La puissance du C++ - page 5

 
Zvezdochet:

Si vous êtes expérimenté en programmation, vous devriez créer votre propre site de didacticiels vidéo sur la programmation MQL. Et vous pouvez poser des questions. Il existe de nombreux didacticiels vidéo, mais .......... je vais donner quelques extraits de didacticiels vidéo à titre d'exemple :

J'avais un site de programmation en MQL4 à l'époque, c'était en 2010-2016. J'ai également écrit des tutoriels vidéo. Mais à l'époque, il y avait un certain sens de l'argent pour le faire. Je me souviens que j'organisais des webinaires gratuits sur la programmation à partir de rien (je travaillais déjà à la maison, je m'ennuyais tout seul). Les gens eux-mêmes ont donc commencé à écrire sur le site que je leur avais fait un cours payant de programmation. Je dirigeais 10 cours à l'époque. Vers 2015, plus personne ne voulait assister aux cours - il y avait beaucoup d'informations sur Internet. Quant à YouTube, ce sont des conneries, personne n'a besoin de MQL4/5 là-bas, ils ont besoin de divertissement. Les chaînes de divertissement sont les meilleures.

Donc, les nouveaux, vous devrez mijoter dans votre propre jus ((.

Dmitry Fedoseev:

Vous devez apprendre à programmer dans les livres.

Personnellement, je ne peux pas regarder ces cours vidéo, car je pense vite et je suis agacé lorsque l'auteur fait des bruits de meuh. Un livre est une autre affaire. Mais certaines personnes perçoivent mieux ces vidéos. Il existe des psychologues visuels.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le son et les paroles sont faits en une soirée, les paroles semblent être inventées de toutes pièces.

Ouais... Et ils inséminent 300 femmes en un été...

Nous connaissons le type...

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, tu peux en faire une pour les enfants, avec un rouleau à pâtisserie)) pour faire rimer ton histoire.

le problème est ailleurs, dans ceux qui veulent le regarder.

Je regarde constamment YouTube, et à en juger par le nombre de vues, je me suis fait une statistique approximative : ce que les gens regardent - principalement des déchets + des célébrités, les chaînes techniques, en particulier les logiciels, recueillent chacune 100 000 vues depuis des années (même Google et Microsoft) - des déchets différents, quelques millions de vues par semestre, hier quelque part à la télévision ils ont dit que le clip vidéo SCUBIDU a battu des chanteurs célèbres pendant six mois = (déchets + célébrités) au carré)))

 
Georgiy Merts:

C'est votre terrain de vantardise ?

Bien sûr, cela m'intéresse beaucoup.

Vous savez que je n'ai qu'une haine discrète pour les femmes, mais objectivement, je n'ai pas à me plaindre d'elles. Je n'ai rien à leur donner... L'absence d'un lieu de vie distinct, l'argent et la santé - je n'ai aucune perspective à cet égard... Pourquoi devrais-je leur en vouloir ? Eh bien, tout ce que je peux faire, c'est écouter vos histoires.

Comme je l'ai dit, c'est un canal purement destiné à tester le zen pour voir s'il peut être utilisé pour attirer des clients. Hélas, ce n'est pas bon pour cela, car il peut à tout moment, sans explication, pessimiser (abattre) votre chaîne, ce qui est arrivé à la mienne hier. Donc j'ai abandonné le canal, un autre cadavre dans le zen ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Les chaînes purement de divertissement sont la règle.

Nan, les populaires ne sont pas mal non plus. Surtout si les auteurs combinent des informations utiles avec du charabia.

Les programmes télévisés sur la santé sont les plus avancés ici. En tant que vieux briscard raidi, ils me dégoûtent. J'ai beaucoup aimé le format de "Santé avec Belyanchikova". Mais, c'est trop "fade" pour les gens. Mais "zdorovoe zhizni" avec Malysheva - très intéressant. Et je soupçonne que Malysheva elle-même en a marre de ses propres programmes de temps en temps... Mais, hélas, l'argent n'a pas d'odeur et elle est payée très grassement.

 
Georgiy Merts:

Nan, les populaires ne sont pas mal non plus. Surtout si les auteurs combinent des informations utiles avec du charabia.

Les programmes télévisés sur la santé sont les plus avancés dans ce domaine. En tant que vieux routier endurci, ils me dégoûtent. J'ai beaucoup aimé le format de "Santé avec Belyanchikova". Mais, c'est trop "fade" pour les gens. Mais "zdorovoe zhizni" avec Malysheva - très intéressant. Et je soupçonne que Malysheva elle-même en a marre de ses propres programmes de temps en temps... Mais, hélas, l'argent n'a pas d'odeur et elle est payée très grassement.

J'aime les chaînes sur l'aviation, car j'adore les avions. Je voulais être pilote quand j'étais jeune, mais ma vue ne le permet pas.

 
Alexey Volchanskiy:

Personnellement, je ne peux pas regarder ces cours vidéo, car la réflexion est rapide et il est exaspérant de voir l'auteur s'y mêler. Un livre est une autre affaire. Mais certaines personnes perçoivent mieux les vidéos. Il existe des psychologues visuels.

Pour ma part, la vidéo n'est pas un format acceptable pour étudier. Seulement le texte avec des illustrations, et la vidéo - seulement comme matériel supplémentaire.

Je soupçonne que le problème ici n'est pas "visuel". Mais dans le fait que la perception des informations dans la formation n'est pas linéaire, mais "saute", et avance et recule. Vous lisez la phrase et la mettez immédiatement en relation avec ce que vous savez déjà, vous réfléchissez aux possibilités de son utilisation, vous vous souvenez de moments similaires, vous revenez en arrière, puis vous avancez à nouveau.

Avec une vidéo, c'est très problématique.

 
Igor Makanu:

Le problème se situe ailleurs : chez ceux qui veulent le regarder.

Je regarde constamment YouTube, et à en juger par le nombre de vues, je me suis fait une statistique approximative, ce que les gens regardent - principalement des déchets + des célébrités, les chaînes techniques, en particulier les logiciels, recueillent 100K vues pendant des années (même Google et Microsoft) - des déchets pendant six mois à plusieurs millions, hier quelque part à la télévision ils ont dit que le clip vidéo SCUBIDU a battu des chanteurs célèbres pendant six mois = (déchets + célébrités) au carré)))

C'est ce que je dis, les règles de la poubelle, les gens ne veulent pas penser, c'est trop dur.


 
Georgiy Merts:

Oh oui... Et ils inséminent 300 gonzesses en un été...

Nous connaissons le type...

regardez le clip ci-dessus et comparez-le avec celui de cette nana - la bande son et les paroles ne sont pas beaucoup plus dures

et le clip a été tourné avec un iPhone

donc, selon cette logique, inséminer 300 femmes pendant l'été est réaliste).
 
Maxim Dmitrievsky:

regardez le clip ci-dessus et comparez-le à celui de cette femme - la bande-son et les paroles ne sont pas beaucoup plus complexes

et la vidéo a été tournée avec un iPhone.

Donc, selon cette logique, inséminer 300 femmes au cours de l'été est tout à fait réaliste).

Qu'est-ce que ça a à voir avec le support utilisé pour le tournage ? Tourner une vidéo est une chose. Et pour qu'un clip soit beau, il faut au moins le monter. Dans le cas d'un clip, vous devez également enregistrer le son. De nombreux vidéoblogueurs populaires ont des vidéos dans lesquelles ils dévoilent leur "cuisine" - et l'on voit bien que la création d'une vidéo n'est pas une tâche aussi simple qu'il n'y paraît pour beaucoup de gens.

Bien sûr, vous pouvez accidentellement "toucher le flux" et votre vidéo, tournée pour la première fois sur un smartphone - obtiendra beaucoup de vues et de likes ... Mais c'est tout aussi chanceux que de gagner accidentellement une somme d'argent anormalement élevée pour TC.