Avantages et inconvénients, différence entre les opérations boursières et les opérations de change. - page 3

 
Unicornis:

Une agence de notation montre les risques d'investir dans l'économie d'un pays.

Les amis ! Il serait utile à tous de présenter ici une liste de sites web dont les experts évaluent de manière exhaustive la situation des entreprises et des États où ces entreprises opèrent, les activités de leurs concurrents, les tendances internationales, etc. et tirent des conclusions sur l'évolution de leurs actions. Et présente également les sites web d'experts qui évaluent ces prévisions et tirent des conclusions sur leur crédibilité relative.

 
Aleksey Ivanov:

Les amis ! Il serait utile à tous de présenter ici une liste de sites web dont les experts évaluent de manière exhaustive la situation des entreprises et des États où ces entreprises opèrent, les activités de leurs concurrents, les tendances internationales, etc. et tirent des conclusions sur l'évolution de leurs actions. Et présente également les sites web d'experts qui évaluent ces prévisions et tirent des conclusions sur leur crédibilité relative.

Pour la spéculation, ce n'est pas nécessaire. Pour l'investissement - il n'y a pas beaucoup de profit à faire là. Il n'y a aucun intérêt.
 
Aleksey Ivanov:

Les amis ! Il serait utile à tous de présenter ici une liste de sites web dont les experts évaluent de manière exhaustive la situation des entreprises et des États où ces entreprises opèrent, les activités de leurs concurrents, les tendances internationales, etc. et tirent des conclusions sur l'évolution de leurs actions. Et présente également les sites web d'experts qui évaluent ces prévisions et tirent des conclusions sur leur crédibilité relative.

Pour les investissements à long terme et l'auto-analyse, http://www.e-disclosure.ru est suffisant.

Интерфакс – Сервер раскрытия информации
  • www.e-disclosure.ru
Сервис раскрытия информации, получаемой от эмитентов, в свободном доступе для заинтересованных лиц.
 
Aleksey Ivanov:

Mes amis ! Il serait utile pour tous de présenter ici une liste de sites web dont les experts évaluent de manière exhaustive les entreprises et les États où elles opèrent, les activités de leurs concurrents, les tendances internationales, etc. et tirent des conclusions sur l'évolution de leurs actions. Et présente également les sites web d'experts qui évaluent ces prévisions et tirent des conclusions sur leur crédibilité relative.

Les indices ont été inventés il y a longtemps dans ce but. Par exemple Dow Jones, SP500, SP100 et autres. Et les CFD sur indices peuvent être négociés auprès de nombreux courtiers en devises pour peu d'argent.

 
Alexey Volchanskiy:

L'inconvénient est qu'il faut avoir au moins un demi-labour pour gagner un peu de pain sans beurre. Et sur le forex avec ce montant j'aurai un minimum de 50.000 p/mois, le maximum est illimité.

Oui, c'est probablement l'un des inconvénients. Si vous êtes un courtier en devises, vous ne pouvez pas vous éloigner complètement de votre travail.

En pratique sur un compte réel pendant six mois j'ai fait 10%, avec 1 milliard c'est seulement 100 mille divisé par 12 on obtient moins de 10 mille par mois, bien que l'année n'est pas encore terminée probablement plus, les dividendes ne sont pas pris en compte, 10% pendant six mois c'est seulement dans le trading, je dois dire que je trade très passivement.

Si j'avais 10 milliards ce serait 1 million par mois, pendant 6 mois ce serait 80 mille par mois, si j'avais 20 millions ce serait environ 160 mille par mois, assez pour ne pas travailler pour un "oncle".

Mais avec l'effet de levier, lorsque vous avez un portefeuille d'environ 16 à 20 actions, vous ne pouvez pas perdre. Sauf si l'une des 20 entreprises fait faillite.

Gazprom, par exemple, a été acheté en 2008 en décembre, les dividendes coulent à flots et c'est un bon actif.

Mais tout le monde ici comprend comment on peut se perdre sur le marché du forex.

 
Maxim Romanov:
Forex :
+ stable (principales devises)
+ fermé. L'argent ne peut pas être retiré du système, il ne peut être que converti. Les mouvements de toutes les monnaies s'influencent mutuellement, ce qui permet une analyse particulière.
+Tout le monde est impliqué dans le commerce d'une manière ou d'une autre, même ceux qui sont loin des marchés, achetant simplement des marchandises dans un magasin, un très grand nombre de joueurs.
+ Il y a de l'inflation pour chaque monnaie. L'ensemble de ces éléments vous permet de construire un modèle théorique unique et de l'utiliser sur toutes les monnaies à la fois.
+ effet de levier élevé
+ 24 heures sur 24 (vous pouvez gagner plus)
+ aucun problème avec les positions longues et courtes
- swaps négatifs
- la transparence fréquente des transactions
- L'hyperinflation peut conduire à n'importe quel prix, il n'y a aucune restriction à la hausse ou à la baisse.
-statut légal en rf
Actions :
+ acheté et tenu. Si vous ne vendez pas une action à découvert, tôt ou tard, elle augmentera, ce qui augmente automatiquement l'attente d'une stratégie.
+ Protection contre l'inflation. Avec le bon portefeuille, au moins vous ne perdrez pas à long terme.
+ Il est facile de calculer les prix minimum et maximum, vous pouvez donc en faire la moyenne.
+ Transparence des transactions, vous achetez une part de l'entreprise.
+ Plus difficile de perdre de l'argent que dans le Forex
+ statut juridique
+ Un marché réel avec des transactions et des participants réels, qui peuvent être analysés, et des algorithmes qui ne sont pas disponibles pour le Forex.
+ un grand nombre d'instruments (pas seulement de Russie)
+ il y a des dividendes
+ pas de swaps, si vous n'utilisez pas de levier.
- dépendance à l'égard de la monnaie
- Temps de négociation limité, ce qui limite les bénéfices.
- liquidité très faible à certains endroits
- un nombre relativement faible de participants, ce qui entraîne une manipulation du marché
- faible effet de levier
- tout n'est pas possible à court terme
- possibilité de faillite des actifs
- le volume du lot peut changer, ce qui entraîne des inconvénients dans le trading algorithmique.

Si vous n'avez pas assez d'argent pour le retirer de votre compte, vous le retirerez en moins de temps.

En règle générale, personne n'a le temps de se retirer, car après un bon excédent vient généralement un moins. Probablement 95% d'entre eux, et même plus, n'ont tout simplement pas le temps de retirer, ce qui entraîne une perte ou un stop out.

Sur les stocks, vous n'avez pas ajouté un autre moins, le montant avec lequel il y aura un profit intéressant commence à partir d'un million.

 
Roman Shiredchenko:

Yuri ! C'est bon de te lire ! Comment ça se passe en Amérique ? :-)

:-) Génial
 
TheXpert:
Faible rendement )

A 10% par an avec 10 ml RUB = 80 mille RUB par mois.

A 20% par an avec 10 ml RUB = 160 mille par mois.

Je suppose que ce n'est pas grand-chose, mais c'est fiable et il est possible de vivre modestement.

 
Alexey Volchanskiy:

L'inconvénient est qu'il faut avoir au moins un demi-labour pour gagner un peu de pain sans beurre. Et sur le forex avec ce montant j'aurai un minimum de 50000 p/mois, le maximum est illimité.

Alexei - peut-être - mais si vous ne vendez pas, et très probablement un soi-disant "courtier en devises" vous aidera activement à vendre.

Vous savez comment les conditions commerciales changent, par exemple, si vous essayez de conclure l'affaire, vous ne trouverez aucun prix du nord dans l'heure qui suit ou un autre refus d'exécuter l'ordre et ainsi de suite, selon le schéma.

 
Yuriy Zaytsev:
:-) Génial

:-) Spc. Sans blague... une petite mise au point... regarder les blogueurs ici... ils font beaucoup de mutisme...

Je me demande... ce que vous pensez vous-même devoir signaler...