Avantages et inconvénients, différence entre les opérations boursières et les opérations de change. - page 2

 

+ Achetez et gardez. Si vous ne vendez pas à découvert, tôt ou tard l'action augmentera, ce qui augmente automatiquement l'espérance de la stratégie.


Un bon exemple d'investissement dans Gazprom .

 
Yuriy Zaytsev:

Je vais essayer de décrire ma vision :

1) Le courtier ne travaille pas contre vous, le revenu du courtier provient uniquement des commissions.

2) Les actions que vous avez achetées sont réelles, à condition que vous passiez par un courtier inscrit à la Bourse (par exemple, la Bourse de Moscou). Même si vous changez de courtier, vous conservez vos actions.

3) Vos transactions sont réellement échangées sur le marché boursier.

4) Il n'y a pas de guillemets GAUCHE

5) Vous ne renverserez pas une transaction, qu'elle soit rentable ou non.

6) Les actions versent des dividendes, il est bien sûr logique de choisir les actions dites "aristocratiques", qui versent un dividende stable.

7) Si vous travaillez avec un effet de levier de 1:1, c'est-à-dire si vous ne travaillez que sur vos propres fonds, il est impossible de plonger, même si l'action a profondément baissé, vous pouvez quitter la position, recevoir des dividendes, à condition que vous choisissiez l'action "aristocrates" - si vous avez Cache pour terminer la moyenne et tôt ou tard sortir de la position avec un bénéfice.


Il s'agit des avantages les plus simples et les plus directs au premier coup d'œil, mais il peut y en avoir d'autres.

Et je ne vois pas d'inconvénients.


Quant au fait que l'action puisse baisser, tout d'abord il est stupide d'acheter tout le cache d'une action, même si elle a baissé, vous pouvez la racheter depuis le bas - pour faire une moyenne d'une position et sortir tôt ou tard dans le plus.

L'inconvénient est que vous devez disposer d'au moins un demi-labour pour gagner votre pain sans beurre. Et sur le forex avec ce montant j'aurai un minimum de 50.000 p/mois, le maximum n'est pas limité.

 
Alexey Volchanskiy:

L'inconvénient est qu'il faut avoir au moins un demi-labour pour gagner un peu de pain sans beurre. Et sur le front, avec ce montant j'aurai un minimum de 50.000 p/mois, le maximum est illimité.

Il n'y a rien à faire sur le fonds avec 8000$. Au mieux, à distance, le trader aura un rendement de sp500 +\-. Et ce taux est de l'ordre de 15-25% par an. Ce pourcentage ne conviendra que si le montant est de 100K$.

Plus :

1. Vous ne pouvez jamais exclure la faillite de l'action sélectionnée.

2. se préparer aux crises et être en déficit pendant plusieurs années

3. Payez vos impôts en totalité (vous ne pouvez pas retirer de l'argent des fonds par le biais des cartes de gauche sans que les autorités chargées de l'application de la loi ne le remarquent).

 
Zvezdochet:

+ Achetez et gardez. Si vous ne vendez pas une action à découvert, tôt ou tard, elle va monter, ce qui augmente automatiquement l'espérance de la stratégie.

Un bon exemple est l'investissement dans Gazprom.

Une agence de notation montre les risques d'investir dans l'économie d'un pays. Si vous regardez bien, Gazprom a été relativement rapide pour récupérer une partie de la chute. Ils ont décidé de construire quelque chose, le prix a baissé, ceux qui en ont besoin l'ont acheté, maintenant ils sont tous rentrés dans leurs frais + dividendes. Il y a eu un article dans Yandex sur des idiots qui ont investi dans la banque en quidams, tandis qu'un homme intelligent a investi en roubles et il s'est avéré que le profit était plus grand en roubles. Mais personne n'a envisagé l'exemple de l'investissement dans des économies ayant des indices différents.

 
Yuriy Zaytsev:

Je vous propose de discuter de la différence entre les opérations sur le FOREX et le MARCHÉ DES FONDS.

Yuri ! C'est bon de te lire ! Comment ça se passe en Amérique ? :-)

 
Yuriy Zaytsev:

Et je ne vois pas d'inconvénients.

Faible rentabilité )
 
Le ministère des finances a d'abord donné le "bonbon" et décide maintenant de le retirer.https://rg.ru/2019/05/21/minfin-anonsiroval-otmenu-nalogovyh-vychetov-s-pokupki-cennyh-bumag.html?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop
Минфин анонсировал отмену налоговых вычетов с покупки ценных бумаг
Минфин анонсировал отмену налоговых вычетов с покупки ценных бумаг
  • rg.ru
Налоговые вычеты первого типа (на взнос) по индивидуальным инвестиционным счетам (ИИС) должны быть постепенно отменены, считает замминистра финансов Алексей Моисеев на конференции НАУФОР "Российский фондовый рынок 2019".  Вычеты на взнос были инструментом для стартапа, теперь от него надо "потихоньку уходить", сказал Моисеев. По его словам...
 
Макс:

Il n'y a rien à faire dans un fonds de 8000 $. Au mieux, à distance, le commerçant aura un rendement de 500 $+\-. Et ce taux est de l'ordre de 15-25% par an. Ce pourcentage ne convient que pour les montants à partir de 100K$.

Plus :

1. Vous ne pouvez jamais exclure la faillite de l'action sélectionnée.

2. se préparer aux crises et être en déficit pendant plusieurs années

3. Payer la totalité des impôts (vous ne pouvez pas retirer de l'argent du fonds par le biais des cartes de gauche sans que les forces de l'ordre ne le remarquent).

Oui, j'ai peut-être exagéré avec un demi-million. Le dépôt minimal pour les courtiers occidentaux commence à 10000 $. Après le forex, je m'intéresserais aux futures, et surtout au forex. J'ai un mouvement très proche du forex + volumes réels + terminal Ninja Trader 8 avec possibilité d'écrire des robots en C#.

 
Unicornis:

Une agence de notation montre les risques d'investir dans l'économie d'un pays. Si vous regardez bien, Gasprom a été relativement rapide pour récupérer une partie de sa chute. Ils ont décidé de construire quelque chose, le prix a baissé, ceux qui avaient besoin de l'acheter l'ont acheté, et maintenant ils sont tous à l'équilibre + dividendes. Il y a eu un article dans Yandex sur des idiots qui ont investi dans la banque en quidams, tandis qu'un homme intelligent a investi en roubles et il s'est avéré que le profit était plus grand en roubles. Mais personne n'a envisagé l'exemple d'un investissement dans des économies ayant des notations différentes, simplement sur la base d'indices.

Et puis, en 2014, le rouble a chuté de moitié.
 
multiplicator:
et ensuite, en 2014, le rouble a chuté de moitié.

Ce n'est pas le rouble qui est tombé, c'est le dollar qui est monté :)