La puissance du C++ - page 11

 
Georgiy Merts:

Putain de merde.

À la fin des années 90, je travaillais dans un bureau aux États-Unis, dans le domaine du C++. Et même si l'expérience que j'y ai acquise m'a beaucoup aidé (et m'aide encore), je pense que c'était une période plutôt désagréable de ma vie. Au moment de partir, j'avais très peur, d'autant que j'ai perdu de l'argent assez sérieusement... Mais maintenant, je ne le regrette pas du tout... Si la cigarette raccourcit votre vie de 5 minutes, une journée de travail raccourcit votre vie de 8 heures. La journée doit donc être satisfaisante au lieu de vous donner l'impression que "c'est toujours pareil quand c'est fini". Mais vous ne commencez à apprécier la vie que lorsque votre santé se dégrade sérieusement. En règle générale, cela se produit tard dans la vie.

Georges, et je suis partie parce que le travail était inintéressant, j'ai dû louvoyer à cause de la crise. Optimiser les codecs audio-vidéo, c'est ennuyeux. Ça aurait été un travail intéressant, qui sait ?

 
khorosh:

Je pense que vous avez tort. Lyosha a travaillé dans une entreprise étrangère, mais a choisi de devenir un artiste indépendant. Vous n'êtes probablement pas de ceux qui comprennent que l'argent n'est pas la clé du bonheur. Ce doux mot "liberté" est plus cher que l'argent. Un homme commence à se sentir comme un oiseau en vol plané, lorsqu'il ne bat pas des ailes et que la vie l'emporte comme un véliplanchiste sur sa propre vague).

Tout le monde le dit, mais rarement ce qu'un "artiste libre" peut gagner sa vie avec moins d'efforts et d'humiliation, le freelancing et le "freelance" est un travail TRES ingrat, la qualité, la valeur, l'intérêt et l'absurdité du client sont tous en moyenne pires que lorsqu'on est embauché au bureau, à de rares exceptions près, et faire du business est une histoire complètement différente, des compétences et des zones du cerveau complètement différentes doivent être formées.

Georgiy Merts:

Fais chier.

À la fin des années 90, je travaillais dans un bureau aux États-Unis, uniquement sur le C++. Et bien que l'expérience que j'y ai acquise ait été très utile (et l'est toujours), je pense que c'était une période plutôt désagréable de ma vie. Au moment de partir, j'avais très peur, d'autant que j'ai perdu de l'argent assez sérieusement... Mais maintenant, je ne le regrette pas du tout... Si la cigarette raccourcit votre vie de 5 minutes, alors une journée de travail raccourcit votre vie de 8 heures. La journée doit donc être satisfaisante au lieu de vous donner l'impression que "c'est toujours pareil quand c'est fini". Mais vous ne commencez à apprécier la vie que lorsque votre santé se dégrade sérieusement. Cela arrive généralement tard dans la vie.

La question est de savoir s'il existe un choix. Il s'agit d'une tâche d'optimisation, ainsi que de CT. Vous devrez de toute façon mettre votre santé en danger, ainsi que traumatiser votre psychisme et vivre beaucoup de choses désagréables, c'est ainsi que sont la plupart des gens, l'esclavage n'a pas disparu. Il n'y a plus du tout de liberté de choix, dans le contexte des hiérarchies sociales, je dirais que tout est devenu encore pire, plus lourd du point de vue d'un esclave des temps modernes. Car auparavant, l'esclave avait au moins un sentiment de stabilité et une certaine prévisibilité de l'avenir, tant qu'il était en bonne santé et qu'il remplissait ses devoirs, en plus de se voir objectivement dans le système et, par conséquent, de se fixer objectivement des objectifs réalisables. Maintenant, l'esclave est trompé, appelé "citoyen libre", seulement cette liberté est mesurée en pâte, alors que la liberté en pâte de ce "citoyen" peut être cent millions de fois inférieure à celle d'une autre personne libre. Cette différence est beaucoup plus grande que la différence entre l'homme et le singe, c'est comme un homme diffère d'une bactérie.

Un homme normal est un martyr, un souffre-douleur, un matériel consommable, cela doit être compris le plus tôt possible. Vous devrez toujours souffrir et il vaut mieux s'asseoir dans un bureau chaud et chercher des erreurs dans un million de lignes de code écrites par trois générations de codeurs, en souriant et en prenant les remarques du manager et la domination du patron avec respect, que de chercher des bouteilles dans les poubelles à l'air libre, en étant un "artiste libre". C'est le karma, c'est comme ça.

 
Грааль:

Il faut quand même souffrir et il vaut mieux s'asseoir dans un bureau chaud et chercher des erreurs dans un million de lignes de code écrites par trois générations de codeurs, en souriant et en respectant les commentaires du manager et la domination du patron, que de sortir à l'air libre chercher des bouteilles dans les poubelles, en étant un "artiste libre". C'est le karma, c'est comme ça.

Eh bien voilà, je préférais "chercher des bouteilles dans les poubelles". Tant que j'avais encore ma femme - je n'aurais pas osé abandonner, bien sûr. Mais quand elle est partie (mon fils a grandi et a commencé à travailler), j'ai réalisé que je ne voulais pas travailler pour un propriétaire.

Et maintenant, je me demande de combien d'argent une personne a besoin pour mener une vie relativement normale. Oui, je n'ai pas de voiture, je n'ai pas d'iPhone, je ne pars pas en vacances en Turquie ou en Égypte... Mais j'avais besoin de tout ça quand j'étais jeune... Maintenant, je n'en ai plus besoin pour rien...

C'est donc très ambigu.

 
Грааль:

Tout le monde le dit, mais il est rare qu'un "artiste libre" parvienne à gagner sa vie, avec moins d'efforts et d'humiliations, le freelancing et le "freelance" sont des affaires TRÈS ingrates, la qualité, le coût, l'intérêt et l'absurdité des clients sont tous en moyenne pires que lorsqu'on est embauché au bureau, à de rares exceptions près, et faire des affaires est une autre histoire, des compétences très différentes et des zones du cerveau doivent être formées.

La question est de savoir s'il existe un choix. Il s'agit d'une tâche d'optimisation, tout comme pour le TC. Vous devrez de toute façon détruire votre santé, ainsi que traumatiser votre psychisme et vivre beaucoup de choses désagréables, ce qui est le cas de la plupart des gens, l'esclavage n'a pas disparu. Il n'y a plus du tout de liberté de choix, dans le contexte des hiérarchies sociales, je dirais que tout est devenu encore pire, plus lourd du point de vue d'un esclave des temps modernes. Car auparavant, l'esclave avait au moins un sentiment de stabilité et une certaine prévisibilité de l'avenir, tant qu'il était en bonne santé et qu'il remplissait ses devoirs, en plus de se voir objectivement dans le système et, par conséquent, de se fixer objectivement des objectifs réalisables. Maintenant, l'esclave est trompé, appelé "citoyen libre", seulement cette liberté est mesurée en pâte, alors que la liberté en pâte de ce "citoyen" peut être cent millions de fois inférieure à celle d'une autre personne libre. Cette différence est beaucoup plus grande que la différence entre l'homme et le singe, c'est comme un homme diffère d'une bactérie.

Un homme normal est un martyr, un souffre-douleur, un matériel consommable, cela doit être compris le plus tôt possible. Vous devrez toujours souffrir et il vaut mieux s'asseoir dans un bureau chaud et chercher des erreurs dans un million de lignes de code écrites par trois générations de codeurs, en souriant et en prenant les remarques du manager et la domination du patron avec respect, que de chercher des bouteilles dans les poubelles à l'air libre, en étant un "artiste libre". C'est le karma, c'est comme ça.

C'est compréhensible, chacun est libre de choisir son propre mode de vie. Mais vous ne devez pas exagérer la situation et la présenter comme si vous deviez choisir entre un emploi bien nourri et bien rémunéré dans un bureau et l'existence misérable d'un sans-abri fouillant dans les poubelles. Il n'est pas pauvre, il a assez d'argent pour se nourrir et soigner sa femme. En même temps, il n'est pas hanté par le sabre de se lever à une certaine heure le matin et d'aller travailler au bureau. Il se sent libre de se lever le matin quand il le veut, de travailler s'il le veut. Ses nerfs sont toujours détendus, rien ne le stresse. Et cela a une grande valeur. Après tout, toutes les maladies viennent des nerfs, (seules la syphilis et le SIDA viennent du plaisir))).

 
Georgiy Merts:

Eh bien, je préférais "chercher des bouteilles dans les poubelles". Tant que j'avais encore ma femme - je n'aurais pas osé démissionner, bien sûr. Mais quand elle est partie (mon fils avait déjà grandi et était sur pied), j'ai réalisé que je ne voulais pas travailler comme un esclave pour le propriétaire.

Et maintenant, je me demande combien d'argent une personne a besoin pour mener une vie relativement normale. Oui, je n'ai pas de voiture, je n'ai pas d'iPhone, je ne pars pas en vacances en Turquie ou en Égypte... Mais j'avais besoin de tout ça quand j'étais jeune... Maintenant, je n'en ai plus besoin pour rien...

C'est donc très ambigu.

khorosh:

C'est compréhensible, chacun est libre de choisir son mode de vie. Mais n'exagérez pas et ne présentez pas la situation comme si vous aviez le choix entre un emploi bien nourri et bien rémunéré dans un bureau et une existence misérable de sans-abri fouillant dans les poubelles. Il n'est pas pauvre, il a assez d'argent pour se nourrir et soigner sa femme. En même temps, il n'est pas hanté par le sabre de se lever à une certaine heure le matin et d'aller travailler au bureau. Il se sent libre de se lever le matin quand il le veut, de travailler s'il le veut. Ses nerfs sont toujours détendus, rien ne le stresse. Et cela a une grande valeur. Après tout, toutes les maladies viennent des nerfs, (seulement la syphilis et la vitesse du plaisir))))

Eh bien, je suis tout à fait d'accord, si quelqu'un a été en mesure de s'adapter au goutte à goutte au moins cinq cents bakynskih, pour lui-même bien, il est bien sûr fourni sa maison, pas de dettes (financières et sociales), une bonne santé, c'est le nirvana, surtout quand plus de 40. Mais tout le monde n'a pas cette chance. La plupart d'entre eux ont des enfants, des parents âgés, un "problème de logement", toutes sortes d'hypothèques et autres dettes, et une seule épouse peut valoir))). Tous, comme Dioclétien, ne se réjouissent pas du chou))))

À mon avis, la meilleure façon est "hybride", c'est-à-dire qu'au début, il faut s'efforcer, mettre en place un point (au sens moral), grimper l'échelle de carrière afin d'arracher à la société un salaire / des primes d'au moins quelques millions de dollars, puis se renflouer et oublier comme dans un mauvais rêve et faire quelque chose comme "un chou de Dioclétien" qui apporte le bonheur, comme un fonds spéculatif ouvert)))).

 
Грааль:

Votre message a été modifié. La ressource est internationale. Il ne s'agit pas seulement de "notre pays", et il n'est pas permis de commencer à discuter de questions politiques, sociales ou autres qui ne sont pas liées au sujet de la ressource. Tu es banni pour une semaine tout de suite. C'est la décision de l'administration de rétablir l'ordre.

Peut-être n'étiez-vous pas au courant - pas encore.

 
Грааль:

Je suis tout à fait d'accord, si quelqu'un a réussi à s'adapter à une baisse d'au moins cinq cents bakinis pour lui-même, à condition bien sûr d'avoir un logement, de ne pas avoir de dettes (financières ou sociales), d'être en bonne santé, alors c'est le nirvana, surtout quand on a plus de 40 ans. Mais tout le monde n'a pas cette chance.

Vous allez rire, mais je suis un vieux mendiant invalide qui vit avec beaucoup moins.

Il est vrai que j'ai un logement et que je n'ai jamais vécu à crédit, au contraire, j'ai toujours eu une grande réserve.

J'ai eu de la chance ? Je ne sais pas... J'ai eu de grandes fortunes et des échecs tout aussi grands dans ma vie... Je suis enclin à penser que le total est arrivé à "zéro", bien que, malheureusement, les derniers étaient exactement des échecs...

 
Georgiy Merts:


Ne sois pas triste, Georges. Transformez votre ligue de systèmes de trading en une ligue de signaux de trading, mettez-la sur le marché, et vous ne manquerez pas de clients. Vous aurez de l'argent dans vos poches.

Je me souviens d'un dialogue du film "Profession - enquêteur" avec un merveilleux acteur G. Burkov.

- Êtes-vous marié ?

- Veuf.

- Pourquoi ne te maries-tu pas à nouveau ?

- J'ai déjà 65 ans.

- Et alors ? En Occident, tout va bien, si vous avez de l'argent.

:)))

P.S. Je suis moi-même en train de rire :))))

 
horosh:

C'est compréhensible, chacun est libre de choisir son propre mode de vie. Mais n'exagérez pas la situation et ne la présentez pas comme un choix entre un emploi bien nourri et bien rémunéré dans un bureau et une existence misérable de sans-abri fouillant dans les poubelles. Il n'est pas pauvre, il a assez d'argent pour se nourrir et soigner sa femme. En même temps, il n'est pas hanté par le sabre de se lever à une certaine heure le matin et d'aller travailler au bureau. Il se sent libre de se lever le matin quand il le veut, de travailler s'il le veut. Ses nerfs sont toujours détendus, rien ne le stresse. Et cela a une grande valeur. Après tout, toutes les maladies viennent des nerfs, (seulement la syphilis et la vitesse du plaisir))))

Oui, j'ai dormi la moitié de la journée aujourd'hui). C'est magnifique. Il est temps d'aller fouiller, de trouver quelque chose pour le dîner et de gâter ma petite amie).


 
Alexey Volchanskiy:

Flippant ! Une impression d'ordinateur ?

Xerox, publié à l'origine par WORLD Publishing