La puissance du C++ - page 8

 
Artyom Trishkin:
C'est un peu pliable. Mettez-le dans la remorque, allez sur le terrain, assemblez-le, et faites-le voler jusqu'à ce que vous receviez une amende ou que vous vous écrasiez.

Nous avons un tel deltaplane amateur ici pendant les vacances, parfois le week-end. Il a volé pendant des années avant de s'écraser).

 
khorosh:

Nous avons un tel deltaplane amateur ici pendant les vacances, parfois le week-end. Il l'a fait pendant des années, jusqu'à ce qu'il s'écrase).

Un deltaplane n'est pas un avion.
 
Artyom Trishkin:
Un deltaplane n'est pas un avion.

Oui, c'est plus sûr si le moteur cale, il va planer.

 
khorosh:

Ils veulent que des génies du niveau de Dostoïevski travaillent pour eux. Il n'y a pas de mal à vouloir).

Oui, je suis prêt à travailler, car ils donnent des expositions gratuites == clients potentiels gratuits. Mais bon, l'IA de ce Zen est du niveau d'un cafard, pas plus. Pourquoi ont-ils massacré ma chaîne avec du contenu unique ? Et ils ont écrit que je suis un spammeur, enfoirés ? Quel spam, c'est juste des histoires de ma vie. C'est pourquoi je déclare - Zen est totalement inadapté aux affaires, à tout moment dans son programme se brise et vous serez mis à la poubelle et tout le travail à la poubelle. Au moins, j'ai essayé et constaté par moi-même.

 
Une de mes connaissances a, je ne sais pas comment l'appeler. Deltoplane, sous lequel se trouve un cadre avec deux sièges et une hélice à l'arrière. Il décolle avec fracas, comme un vrai avion. Il vole, met des clips sur YouTube. Il m'a emmené avec lui une fois. Le vent dans mon visage, c'est un long chemin vers le sol et le froid (je ne volerai plus).
 
khorosh:

Oui, c'est plus sûr si le moteur est calé, il va planer.

Désormais, tous les petits avions de la classe Cessna, c'est-à-dire pour 2 à 6 personnes, peuvent être équipés d'un système de sauvetage. C'est un parachute pour tout l'avion, tiré par une fusée et qui se déploie très rapidement. J'ai donné un lien vers la chaîne Pilot's Notes, un pilote y a parlé de ce sujet dans l'une des vidéos.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est pourquoi je déclare que le Zen est totalement inadapté à la gestion d'une entreprise, à n'importe quel moment il va dérailler dans son logiciel et vous serez ruiné et tout votre travail ira à la poubelle. Au moins, j'ai essayé et j'ai vu par moi-même.

Il y a une politique en la matière - soit faire ce qui est à la mode - "rubbish, trash", etc. - pour obtenir plus de vues et des publicités contextuelles Google sur le canal.

ou un contenu unique - l'unicité est simple - il faut avoir un visage pendant la projection d'une vidéo et ne pas se soucier de ce que l'on dit.

Celui-là, je le regarde parfoishttps://youtu.be/_x0ASf9jV9U, tu vois le visage de l'auteur ? - sa vidéo sera considérée comme un contenu unique pour youtube

 
Igor Makanu:

il existe une politique en la matière - soit vous faites ce qui est à la mode - "rubbish, trash", etc. - pour obtenir de grandes vues et de la publicité contextuelle google par le canal

ou un contenu unique - l'unicité est simple : il faut avoir un visage pendant la projection d'une vidéo et se moquer de ce que l'on dit.

Celui-là, je le regarde parfoishttps://youtu.be/_x0ASf9jV9U, tu vois le visage de l'auteur ? - sa vidéo pour youtube sera considérée comme un contenu unique

Ouais, 415 vues )). Et pour le lien senksa, j'ai longtemps voulu traiter avec DL, je vais regarder, il a un autre cours là-bas. Sur le zen, les muselières ne sont pas nécessaires, le format du texte est le même.

 
Alexey Volchanskiy:

Yep, 415 vues )). Et merci pour le lien, cela fait longtemps que je veux m'occuper de DL, je vais y jeter un coup d'œil, il a aussi un cours là-bas. Le Zen n'a pas besoin de muselière, c'est un format de texte.

J'ai écrit sur les vues, la foule intelligente ne veut pas regarder.

S'il y a un auteur pour une vidéo, le contenu est unique, google le gère automatiquement, si un robot de recherche a trouvé la vidéo comme non unique, vous l'avez vérifié ? ;)

un canal cool, un homme vidéo un peu long tire, mais razhevetsya au sujet même, j'ai cherché le net pour voir quelque chose - lire la paresse, ce canal est tombé sur

 
Igor Makanu:

J'ai écrit sur les vues, les gens intelligents ne veulent pas regarder.

le format n'a pas d'importance - il y a une exigence que s'il y a un auteur sur la vidéo, le contenu est unique, google traite automatiquement la vidéo aussi, si un robot de recherche juge la vidéo comme non unique - ban, tu n'as pas vérifié ? ;)

un canal cool, un homme vidéo un peu long tire, mais razhevetsya au sujet même, j'ai cherché le net pour voir quelque chose - lire la paresse, ce canal est tombé sur

Savez-vous seulement ce qu'est le zen ? ))))))))

Je vais certainement vérifier. Je me suis déjà inscrit à un cours.

Peut-être que cette fois, j'y arriverai.