La puissance du C++ - page 16

 
Yuriy Asaulenko:
Pas grand-chose, vous mettez à jour quelque chose, vous pouvez avoir des paquets non conformes. Au niveau zéro, vous ne le remarquerez peut-être même pas.
Avec VS, c'est peut-être le cas, mais MS n'a rien à voir avec Python. La question est : pourquoi ? Qu'est-ce que vous en retirez exactement ?

Probablement juste un seuil d'entrée rapide, parce que l'environnement est familier. En général, je préfère tout ressentir moi-même. Quand j'ai ouvert un canal sur Zen, sur un autre forum tout le monde a crié que ça ne marcherait pas, n'essayez même pas. Mais j'ai assez rapidement atteint 1000 abonnés et 300-500 roubles par jour de paiements. Et maintenant je sais aux rouages comment promouvoir mon canal scalper, je vais le lancer bientôt. Si j'avais écouté les conseils des autres, je me serais assis sur mon cul ;))

Je veux dire, merci beaucoup pour les conseils d'aujourd'hui, mais je vais essayer tous les éditeurs moi-même et décider où je me sens le plus à l'aise. Ou peut-être que j'en utiliserai quelques-uns, je suis totalement dans le brouillard avec Python jusqu'à présent. C'est drôle, mais il y a environ 11 ans, j'y ai écrit quelque chose pour le travail, mais j'ai tout oublié. Je vais devoir le réapprendre, j'apprends vite en matière de technique. Contrairement à l'anglais, c'est un désordre ;)))

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis encore un peu dans le brouillard en ce qui concerne Python. C'est drôle, mais il y a environ 11 ans, j'y ai écrit quelque chose pour le travail, mais j'ai absolument tout oublié. Je vais l'apprendre à nouveau, j'apprends vite en matière de technique. Contrairement à l'anglais, c'est un B))) total.

Lorsque l'on passe des langages de type C à Python, il est très pénible de se rendre compte que le langage de programmation non typé est très inconfortable - bien que tout le monde crie que c'est son point fort ;)))

et un autre problème - Python n'est, en fait, absolument pas logique dans un affichage de machine, tout n'est pas logique - les boucles ne sont pas uneboucle , mais quelque chose comme une substitution d'itérateur de macro, les variables ne sont pas des zones de mémoire, mais un ensemble d'objets, et l'état de la variable qu'il est maintenant peut seulement être deviné ou doit être vérifié

Les programmes Python sont essentiellement la connaissance et l'utilisation de 2 ou 3 frameworks - en général, pour être à la mode en Python, vous devez faire tourner la phrase dans votre tête : "ne pensez pas, utilisez !

)))

 
Yuriy Asaulenko:
Vous pouvez également croiser un bulldog avec un rhinocéros, ou un hérisson avec un hérisson. Et c'est très bien ainsi. La question est : pour quoi faire ?
Yuriy Asaulenko:
Avec VS, c'est peut-être le cas, mais MS n'a rien à voir avec Python. La question est : pourquoi ? Qu'est-ce que vous en retirez exactement ?

Ne râle pas, chéri, ne râle pas...

Personne ne conteste que VS est le meilleur IDE et que Python y est très bien supporté, bien sûr j'ai aussi essayé Picharm, je ne peux rien dire de mal, mais pour ceux qui se sont habitués à VS, il n'y a presque pas d'alternatives, et passer d'un IDE à l'autre est une activité ennuyeuse, un grand plus de VS est que vous écrivez à la fois Python et Pros dans une console, c'est-à-dire tout ce dont vous avez besoin pour n'importe quelle complexité, pas seulement quelques lignes de bybloo pour commencer le travail de quelqu'un d'autre)))).

Et le hérisson et le scarabée, vous parlez de votre testeur en python, vous écrirez aussi des MLP en python et une forêt et vous vous défoncerez à l'explosion de la productivité)))).

 
Igor Makanu:

Lorsque l'on passe des langages de type C à Python, il est difficile de comprendre que le langage de programmation non typé est très peu pratique - bien que tout le monde crie que c'est son point fort ;))).

et un autre problème - Python n'est, en fait, absolument pas logique dans un affichage de machine, tout n'est pas logique - les boucles ne sont pas uneboucle , mais quelque chose comme une substitution d'itérateur de macro, les variables ne sont pas des zones de mémoire, mais un ensemble d'objets, et l'état de la variable qu'il est maintenant peut seulement être deviné ou doit être vérifié

Les programmes Python sont essentiellement la connaissance et l'utilisation de 2 ou 3 frameworks - en général, pour être à la mode en Python, vous devez faire tourner la phrase dans votre tête : "ne pensez pas, utilisez !

)))

Eh bien, nous verrons))) Je pense qu'une semaine sera suffisante pour que je puisse me familiariser avec le niveau débutant. Maintenant, je vais terminer les affaires et trouver du temps pour Python. En principe, je veux apprendre les frameworks de Google et MS, cela signifie que j'ai besoin de python. Il y a un vrai travail de reconnaissance des chiffres à l'écran, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

 
Женя:

Vous parlez de votre testeur Python, écrivez MLP en Python et forêt et profitez de l'explosion de la productivité ;)))

Je n'ai pas besoin de productivité)) Je suis assez bon.
Oui et l'environnement ne fait pas de différence.
 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, nous verrons))) Je pense qu'une semaine sera suffisante pour que je m'habitue au niveau d'entrée. Maintenant, je vais terminer mes affaires et trouver du temps pour python. En gros, je veux apprendre les frameworks de Google et MS, donc j'ai besoin de python. Il y a un vrai travail sur la reconnaissance des chiffres de l'écran, et comment l'aborder, je ne sais pas.

Je vais devoir lire un grand nombre d'ouvrages sur le sujet, en regardant ce que j'ai sous la main sur mon ordinateur portable :

Shakla N. - Machine Learning et TensorFlow (Programmer's Library) - 2019

Introduction de Mueller à l'apprentissage automatique avec Python - 2017

Coelho Construire des systèmes d'apprentissage automatique avec Python - 2016

Je peux partager sur le cloud, envoyez-moi un message.

 
Igor Makanu:

Je vais devoir lire beaucoup de littérature sur ce sujet, j'ai regardé ce que j'avais sous la main sur mon ordinateur portable :

Shakla N. - Machine Learning et TensorFlow (Programmer's Library) - 2019

Introduction de Mueller à l'apprentissage automatique avec Python - 2017

Coelho Construire des systèmes d'apprentissage automatique avec Python - 2016

Je peux partager sur le cloud, envoyez-moi un message.

Courriel. Voici un autre bon site sur le sujet, il y a un tutoriel TensorFlow

TensorFlow туториал. Часть 1: тензоры и векторы
TensorFlow туториал. Часть 1: тензоры и векторы
  • 2018.09.20
  • neurohive.io
TensorFlow — это ML-framework от Google, который предназначен для проектирования, создания и изучения моделей глубокого обучения. Глубокое обучение — это область машинного обучения, алгоритмы в которой были вдохновлены структурой и работой мозга. Вы можете использовать TensorFlow, чтобы производить численные вычисления. Само по себе это не...
 
Alexey Volchanskiy:

Il y a un vrai travail de reconnaissance des chiffres à l'écran, mais je ne sais pas comment l'aborder.

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'apprendre Python pour résoudre le problème. Vous pouvez trouver de nombreuses bibliothèques pour C++ également. C'est-à-dire que vous devez étudier les réseaux neuronaux, pas le langage de programmation. À moins que la tâche soit si spécifique que le C++ ne dispose pas de bibliothèques appropriées.
 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, nous verrons))) Je pense qu'une semaine sera suffisante pour que je m'habitue au niveau d'entrée. Maintenant, je vais terminer mes affaires et trouver du temps pour python. En gros, je veux apprendre les frameworks de Google et MS, donc j'ai besoin de python. Il y a un vrai travail de reconnaissance des chiffres à l'écran, mais comment l'aborder, je ne sais pas.

La reconnaissance des formes ne se fait pas en une semaine. Une demi-année.

 
Алексей Тарабанов:

La reconnaissance des formes ne se fait pas en une semaine. Une demi-année.

Quand j'ai dit une semaine, bien sûr, je voulais dire seulement python ;)