Prévision de I - page 48

 
Lundi, tout était rouge... J'ai failli fermer le courtier... J'ai hésité... Je continue à croire que ça va baisser... Aujourd'hui, le laquage a encore augmenté... Mais j'ai fermé... Aucun effet... Attendez que la livre tombe au moins à 1,27 pour laquer et alors il y aura un morse gratuit à négocier...
Dossiers :
 
c'est comme ça en ce moment...
Aleksandr Klapatyuk:

se sortir de cette situation ?

Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait... Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait... Je devais juste attendre que la livre soit au moins à 1.27 et ensuite je la fermerai... Je dois attendre que la livre descende à 1.27 et ensuite je la fermerai... Pour l'instant c'est comme ça...

Dossiers :
 
Valentin7:
C'est comme ça en ce moment...

Lundi, tout était rouge, presque le courtier a fermé... J'ai acheté... Je crois toujours que ça va baisser... Aujourd'hui, j'ai essayé à nouveau à la hausse... mais ensuite j'ai fermé... Ça ne sert à rien d'attendre que la livre tombe au moins à 1,27, comme ça je peux fermer et il y aura un échange libre.

Oui ! la situation n'est pas facile.

 
Valentin7:
c'est comme ça en ce moment...

J'ai failli fermer lundi... J'ai eu de la chance... Je crois toujours qu'il va baisser... Aujourd'hui, j'ai essayé de le remonter... mais j'ai fermé... Il était inutile d'attendre que la livre tombe à 1,27 pour que je puisse le remonter et qu'il y ait un échange libre.

J'avais l'habitude de fermer l'ordinateur et de le rouvrir une semaine plus tard.

- J'ai ouvert une fois sur 10 livres et il y en avait 300... Je suis parti pendant 2 semaines et je suis revenu et il y en avait 300.

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'avais l'habitude de fermer l'ordinateur et de le rouvrir une semaine plus tard.

- Une fois, sur 10 livres, je l'ai ouvert et il y en avait 300. Je suis parti pendant deux semaines et je suis revenu et il y en avait 300.

Depuis combien de temps êtes-vous commerçant et comment vous en sortez-vous ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'avais l'habitude de fermer l'ordinateur et de le rouvrir une semaine plus tard.

- Une fois, pour 10 livres, je l'ai ouvert et il y en avait 300.

Il y avait aussi un terminal - très intéressant. C'était comme un tutoriel, mais avec de l'argent réel.

 
Valentin7:

Depuis combien de temps faites-vous du commerce ?

Je n'ai pas eu de succès. Tout est à la même place. 10 ans d'expérience.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je n'ai pas eu de succès. Tout est à la même place. 10 ans d'expérience.

Alors il est peut-être temps d'arrêter. Et commencez à réfléchir.

Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, faites appel à un assistant, un humain/robot.

Il existe des alternatives.

 
Evgeniy Kazeikin:

Alors peut-être qu'il est temps d'appeler ça un jour. Et commencez à réfléchir.

Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, faites appel à un assistant, un humain/robot.

Il existe des alternatives.

Alors où va l'excitation ? C'est une maladie, je comprends. Mais comment la combattre ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

Alors où va l'enthousiasme ? C'est une maladie, je comprends. Mais comment la surmonter?

Prenez l'argent des dettes et versez-le sur le forex - une maladie ... comme un sorcier qui chuchote))))