Avantages et inconvénients, différence entre les opérations boursières et les opérations de change. - page 4

 
Yuriy Zaytsev:

Alexey - peut-être - mais si vous ne le faites pas, il est fort probable qu'un soi-disant "courtier en devises" vous aidera activement à vous vider.

Vous savez comment les conditions de trading changent, par exemple, lorsque vous essayez de clôturer une position, vous obtenez une réponse du nord : pas de prix dans l'heure, ou un autre refus d'exécuter l'ordre et ainsi de suite.

Vous avez été dans le coma pendant 15 ans ou vous avez simplement écouté les propagandistes).

 
Yuriy Zaytsev:

Mais vous ne pouvez pas perdre sur les actions avec un effet de levier d'environ 16-20 actions dans votre portefeuille. Sauf si l'une des 20 entreprises fait faillite.

En période de crise, l'ensemble du fonds est réduit de 50%.

Même avec un effet de levier de 2, il est possible de perdre

 
Макс:

Avez-vous été dans le coma pendant 15 ans ou avez-vous simplement écouté les fidéistes propagandistes) ?

J'ai probablement écouté aussi, et il y a beaucoup de choses sur les fx qui me rendent méfiante. Les paris sportifs sont plus transparents. Je joue exclusivement sur le marché boursier. Cela fait longtemps que je joue exclusivement sur le marché boursier. Même sur les actions, les bénéfices sont très bons.
 
multiplicator:

en temps de crise, l'ensemble du fonds est réduit de 50 %.

même avec un effet de levier de 2, il est possible de se perdre

Vous pouvez, mais avec un effet de levier de 1:1, vous pouvez vous contenter de vous asseoir sur une ou plusieurs des 20 actions de votre portefeuille - mais avec un cache, vous pouvez vous contenter d'une moyenne, le marché boursier est un style de négociation très différent.

 
Yuriy Asaulenko:
J'ai probablement écouté aussi, et il y a beaucoup de choses sur les fx qui me rendent méfiante. Les paris sportifs sont plus transparents. Je joue exclusivement sur le marché boursier. Cela fait longtemps que je joue exclusivement sur le marché boursier. Je joue exclusivement sur le marché boursier depuis longtemps, et j'ai réalisé de bons profits même sur les actions.
:-) +++
 
Yuriy Zaytsev:

Alexei - c'est possible - mais si vous ne vendez pas, et très probablement un soi-disant "courtier en forex" vous aidera activement à vendre.

Vous savez comment les conditions de trading changent, par exemple, si vous essayez de fermer une position, vous ne trouverez aucun prix du nord dans l'heure qui suit ou un autre refus d'exécuter l'ordre et ainsi de suite, selon le schéma.

Plus de 50 000 dollars retirés, beaucoup plus...
Il existe des sociétés de forex fiables, avec des licences fiables, plus fiables que certains courtiers en bourse. Oui, l'image du secteur n'est pas très bonne, grâce à certains marchands de cuisine, mais il existe aussi de très bons services. De nombreux agents de change se moquent du forex et ne le prennent pas au sérieux, mais j'ai vu le revers de la médaille, même les grands agents de change russes pèchent plus que certaines sociétés de forex.
 
Yuriy Zaytsev:

Si vous n'avez pas assez d'argent pour cela, vous ne pouvez pas le retirer du courtier, vous ne pouvez pas le retirer du marché.

En règle générale, personne n'a le temps de se retirer, un bon excédent est généralement suivi d'un moins. Probablement 95 %, voire plus, n'ont tout simplement pas le temps de se retirer, ce qui est suivi d'une perte ou d'un stop out.

Pour les actions, vous n'avez pas ajouté un autre moins, dont le montant sera un profit intéressant à partir d'un million.

Je ne veux pas dire qu'ils ne retirent pas d'argent de leurs comptes. Je veux dire que l'argent ne peut pas être retiré du marché des changes. Il reste dans le système, que vous le retiriez ou non, il continue à affecter les taux de change, car c'est de l'argent. Même si nous traitons des produits dérivés, les cotations sont tout à fait réelles.
 
Maxim Romanov:
J'ai retiré plus de 50 000 $, beaucoup plus...
Il existe des sociétés de forex fiables, avec des licences fiables, plus fiables que certains courtiers en bourse. Oui, l'image du secteur n'est pas très bonne, grâce à certains revendeurs clandestins, mais il existe aussi des services de très grande qualité. De nombreux agents de change se moquent du forex et ne le prennent pas au sérieux, mais j'ai vu le revers de la médaille, même les grands agents de change russes pèchent plus que certaines sociétés de forex.

En négociant 100$-1000$ il n'y a généralement pas de problèmes, quand vous essayez de négocier à partir de 10k il y a de forts retards, des refus, des requotes et ainsi de suite. Il est très facile d'obtenir une réponse du serveur indiquant qu'il n'y a pas de connexion, puis d'ouvrir un autre compte de 100 à 1000 $ chez le même courtier et de négocier sans problème. Il est tout à fait possible, très probablement le même NYCE n'a pas de tels problèmes.

Je n'ai pas écrit sur le retrait mais sur le trading avec une taille de dépôt différente, aucun problème de retrait. Mais la société de courtage m'a téléphoné et m'a demandé hystériquement pourquoi je me retirais - (la société de courtage considérait indirectement les fonds déjà investis comme leur propriété - ils planifient déjà la prochaine Mercedes ou l'immobilier - les voyages à l'hôtel, etc. ont été achetés).

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Maxim Romanov:
Je ne veux pas dire qu'ils ne font pas de retraits de leurs comptes. Je veux dire que l'argent ne peut pas être retiré du marché des devises. Il est toujours dans le système, peu importe que vous le retiriez ou non, il continue à affecter les taux de change, car c'est de l'argent. Nous utilisons peut-être des produits dérivés, mais les cotations sont réelles.

Si vous avez fermé vos positions, votre dépôt n'affecte rien, du moins pas directement. Mais si l'argent n'est pas dans la cuisine, vous faites une demande de retrait, l'argent apparaît sur votre carte. Vous êtes allé acheter un appartement ou une voiture coûteuse - indirectement, cela affecte le marché, bien sûr.

J'ai eu de nombreux cas où des ordres ont été annulés :-) en raison de prix non conformes au marché. Pas une seule fois en plus de 10 ans sur le marché boursier.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous avez fermé votre position, votre dépôt n'affecte rien, vous faites une demande de retrait, l'argent arrive sur votre carte, vous le retirez du FOREX, mais il reste dans le système bancaire bien sûr, jusqu'à ce que vous l'encaissiez. Vous allez acheter un appartement ou une voiture coûteuse - indirectement, cela affecte le marché, bien sûr.

En FX, votre dépôt et vos transactions n'ont aucune influence. Tu ne le fais même pas indirectement.