La puissance du C++ - page 9

 
Alexey Volchanskiy:

Savez-vous seulement ce qu'est le zen ? ))))))))

Je ne sais pas.

Je n'ai jamais fait de référencement, je pense qu'il faut l'étudier ou le faire professionnellement, juste googler des informations n'est pas suffisant.

 
Alexey Volchanskiy:

Je me souviens vaguement de quelque chose à propos du coût d'une bonne voiture. Oui, si tu as le temps, regarde. Mais il faut quand même une licence de pilote et on ne peut pas la garder dans le garage.

Ouais, eh bien... Le temps est une garce. Bref, j'en ai eu assez de chercher dans l'histoire. J'ai cherché sur Google, il y a beaucoup de choses.

 
Artyom Trishkin:

Ouais... Le temps est une garce. Bref, j'en ai eu assez de chercher dans l'histoire. J'ai cherché sur Google, il y a beaucoup de choses.

Cool, le planeur lui-même est le moins cher, mais les moteurs à partir de 2,5 millions et les hélices à partir de 900000 ne sont pas heureux. Il est moins cher d'acheter un Cessna d'occasion, c'est ce que fait le gars du lien que j'ai donné,

 
Igor Makanu:

Je ne sais pas.

Je n'ai jamais fait de référencement, je pense qu'il faut apprendre ou le faire professionnellement, une simple information googlée ne suffit pas.

quel CEO )) voici un exemple de mon post sur le zen

Как весело разводить девчонок на самолетах
Как весело разводить девчонок на самолетах
  • 2019.04.15
  • Женщина - любовь после 30
  • zen.yandex.ru
Рассказ не про любовь, а про женскую психологию, реальный случай из моей жизни. Я всегда завидовал людям, которые боятся летать на самолетах. В самом деле, летишь 10 часов, делать абсолютно нечего, спать неудобно, короче, смертная тоска. То ли дело, когда человек боится летать, для него каждый полет это буря эмоций, преодоление своих страхов...
 
Alexey Volchanskiy:

Cool, le planeur lui-même est le moins cher, mais les moteurs à partir de 2,5 millions et les hélices à partir de 900000 ne sont pas heureux. C'est moins cher d'acheter un Cessna d'occasion, le gars du lien que j'ai donné le fait,

Pour commencer, vous pouvez tout simplement faire du deltaplane sur un Moto-glider. Et ensuite vous pourrez penser à quelque chose de plus sérieux.

Cependant, voici un type qui a installé sur son avion (assez petit et léger) le moteur d'un "Yava" 350. Il a scié l'hélice lui-même. Mais il était un as de l'aviation - il dirigeait un club d'aviateur.
Pourquoi "était" ? Il est allé en Israël au début des années 90. Je ne sais pas comment il va maintenant.

 

Il est toujours illégal de voler à moins de suivre un cours de pilotage. Vous devez débourser de l'argent pour le cours de toute façon. Et si vous décidez de le faire, vous pouvez acheter quelques vols supplémentaires, ce qui peut suffire à vous donner entière satisfaction. Plus ou moins sûr, technique sous le contrôle d'experts, contrôle de la météo.

Le deltaplane n'est pas du tout une option - le taux de blessures est trop élevé. Bien sûr, si vous avez des bras en trop, des clavicules... même un cou pourrait être utile.

Une autre option est le parapente. Mais aussi, avant... vous devriez regarder le film 1+1. C'est un film cool.

***

Moins vous ferez de sports extrêmes dans votre jeunesse, plus vos vieux jours seront longs et agréables ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce que le référencement ?) Voici un exemple de mon billet zen

Est-ce que le but de votre post - les vues ? Si oui, alors encore une fois SEO, si vous écrivez pour ne pas le garder à l'esprit ... d'écrire, les lecteurs ne sont pas importants, n'est ce pas ?

 
Artyom Trishkin:

Vous pouvez commencer par voler sur un deltaplane. Et ensuite vous pourrez penser à quelque chose de plus sérieux.

Cependant, nous avons eu un gars ici qui mettait un moteur d'un Yawa 350 sur son avion (un très petit et léger). Il a scié l'hélice lui-même. Mais il était un as de l'aviation - il dirigeait un club d'aviateur.
Pourquoi "était" ? Il est allé en Israël au début des années 90. Je ne sais pas comment il va maintenant.

Eh, je me souviens d'un homme qui vivait près de notre maison quand j'étais enfant, et je me souviens qu'il avait un "hélicoptère". Enfin, je pensais que c'était un hélicoptère quand j'étais encore au collège.

Et donc - probablement un gyroplane.

Maintenant j'ai regardé - ici c'est très similaire, en fait, un de la même manière qu'il était dans le nôtre (seulement dans le nôtre il y avait trois pales en haut et derrière - comme ici - une hélice à deux pales) :


Les enfants ont même été autorisés à s'asseoir dans ce fauteuil..... Et je me souviens m'être assis dedans aussi...

Comment étaient les temps...

 
Igor Makanu:

bien, le but de votre post est les vues ? si oui, alors encore une fois SEO, si vous écrivez pour ne pas garder votre âme... Vous écrivez, les lecteurs ne sont pas importants, n'est-ce pas ?

ils paient pour les posts, même si ce n'est plus très cher maintenant, et c'est un canal de formation, je l'ai déjà écrit mille fois.

J'ai eu l'idée de l'utiliser pour attirer les clients vers le canal de scalping.

et le référencement n'est que ça, ça n'a rien à voir avec mes objectifs.

Что такое SEO, CEO | Продвижение сайтов в ТОП
  • greenseo24.com
Хотите понятный аудит сайта? Тогда заполняйте форму заказа и мы сделаем SEO-анализ сайта с понятными замечаниями, скриншотами, таблицами и рекомендациями.
 
Georgiy Merts:

Eh, je me souviens que non loin de notre maison, dans mon enfance, vivait un homme avec une passion comme celle-là. Je me souviens qu'il avait un "hélicoptère". Enfin, je pensais que c'était un hélicoptère quand j'étais encore au collège.

Et donc - probablement un gyroplane.

Maintenant j'ai regardé - ici c'est très similaire, en fait, un de la même manière qu'il était dans le nôtre (seulement dans le nôtre il y avait trois pales en haut et derrière - comme ici - une hélice à deux pales) :


Les enfants ont même été autorisés à s'asseoir dans ce fauteuil..... Et je me souviens aussi d'avoir été assis dans l'un d'eux...

Quelle époque étaient ces...

Ce n'est pas tout à fait un gyroplane, les pales commencent à tourner immédiatement, il y a un moteur, mais dans un gyroplane, elles sont accélérées par le flux d'air qui s'engouffre uniquement.

J'ai été surpris par le très long décollage, les gyroplanes sont réputés pour leurs décollages et atterrissages courts.

Avec un atterrissage, tout était miaou, il est descendu et a volé encore 10 mètres ;))