La puissance du C++ - page 10

 
Georgiy Merts:

Eh, je me souviens que non loin de notre maison, dans mon enfance, vivait un homme avec une passion comme celle-là. Je me souviens qu'il avait un "hélicoptère". Enfin, je pensais que c'était un hélicoptère quand j'étais encore au collège.

Et donc - probablement un gyroplane.

Maintenant j'ai regardé - ici c'est très similaire, en fait, un de la même manière qu'il était dans le nôtre (seulement dans le nôtre il y avait trois pales en haut et derrière - comme ici - une hélice à deux pales) :


Les enfants ont même été autorisés à s'asseoir dans ce fauteuil..... Et je me souviens aussi d'avoir été assis dans l'un d'eux...

Quelle époque étaient ces...

Young Technica avait un supplément avec des dessins d'un gyroplane - je les regardais sans cesse à l'école, rêvant toujours de quelque chose...

 

C'est un super plastron ! C'est fantastique.


 
Voler sur de l'alcool éthylique. C'est du carburant pour l'avion et le pilote.
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai décidé de changer le mobilier de ma chambre, et la question s'est posée de savoir où mettre l'énorme quantité de livres de programmation que j'avais accumulée au fil des ans.

Assise hier, je les sélectionnais les larmes aux yeux, j'étais désolée de m'en séparer, mais beaucoup d'entre eux ne sont plus vraiment nécessaires. Ensuite, il s'agit d'une brique de 1,2 kg. (Je l'ai pesé exprès) Bjorn Straustrup, "Le langage de programmation C++, édition spéciale", édition de traduction 2005, Binom.

Une vieille histoire me vient à l'esprit. Je suis assis dans la cuisine en été, pataugeant dans les labyrinthes de la langue. Soudain, ma voisine crie : "Lesha !!!! est en train de se faire tuer !".

Je me lève d'un bond, ce livre dans les mains, deux types essayant de pénétrer dans son appartement. Et dans un combat, il faut commencer à travailler tout de suite (je faisais du combat à mains nues quand j'étais jeune) et utiliser tout ce qui est à portée de main. Sans tous ces kimonos, hurlements, positions astucieuses et autres bêtises de film.

Je les ai malmenés avec le vieux Bjorn, j'en ai assommé un et j'ai fendu le sourcil d'un autre avec le coin du livre. J'ai fini le reste.

J'étais assis dans le bureau de l'enquêteur, je lui racontais comment c'était. Il a dit : "Quel genre de langage est-ce là ? J'ai volontiers expliqué qu'il était vif comme la diarrhée et rapide comme le vent. La plus rapide et la plus puissante de toutes celles de haut niveau. Il devait être bref pour le compte rendu.

Il le feuillette - je n'y comprends rien, bien sûr, mais je le crois. C'est un casse-tête !

------------

Je laisse donc Bjorn pour toujours, bien qu'il y ait une norme 98, la première des normes officielles, et maintenant il y a C++11, C++14, C++17.

Si vous ne le savez pas, MQL5 est un langage apparenté au C++, grâce à des développeurs qui n'ont pas réinventé leur propre vélo. Regarder le même langage Matlab me donne envie de trouver et de battre à mort les misérables créateurs.


C'est une histoire drôle,
et j'ai une édition à monture métallique comme celle-ci,
très pratique à utiliser dans les situations les plus difficiles,
il arrête l'ennemi de manière fiable, le SI est vraiment une force !




 
transcendreamer:


C'est une histoire drôle,
et j'en ai une version à monture métallique,
très pratique dans les situations les plus difficiles,
il arrête l'ennemi de manière fiable, le SI est le pouvoir en effet !




Eh bien, c'est plus effrayant qu'un missile hypersonique.))

 

Alexey Volchanskiy:

C'est à cause de la brique de 1,2 kg. (Je l'ai pesé) Björn Straustrup, "Le langage de programmation C++, édition spéciale", édition de traduction 2005, Binom.

..................................

------------

Je laisse donc Bjorn pour toujours, bien qu'il y ait une norme de 98, la première des normes officielles, et maintenant il y a C++11, C++14, C++17.

Si vous ne le savez pas, MQL5 est un langage apparenté au C++, grâce à des développeurs qui n'ont pas réinventé leur vélo. En regardant le même langage Matlab, je veux trouver et battre à mort les misérables créateurs.

Oui, la vie n'a pas été belle, Stroustrup n'a pas été maîtrisé en quantité et en qualité suffisantes et maintenant il y a ce qui est, ou plutôt ce qui n'est pas(((.

Et ceux qui ont maîtrisé Straustrup il y a 10 ans pour qu'il rebondisse sur leurs dents, sont maintenant les architectes en chef de Melko-Magkom, Google et notre bien-aimé Metakvot, reçoivent un salaire d'un million de livres par an, plus des primes et aucun risque))).

 
transcendreamer:


C'est une histoire drôle,
et j'en ai une version à monture métallique,
très pratique dans les situations les plus difficiles,
il arrête l'ennemi de manière fiable, le SI est vraiment une force !




Flippant ! Une impression d'ordinateur ?

 
Грааль:

Ouaip, la vie n'a pas été belle, Stroustrup n'a pas été maîtrisé en quantité et en qualité suffisantes et maintenant il y a ce qui est, ou plutôt ce qui n'est pas(((

Et ceux qui ont maîtrisé Straustrup il y a 10 ans pour qu'il rebondisse sur leurs dents, sont maintenant les architectes en chef de Melko-Magkom, de Google et de notre chère Metakvot, reçoivent un salaire d'un million de livres par an, plus des primes et aucun risque)))).

Je pense que vous avez tort. Lyosha travaillait auparavant pour une entreprise étrangère, mais il a choisi de devenir un artiste indépendant. Vous n'êtes probablement pas de ceux qui comprennent que l'argent n'est pas la clé du bonheur. Ce doux mot "liberté" est plus cher que l'argent. Un homme commence à se sentir comme un oiseau en vol plané, lorsque vous n'avez pas besoin de battre des ailes aussi fort que vous le pouvez, et que la vie vous porte comme un véliplanchiste sur sa propre vague).

 
Грааль:

Ouaip, la vie n'a pas été belle, Stroustrup n'a pas été maîtrisé en quantité et en qualité et maintenant il y a ce qui est, ou plutôt ce qui n'est pas((

Et ceux qui ont maîtrisé Straustrup il y a 10 ans pour qu'il rebondisse sur les dents, sont maintenant les architectes en chef du Melko-Magkom, de Google et de notre bien-aimé Metakvot, touchent un salaire d'un million de livres par an, plus des primes et aucun risque))).

Fais chier.

À la fin des années 90, je travaillais dans un seul bureau aux États-Unis, uniquement sur le C++. Et bien que l'expérience que j'y ai acquise m'ait été très utile (et l'est toujours), je considère cette période comme un moment plutôt désagréable de ma vie. Au moment de partir, j'avais très peur, surtout que j'ai perdu de l'argent assez sérieusement... Mais maintenant, je ne le regrette pas du tout... Si la cigarette raccourcit votre vie de 5 minutes, une journée de travail raccourcit votre vie de 8 heures. La journée doit donc être satisfaisante au lieu de vous donner l'impression que "c'est toujours pareil quand c'est fini". Mais vous ne commencez à apprécier la vie que lorsque votre santé se dégrade sérieusement. En règle générale, cela se produit tard dans la vie.

 
khorosh:

Je pense que vous avez tort. Lyosha a travaillé dans une entreprise étrangère, mais a choisi de devenir un artiste indépendant. Vous n'êtes probablement pas de ceux qui comprennent que l'argent n'est pas la clé du bonheur. Ce doux mot "liberté" est plus cher que l'argent. Une personne commence à se sentir comme un oiseau en vol plané, lorsque vous n'avez pas besoin de battre des ailes aussi fort que possible, et que la vie vous porte comme un véliplanchiste sur sa propre vague).

Si cela me compte, c'est dans trois étrangers ;)) Bien que les années de création les plus intéressantes aient été avec les Américains sur la télévision numérique. D'ailleurs, tous les développements embarqués se font en C, très rarement en C++ avec un nouvel opérateur, car il est impossible de faire tenir un gestionnaire de mémoire dans une ROM limitée. Et les classes purement statiques sont utilisées lorsque les performances ne sont pas importantes. Et lorsque les performances sont importantes, on peut passer à l'ASM parce que le DSP de l'architecture Neon pouvait effectuer jusqu'à 6 opérations par horloge et le compilateur ne pouvait pas co-optimiser. Mais je connais très bien le C++. Je travaille actuellement avec MQL4/5, C++, C#, Matlab et d'autres outils. C'est suffisant pour vos yeux et vos oreilles.

De toute façon, le plus important dans notre métier n'est pas de connaître la langue mais d'avoir une stratégie de travail ;))