Prévision de I - page 73

 

mon depo est mort - mais, il y a de l'espoir qu'à partir de maintenant, il y aura un renversement.

- lundi, je serai en mesure de prédire - mais pour l'instant, je ne peux prédire aucune paire.

- sur cette paire, je prendrais un risque à la hausse, et je m'arrêterais là où se trouve la ligne jaune horizontale.

 
Alexsandr San:

mon dépôt -kick- -mais il y a l'espoir qu'à partir d'ici, il y aura un retournement de situation.

-

Quoi, c'est une impasse ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Quoi, on est complètement foutus ?

Je vais fumer pendant une semaine et ensuite recharger mon compte.

Ce solde sera épuisé d'ici lundi.

reste

 
Alexsandr San:

Je vais fumer pendant une semaine, puis recharger mon compte à nouveau.

Ce solde sera épuisé d'ici lundi.


Eh bien, ce sera probablement le cas. Il devrait atteindre 1.10700. Une petite correction à partir de là.

C'est dommage, bien sûr. Chaque rouble est une pitié.

 

Désolé (.

J'ai suivi votre fil de discussion.

 

Un geste stupide de ma part - mais avec ma monnaie, je dois prendre le risque. GBPUSDH2

ligne horizontale jaune - Stop

GBPUSDH2 x

a pris un mauvais pari - a déclenché le stop GBPUSDH2 STOP

GBPUSDH2 STOP

Photo par

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
Alexsandr San:

mon depo est mort - mais, il y a de l'espoir qu'à partir de maintenant, il y aura un renversement.

- lundi, je serai en mesure de prédire - mais pour l'instant, je ne peux prédire aucune paire.

- sur cette paire, je prendrais un risque à la hausse, et je m'arrêterais là où se trouve la ligne jaune horizontale.

J'ai réapprovisionné le compte, oublié le conseiller expert et fermé les positions par l'objectif de solde (le paramètre était 1400).

input string   t="------ Parameters --------";               //
input string   Template                     = "ADX";         // Имя шаблона(without '.tpl')
input datetime HoursFrom                    = D'1970.01.01'; // Время старта Эксперта
input datetime HoursTo                      = D'2030.12.31'; // Время закрытия всех позиций
input double   TargetProfit                 = 900000.00;     // Цель Баланса(Ваш Баланс + сумма)

entrée double TargetProfit = 1400.00;// Solde cible (Votre solde + montant)
le solde a augmenté sur le dépôt et le Conseiller Expert a tout fermé

Un instantané du réapprovisionnement

 
Alexsandr San:

Approvisionnement d'un compte - oubli de l'Expert Advisor, Expert Advisor - fermeture des positions, selon l'objectif de solde (1400 dans les paramètres)


Les conseillers experts devraient s'arrêter automatiquement en cas de dépôts/retraits importants et demander un changement de magie.

En général, il est de bonne pratique (si ce n'est pas un signal/ pamm)de "tout ou rien" -toujours rouvrir le compte lorsque l'argent bouge.
Si vous avez atteint l'objectif de solde (ou le tirage maximal), fermez le compte courant, ouvrez-en un nouveau, lancez un conseiller expert sur ce compte avec des paramètres différents, éventuellement avec des risques différents.

 
Maxim Kuznetsov:

les experts devraient s'arrêter automatiquement lors de dépôts/retraits importants et exiger un changement magique.

c'est une bonne pratique (si ce n'est un signal/ pamm) de"tout ou rien" - toujours rouvrir votre compte lorsque vous déplacez de l'argent.
Si vous avez atteint l'objectif de solde (ou le tirage maximal), fermez le compte courant, ouvrez-en un nouveau et lancez le conseiller expert avec des paramètres différents, éventuellement avec des risques différents.

il n'est pas facile d'ouvrir un nouveau compte, il faut 500 quid ou 30000 rbl pour ouvrir un nouveau compte.

------------------------------

ouverture de compte

compte ouvert

compte courant

à partir d'aujourd'hui

 

Puisque je n'ai pas de chance aujourd'hui, je vais tenter ma chance à nouveau.

Eh bien, le STOP horizontal jaune.

et si la barre est en dessous de la ligne de tendance verte, également un stop

EURUSDH2