La puissance du C++ - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai beaucoup moins )) et ce n'est pas moi qui ai commencé, c'est Georges, comme toujours.

Ils ont décidé de s'en prendre aux femmes
 

Est-ce que c'est... J'avais un ami quand j'étais enfant. J'avais environ 14 ans à l'époque, il avait trois ans de plus, c'était un banlieusard. D'après ce que je comprends maintenant, il était ami avec moi parce que j'avais un vélo (comment ne pas être d'accord avec Postman Pechkin ?). Et donc, après le cours suivant, étant rentré chez lui pour l'été, il est venu me raconter ce qu'il avait eu pendant l'été... ne tombez pas, 300 bien !

Qui est le plus grand, qui est le plus cool ?

 
Dmitry Fedoseev:

Est-ce que c'est... J'avais un ami quand j'étais enfant. J'avais environ 14 ans à l'époque, il avait trois ans de plus, c'était un banlieusard. D'après ce que je comprends maintenant, il était ami avec moi parce que j'avais un vélo (comment ne pas être d'accord avec Postman Pechkin ?). Et donc, après le cours suivant, étant rentré chez lui pour l'été, il est venu me raconter ce qu'il avait eu pendant l'été... ne tombez pas, 300 bien !

Qui est le plus grand, qui est le plus cool ?

C'était un élève brillant, aussi.

 
Artyom Trishkin:

C'était un élève brillant, aussi.

Oui, 300 pendant l'été, c'est 100 par mois - 3 par jour. C'est seulement si vous demandez pardon, comme sur une chaîne de montage ;)) De toute façon, ce n'est pas une question de quantité, mais de qualité.

 

Je me permets d'écrire ici sur mes expériences zen, j'ai donné un lien vers la chaîne sur la deuxième page. La chaîne sur les filles a donc été créée à des fins purement expérimentales, pour tester le zen comme plateforme publicitaire gratuite. Tu sais à quoi ça sert, ce n'est pas pour échanger des tartes. Et à propos des bébés, pour ne pas s'ennuyer, il n'est pas intéressant d'écrire sur les chats.

J'ai commencé le 26 février et j'ai réussi à écrire 27 articles paresseusement, avec des pauses pour les filles et des excès de consommation jusqu'au 14 mai. Je m'intéressais à la rapidité de la constitution d'un public, à la façon dont les abonnés se développent, à la rapidité avec laquelle les visiteurs réguliers apparaissent. Hier, j'ai découvert que zen m'avait pessimisé, c'est-à-dire que le nombre de vues avait fortement diminué. Le service d'assistance m'a dit que j'avais enfreint les règles et que mon contenu était faux.

-------------------

Bonjour !

Malheureusement, votre chaîne est limitée en nombre de vues en raison de l'utilisation de spam de contenu. Il s'agit de documents qui contiennent des textes générés automatiquement ou rédigés selon un modèle, de grands volumes du même type d'images, des affichages multiples de la même publication recyclée, etc. Ce type de contenu, qui ressemble en apparence à un contenu unique, est en fait une tromperie de l'utilisateur et du spam.

Vous pouvez corriger les irrégularités, ajouter trois nouvelles publications et nous écrire. Nous mettrons votre chaîne dans la file d'attente pour une nouvelle vérification, ce qui est possible au plus tôt le 23 mai.

------------------

Vous ne pouvez donc pas utiliser le Zen comme un outil commercial, cette IA dotée de l'intelligence d'un infusoire peut à tout moment massacrer déraisonnablement votre chaîne. Et voici la statistique. Je vais faire quelques captures d'écran. Et je quitte la chaîne, elle a fait son travail.


 
Alexey Volchanskiy:

Je vais me permettre d'écrire ici sur l'expérience zen,

.....

Donc, vous ne pouvez pas utiliser le Zen comme un outil commercial,

Vous ne pouvez donc pas utiliser Zen comme un outil commercial et c'est l'outil commercial de Yandex, votre travail consiste à être un esclave des galères et à écrire des articles uniques pour montrer les publicités de Yandex, dont les gens de Zen tirent un kopeck. Vous n'écrirez pas, quelqu'un d'autre le fera.

 
Unicornis:

Comme il s'agit d'un outil commercial de Yandex, c'est à vous, en tant que galérien, d'écrire des articles uniques pour montrer les publicités de Yandex, dont les gens de Zen reçoivent un centime. Vous n'écrirez pas, quelqu'un d'autre le fera.

C'est compréhensible. Alors quel est l'intérêt de couper-pessimiser les chaînes en plein essor, la mienne était juste ça ? Et je ne suis pas une exception, je lis les forums, les gens écrivent que c'est leur pratique.

 

Si vous êtes expérimenté en programmation, vous devriez créer votre propre site de didacticiels vidéo sur la programmation MQL. Et vous pouvez poser des questions. Il existe de nombreux didacticiels vidéo, mais .......... je vais vous donner quelques extraits de didacticiels vidéo à titre d'exemple :


Cette fonction est la fonction e-a-a-a est la fonction e-a-a .......... ( Question : Qu'est-ce que la " fonction e-a-a " en programmation ? )

Cette fonction yes est destinée à yes, ........... ( Question : " What is " in programming ?)


Cette fonction est pour (......), désolé, pas pour cela, mais pour ( ..... ), ce qui signifie que cette (.....)) est également nécessaire, mais dans un autre but, mais nous avons le (deuxième) ici, bien qu'avant d'aller plus loin, nous voulons parler de ()....troisième fonction, qui présente les propriétés de la première fonction, mais parlons de la deuxième fonction, même s'il serait plus correct de commencer par la première.


QUESTION ! !!! Peut-on déduire quelque chose de ce qui précède ?

 
Zvezdochet:

Si vous avez de l'expérience en programmation, créez votre propre site de tutoriel vidéo sur la programmation MQL.

Pensez-vous qu'il y a un tel public de personnes intéressées par runet, voici par ordre décroissant :

1. négocier sur les marchés

2. le trading algorithmique

3. ceux qui souhaitent apprendre la programmation

4. et en particulier MQL

?


Zvezdochet:

Cette fonction est uh uh uh uh uh .......... ( Question : Que signifie " uh uh uh uh " en programmation ? )

QUESTION ! !!! Peut-on comprendre quelque chose de ce qui précède ?

malheureusement personne ne peut sans préparation - écriture d'un scénario, sans re-voix montage vidéo faire un contenu qui sera au niveau d'un contenu "comme à partir de miettes de pain pour faire le gros bonbon ! !!". - c'est-à-dire qu'il doit être fait de manière professionnelle, il faudra 1 jour ou plus pour préparer une vidéo de qualité, vous pouvez voir que les auteurs qui ont un son et un montage vidéo de qualité ont généralement 1 à 2 vidéos par semaine, si c'est plus, c'est une équipe professionnelle avec une division des tâches - généralement ils cherchent quelqu'un pour leur écrire un script, etc.

il est très important de promouvoir votre chaîne - les anciens abonnés partiront s'il n'y a pas de nouveau contenu

Eh bien, en parlant de ce qui précède, combien pouvez-vous gagner avec un contenu vidéo unique de programmation MQL ? - des centimes à mon avis

 
Zvezdochet:

Si vous êtes expérimenté en programmation, vous devriez créer votre propre site de didacticiels vidéo sur la programmation MQL. Et vous pouvez poser des questions. Il existe de nombreux didacticiels vidéo, mais .......... je vais vous donner quelques extraits de didacticiels vidéo à titre d'exemple :


Cette fonction est e-a-a-a fonction est e-a-a-a fonction .......... ( Question : Qu'est-ce que la " fonction e-a-a " en programmation ? )

Cette fonction yes est destinée à yes, ........... ( Question : " What is " in programming ?)


Cette fonction est pour (......), désolé, pas pour cela, mais pour ( ..... ), ce qui signifie que cette (.....)) est également nécessaire, mais dans un autre but, mais nous avons le (deuxième) ici, bien qu'avant d'aller plus loin, nous voulons parler de ()....troisième fonction, qui illustre les propriétés de la première fonction, mais parlons de la deuxième fonction, même s'il serait plus correct de commencer par la première.


Q : ! !!! Puis-je comprendre quelque chose de ce qui précède ?

Nous devrions apprendre à programmer dans les livres.