ne sais pas.
Yuri, l'autotrading dans MT5 sur Fx fonctionne très bien.