Prévision de I - page 68

 
donc
Alexsandr San:

Je vais vérifier comment cela fonctionne à partir du point bleu (sur la gauche)

S'il franchit le seuil, je fermerai les positions. (-alors, elle descendra probablement encore plus bas, cool )


Oui ! Ce n'est pas la première fois, cela confirme le propos.

GBPUSDH2 h

Et j'ai également déplacé le stop - lorsque ce point sera franchi, la direction changera à nouveau.

GBPUSDH2 stop

 
EgorKim:

100% tactique.

Il n'y a même pas de doute sur le bénéfice (chez DTs).

Ne le sortez pas du contexte. C'était comme ça :

J'ai une prévision sur H4. L'euro n'a pas encore acquis toute sa force, mais il est déjà en train de s'effondrer. Par conséquent, un signal sur le franc est possible à la place et aussi avec le yen (le yen est la devise la plus faible du top 8 en ce moment). Frank yen sur le côté court. Vers 00:00 heure du terminal. Mais l'euro n'est pas encore éteint non plus - il a encore du potentiel.

Nous avons une participation de 65% (65 lots pour 100K$) et un TP de 100 points.

 

le 13 ou le 14, cela semble être un bon résultat.

mais pour le 15, nous devons attendre un peu plus longtemps.

Photo par

 

semble pointer vers le haut EURUSDH2

La paire se déplace avec une petite distance, donc, je vais tenter ma chance.

-------------- Je n'arrive pas à mettre l'image pour une raison quelconque.

Dossiers :
EURUSDH2.png  100 kb
 

Bien, et sur cette paire nous pouvons aussi prendre un risque à la hausse GBPUSDH2

- Mais s'il franchit le bleu, il vaut mieux fermer la position.

GBPUSDH2

 

Cette paire veut les deux - paire risquée pour aujourd'hui EURJPYH2

EURJPYH2

 

Je pense que j'ai fait des réserves pour aujourd'hui.

Maintenant, qu'est-ce que ça va être ?

Photo par

 
Alexsandr San:

Bien, et sur cette paire nous pouvons aussi prendre un risque à la hausse GBPUSDH2

- Mais s'il franchit le bleu, mieux vaut fermer vos positions.

SERA EN PANNE

S'il pénètre dans le bleu, le GBPUSDH2 va probablement baisser de manière drastique.

GBPUSDH2 x

 
Alexsandr San:

Je pense que j'ai fait des réserves pour aujourd'hui.

maintenant - qu'est-ce que ce sera ?


L'euro à vendre pour le yen s'est estompé jusqu'à présent. Et le court-circuit franc-yen a fonctionné au TP comme je l'ai dit hier. Immédiatement 6 % sur le compte à un volume de 0,01 lot sur 15 $ de dépôt.

1

 

Ensuite, j'envisage d'acheter NZDCHF à l'heure de clôture H4, ouvert à 20:00 heure terminale. Mais seulement après un signal clair. Et comme toujours, en termes de 5 à 7% à la dépo. A propos, il y a exactement 5 ans (15.01.15), les Suisses ont fait un coup d'éclat - ils ont acheté leur monnaie avec une baisse de 30% ( !) des cotations Euro-franc. Puis tout s'est stabilisé, mais tout le monde a eu un stop-out, même avec un SL réel, avec un dépôt minimum de 10% et un effet de levier minimum de 1:30.

1